Bonjour,
J'ai acheté Dazzle Video Creator avec les logiciels cités en décembre 2009; j'étais sous XP Pro SP2 et aussi bien l'installation que les captures se déroulaient sans problèmes.
Tout récemment j'ai du reformater mon système, suis passé en SP3 et depuis impossible d'obtenir quoique ce soit :
Ca a déjà commencé hier ou Studio bloquait lors de l'installation à " C:\Windows\WMPrfAra.prx " après 2 ou 3 installations manquées et passage de Regdelete à chaque fois, j'ai fini par réussir à l'installer en mode sans échec.
Mais si mon boitier Dazzle DVC 100 est bien reconnu et que les programmes s'ouvrent normalement il m'est impossible de capturer mes VHS depuis un magnétoscope en vidéo composite (n'ayant pas de prise s-VHS) comme je le faisais avant.
Avec Instant DVD ça ne donne rien, et avec Studio ça m'annonce qu'aucun câble n'est connecté...classique...pourtant la vidéo sort bien du magnétoscope car il est aussi relié sur une télé de contrôle où je vois mes vidéos!!
Si quelqu'un ayant une solution pouvait me dépanner je l'en remercie infiniment.