Premier message sur un forum. J'essaye de faire au mieux.
Je viens d'acheter un Dazzle video creator et recorder. Après installation il reconnait bien mon lecteur de DVD la fenêtre de visualisation fonctionne bien et en couleur mais cela ne fonctionne pas avec mon magnétoscope. Or ce sont mes vieux films que je veux sauvegarder. Comment agir? J'ai regardé sur le forum mais rien qui apporte une solution me semble t il. Merci de l'aide qui pourra m'être donnée.
cele ne fonctionne pas? c'est à dire?
pas d'image, image en noir et blanc....
Merci. J'irai sur le site.
Pour plus de précision, l'écran de visualisation reste noir avec le magnétoscope que je lance et relance avec une cassette dont j'ai vérifié sur tv qu'elle fonctionne bien. Avec le lecteur DVD l'image apparaît tout de suite.
Merci encore. Cordialement
Robert
Pas sur que tu trouves des infos sur le site de Déclic Vidéo, surtout pour ton problème. Il est dans ma signature à titre informatif.
Quel branchement utilises tu entre le dazzle et le magnétoscope?
tu passes par une péritel sur le magnétoscope? Si oui as tu un interrupteur IN/OUT? si oui essayer en basculant cet interrupteur, ou sur IN ou sur OUT
Je reprends après une nouvelle interruption.
Il n'y a pas de possibilité de péritel avec Dazzle. Donc je n'ai que les trois fiches blanche jaune et rouge sur le magnétoscope et sur l'appareil Dazzle et la liaison avec l'ordinateur est une simple connexion usb. De toutes façons pas d'interrupteur in out sur mon magnétoscope.J'ai réessayé mais ça ne fonctionne toujours pas.Cela vien certainement du magnétoscope mais je ne comprends pas quoi.
Pas de piste de recherche? Si cela vient du magnétoscope dois-je en louer un? Mais quelles spécifications? Merci de tes réflexions.
Cordialement
je suis pas sur que les prises que tu utilises sur le magnétoscope soient des sorties.
il faudrait utiliser la péritel se trouvant à l'arrière de ton magnétoscope.
utiliser un cordon péritel/prises rca (jaune, rouge, blanche)