Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Instant DVD Recorder Achat

Last post 10-16-2007, 23:06 by frederic78. 32 replies.
Page 1 of 2 (33 items)   1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  •  10-02-2007, 23:19 44969

Instant DVD Recorder Achat

Bonjour,

Je souhaite acheter le produit “Dazzle Video Creator”, mais avant je souhaiterai avoir des informations complémentaire (je suis débutant dans ce domaine).

Je souhaite Transferer des Cassette VHS vers un DVD.

1) Je souhaite regrouper plusieurs cassette (30 min chaque cassette) sur un même DVD en ajoutant un menu entre chaque.

- Est-ce possible?

- Est-ce compliqué?

2) J'ai des cassettes de 240 minutes. Est-il possible de les Transferer sur DVD?

Merci, d'avance de vos réponse.

Frédéric

•  10-03-2007, 0:59 44985 in reply to 44969

Re:Instant DVD Recorder Achat

Bonjour et bienvenue,

Réponses à toutes tes questions OUI ,sauf est ce compliqué ? NON

pour les cassettes de 240 mn c'est trop long pour 1 seul DVD sauf   sur dvd double couche  . Dans ce cas le fractionnement est possible sur 2 dvd.

Pour réaliser ceci il te faut st 10 PLUS ou 11 PLUS ( pour les menus multiples)

Il faut aussi que ton PC réponde aux configurations requises.

Et tu as même ce forum, pour te conseiller, après que tu aies lu le manuel bien sûrWink

•  10-03-2007, 1:41 44989 in reply to 44985

Re: Re:Instant DVD Recorder Achat

Bonjour Francis,

Je te remercie pour ta réponse elle me conforte dans l'achat de "dazzle video creator".

Bonne Journée.

Frédéric

•  10-03-2007, 2:15 44998 in reply to 44989

Si le programme fourni qui je pense doit être St Quick start il faudra upgrader à la version PLUS pour réaliser ces menus multiples.
  •  10-05-2007, 0:21 45714 in reply to 44998

Bonjour Francis,

je pense acheter le produit ce week-end. Mais j'aurai juste une derniére question:

1) Est-ce que je peux acquerir à partir d'un Cmescope Numérique et Faire un montage (1 Menu avec n Chapitre)?