Bonsoir ,
J'ai un probleme avec l'édition de petits bout de films enregistrés avec studio 11: apres avoir correctement éffectué l'acquisition , je voudrais éffectuer un montage vidéo avec +/- 280 petits bouts de film de 30 secondes environ et lorsque je veux les lire ,je ne peux visualiser que 10 secondes , apres quoi l'image se fige , mais j'entends le son jusqu'à la fin , sans pouvoir visualiser le reste du bout de film ...?
J'ai éssayé de changer les paramétrages de l'édition , de changer la configuration , de télécharger les mises à jour de studio 11 et de ma carte grahique , sans que cela change quelque chose...j'ai déjà fait plusieurs montages avec Pinacle studio 11 sans rencontrer ce probleme ...
Ma configuration PC:processeur Intel Pentium 4. Memoire : 1024Mo . Disque dur : 200 Go . Carte graphique Ati Radeon 9250 pro family. Windows XP
Le disque dur sur lequel je travaille est pratiquement vide...Je suis vraiment trés trés ennuyé , car cela fait quelques mois que je travaille sur l'acquisition de ces quelques 25 mini cassettes à visualiser chaque instants , pour en faire un CD ! Cela vient il de ma carte graphique ? du parametrage ? de la configuration ???
J'espere qu' un oeil averti (ou cerveau attentif) saura m'aider afin de m'éviter de recommencer ces quelques mois de travail ...! Merci d'avance