Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Quelles options de configuration pour Studio 14?

Last post 06-26-2011, 4:10 by Buzyman. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-30-2011, 3:08 475700

Quelles options de configuration pour Studio 14?

Bonjour,

Un coup, ça marche, un coup ça marche pas......et ça m'énerve !!

Dans le menu "option de configuration de Pinnacle Studio Ultimate Collection", onglet "préférences vidéo et audio" qq'un pourrait-il me dire ce que je dois cocher ou décocher? Je tatonne, et ça marche; je refais la même chose la fois d'après et ça marche plus...certaines transitions ne fonctionnent plus(point d'interrogation bleu), j'ai le son, mais l'image se fige,et je ne peux pas faire grand chose; bref, c'est la cata; je regrette mon Studio 9, mais que faire?

merci de votre aide

•  05-30-2011, 3:20 475701 in reply to 475700

Re: Quelles options de configuration pour Studio 14?

Buzyman:

Bonjour,

Un coup, ça marche, un coup ça marche pas......et ça m'énerve !!

Dans le menu "option de configuration de Pinnacle Studio Ultimate Collection", onglet "préférences vidéo et audio" qq'un pourrait-il me dire ce que je dois cocher ou décocher? Je tatonne, et ça marche; je refais la même chose la fois d'après et ça marche plus...certaines transitions ne fonctionnent plus(point d'interrogation bleu), j'ai le son, mais l'image se fige,et je ne peux pas faire grand chose; bref, c'est la cata; je regrette mon Studio 9, mais que faire?

merci de votre aide

Provisoirement sans réponse pour cause de grève.

Pour comprendre, merci de lire tous ces messages: Cliquer ici !

•  06-23-2011, 16:22 479571 in reply to 475701

Je dirais de relancer l'installation de Studio et faire une réparation pour commencer.

Mais je suppose que depuis , une solution a été trouvée ! Wink

•  06-26-2011, 4:10 480030 in reply to 479571

OK, merci.

En effet la solution a été de laisser tomber la HD. J'essaierai de remettre ça lorsque j'auraiun PC plus costaud

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy