mimi31
je me demande si ton PC est bien réglé?
je viens de faire 2 fichiers de 27 mn38 à partir de Sony 50 p avec St 15 , en principe ton processeur est plus performant que le mien. et même Poutchy semble faire mieux avec une machine obsolète pour ce genre d'exercice.
1 fichier en AVCHD HDD à 26Mbits/s sans pb particulier même si le CPU tourne à 100% ( ce qui est rassurant)
1 fichier en demandant la création d'une image disque Blu ray à partir du même projet , j'obtiens donc un fichier .m2ts assez voisin du premier.
Si tu veux du 50 p ( les deux premiers sont entrelacés ) tu peux demander un fichier MP4 qui te sortire du 50 p mais avec un débit plus faible et limité à 1280 x 720 . St 15 n'est pas le logiciel idéal pour celà .
Pourquoi les camescopes actuels dépasseraient les capacités de stockage des supports actuels, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ?
EDIT: Si tu veux dire par là que le 50p ( ou 60p ) n'est pas prévu dans la norme Blu Ray, c'est vrai c'est limité au 720p et au 1080 i mais je ne considère pas ces médias comme des supports de stockage proprement dits.
Si tu veux garder la qualité initiale de tes captures actuelles tu peux toujours les copier sur n'importe quel support ( numérique) .