Bonjour à tous,
comme beaucoup d'entre vous je suis moi aussi enquiquiné pour être polis pour la création de mon projet sur Dvd.
Pour faire simple "pas comme chez pinnacle" lol je suis en train de faire un projet photo, video, musique.
Toutes les images sont des JPEG.
Toutes les videos sont des MPG.
Et toutes les musques des format MP3.
Donc voilà j'expose mon problème, l'édition de mon projet c'est très bien dérouler, jusquà l'envie de créer un film !!!!
je choisis mes paramètres, lance la création...une fois la création lancé je touche plus a rien, je le laisse faire son ptit boulo et là patatra !!!
c'est la cacatastrophe la création ne se fait plus, sans même avoir un ptit message d'erreur.
Je rencontre ce problème a chaque fois qu'un jumelage entre une photo et une piste audio se passe.
j'ai alors effacer toutes les pistes audio et la par magie tout se déroule pour le mieux (Dvd HD superbe qualité vidéo nikel mais le problème c'est que j'ai pas mes musique)
J'ai remis mes musique et j'ai toujours le même soucis et c'est bien la 1ère fois que çà m'arrive en 3ans de pinnacle.
svp je fais appel à vos idées, vos lumières et vos dons pour me payé un prochain pc, car je pense que si dans les 72heures je n'ai pas résolus mon soucis, un soucis financier viendra se rajouter a mon
problème technique !!!
Par avance merci, enjoy^^