bobmontesson:bonjour,
j'avais par le passe un micro philips avec piles connecte avec prise jack qui marchait a peu pres bien , j'ai achete un petit micro logitech ( pas cher 13 euros) avec prise jack qui marche mais dont la voix n'est pas bonne , donc de ce fait j'ai acheté un micro samson qui normalement est plus performant mais qui est avec prise USB et qui ne fonctionne pas sur la voix off de pinnacle 14, j'ai essayé toutes les proprietes de la carte son REALTEK mais rien n'y fait, impossible d'enregistrer du son.
cela vient il de la carte son????
de la prise en USB à la place de jack????
avez vous une idée ou un micro avec prise jack de bonne qualité.
mci pour votre aide
bob montesson
nous sommes voisins, "bob montesson"!....(viendras-tu au GALA de Maisons-Laffitte, Samedi soir ?....(oops, je sors du sujet!)
une idée
: pour ma part, j'ai fini par laisser tomber le micro (j'utilise un micro casque, que je peux connecter soit en jack, soit en usb)
j'ai trouvé mieux : un dictaphone, qui me permet de faire, refaire et défaire, facilement, sans bruit de souffle, de fond, et qui est d'une souplesse bien plus grande que l'enregistrement via studio 14.
tu enregistre tes commentaires, tu les écoutes ou réenregistre facilement, et tu les incorpores dans ton projet, non moins facilement
mais, comme dirait qln de bien connu sur ce forum
.....chacun se shoote, comme il aime