Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Menus Studio 11

Last post 10-16-2007, 3:20 by TNDTND. 21 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-23-2007, 11:08 42598

Menus Studio 11

Bonjour,

Je débute dans les montages vidéos avec studio 11 et je rencontre quelques soucis lors de la création du menu de mon montage :

Premièrement : comment faire en sorte que le menu reste fixe à l'écran tant que je n'ai pas sélectionné le chapirtre que je souhaite visionner comme dan un DVD ? Lors de l'édition le menu est progammé pour environ 2min mais je voudrais qu'il passe en boucle.

Deuxièmement : toujours de la création de mon menu, j'ai inséré une musique MP3, mais vu qu'elle fait environ 7min et que le menu ne reste fixe qu'environ 2min le son MP3 se superspose avec le son des premières vidéos. Comment éviter ça ?

Enfin ultime problème : après avoir gravé mon montage, lorsque je le passe sur mon lecteur DVD de salon, le menu n'est pas actif, je n'arrive pas à sélectionner avec la mannette les chapitres et la commande "avance chapitre" ne fonctionne pas.

Mes chapitres ont été correctement définis et fonctionne (vérification dans la fenêtre aperçu lors de la création du montage).

Merci par avance pour vos réponses, j'ai essayé de me dépatouiller mais là je craque je ne trouve pas de solution. Merci

•  09-23-2007, 11:24 42602 in reply to 42598

Re: Menus Studio 11

Bonjour MEL

1- pour visionner comme dans un DVD tu as sous la fenêtre de visualisation à droite une petite case DVD que tu coches.

2-Tu réduis soit par l'éditeur de clip ( en sélectionnant ton clip mp3 et dble clic dessus) soit par les flèches de la time line quand tu promènes ta souris sur ton clip mp3 sélectionné à la durée exacte de ton menu.

3- je me demande si tu as vraiment fait un menu, comment as tu procédé ? Ou alors sur quoi as tu gravé  et surtout tu as gravé ton projet ou un export fichier de ton projet ??

As tu déjà utilisé d'autres versions de studio ?