Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum.
Je suis un utilisateur de Studio 14 HD depuis sa sortie et je rencontre un gros problème assez surprenant depuis ce matin.
Je souhaite faire un montage avec mon caméscope Samsung Full HD (modele HMX-H106SP) qui me sort du 1920 x 1080 en 25 Trames.
Une fois que je lance mon Studio 14, je retrouve bien ma video (exemple fichier HDV_325.MP4 mais cette fois, je m'apperçois que le FPS est de 12.50, j'ai sur toutes mes videos un ralentissement (je précise que toutes mes videos HD ressortent comme ça)
J'ai essayé avec un autre fichier WMV et la je n'ai pas de problème !
Il y a 6 mois j'ai fait le montage video de mon mariage et je n'ai jamais eu ce problème, j'arrivais à travailler sur du MP4 25 ips...
Je suis sur un PC portable Dell XPS relativement récent, 4go de Ram, Intel core 2 duo 2,40 ghz, Seven 64 bits.
J'ai trouvé un début de solution qui ne me satisfait pas complément, je transforme ma video MP4 en WMV....mais cela prend beaucoup de temps pour la conversion t la qualité se dégrade tout de même.
Bref je galère pas mal...
Avez vous une solution à mon problème, sachant que j'ai déjà désinstallé, réinstallé Studio 14 mais rien n'y fait.
Vous remerciant par avance pour votre aide,
Cordialement,
RiMailleBzh