Bonjour à tous
J'ai Studio 14 et Avid Studio mais pas Studio 16 ( car il y a peu de différence avec AS ) .
Alors d'après les qualités annoncées ici , je me suis décidé à acheter Studio 17 Ultimate ( avec la remise de 40 % ) . Je l'ai installé hier .
Première impression : fort déçu à l'installation
1- A l'installation , j'ai constaté qu'il me manquait tous les effets de Studio 14 et AS autres que ceux de Studio 17 ( JPS effets, KHT, BSeffets, Canal+, Time code, Prodad ...Mercalli...) les Transitions DV , les thèmes 20 cents les transitions Prodad , DV ....etc
Je sais que l'on peut corriger cela , je l'ai fait maintes fois avec les correctifs de DV , et les copier/coller de certains dossiers de Studio 14 et AS vers des dossiers à créer dans les bons répertoires de Studio 17 .
2- Le gros problème , concerne le patch 17.4 que j'ai installé dans la foulée et qui ne permet plus d'accéder aux transitions , effets , titre , thèmes ....etc Je n'ai accès qu'aux effets sonores .
Peut-être est-ce dû à AS ?
Voir les copies d'écrans entre la version 17 et 17.4
[cliquez pour afficher l'image]" mce_src="[cliquez pour afficher l'image]">
[cliquez pour afficher l'image]" mce_src="[cliquez pour afficher l'image]">
Avec Studio 17 Avec le patch 17.4
Avez-vous constatez cela ? Si vous avez des solutions , je suis preneur .
Pour info , j'ai désinstallé ce matin tout ce que j'avais installé hier et réinstallé ce matin -> même punition .Je suis habitué avec Studio à désinstaller /réinstaller depuis la version 9