Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Echec à la gravure

Last post 04-04-2015, 16:06 by saby. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  04-03-2015, 10:10 671132

Echec à la gravure

Bonjour,

Suite à un problème général sur mon PC de bureau, j'ai été contraint de remettre totalement à ZERO mon PC.

En conséquence j'ai donc été obligé de réinstaller mon logiciel Pinnacle.

Pour ce faire j'ai donc procéder ainsi :

1) - Réinstallation de la version Pinnacle Studio version 11

2) - Puis Réinstallation de la version Pinnacle Studio Ultimate version 14 (tel que dans le programme d'installation prévu)

a) - Studio 14

b) - Plug-ins Studio

c) - Transfert de contenu (comme préconisé pour utiliser les contenus de la version 11 dans la version 14)

3) - et j'ai ensuite supprimer la version 11 de l'ordinateur

A priori çà c'est bien passé (c'est comme cela que j'avais fait sur l'installation de la version 14 la première fois)

J'ai ensuite fait un essai de film, et là j'ai un problème car lorsque je veux créer le disque j'obtiens un message d'erreur " la gravure a échoué! Vérifier que le disque utilisé est vierge ou réinscriptible.

J'ai également essayé de faire seulement la création du contenu du disque sans le graver, j'obtiens bien l'image mais ensuite si je veux la graver j'ai le même message d'erreur.

Pourriez vous me dire ce que je peux faire pour remédier au problème.

Merci d'avance

•  04-03-2015, 10:48 671134 in reply to 671132

Re:Echec à la gravure

Salut,

pienel:

J'ai également essayé de faire seulement la création du contenu du disque sans le graver, j'obtiens bien l'image mais ensuite si je veux la graver j'ai le même message d'erreur.

Je te propose une solution de type "bottage en touche" : tu graves ton image avec un logiciel autre que Studio et tout ira bien. Imgburn est gratuit et parfait pour ça, mais je suppose que ton graveur DVD était livré avec un logiciel de gravure.

•  04-04-2015, 14:59 671275 in reply to 671134

J'ai bien les moyens de graver des vidéos sur mon PC, mais pas u format de "l'image" venant de Pinnacle qui est au format VIDEO.TS
  •  04-04-2015, 16:06 671283 in reply to 671275

N'importe quel logiciel de gravure de DVD peut faire l'affaire. Tu graves un DVD de données dans lequel tu places le dossier Video_ts en entier et tu récupères un DVD Video parfaitement opérationnel. Je t'ai mis un lien vers Imgburn qui le fera à merveille, mais Néro pour le plus connu d'entre-eux saura le faire aussi.
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy