Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

comment préparer une vidéo avec Studio HD 14 pour l'envoyer sur Dailymotion

Last post 04-11-2010, 7:10 by DUBOIS Micheline. 7 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  04-08-2010, 8:04 393293

comment préparer une vidéo avec Studio HD 14 pour l'envoyer sur Dailymotion

Bonjour,

Merci à tous pour votre aide, j'avais réussi à mettre sur le bureau de mon ordi un raccourci de mes vidéos, j'ai pu le mettre en P.J. avec un courriel mais le fichier était trop lourd. je n'avais pas pris connaissance de vos réponses hier. Y a-t-il un moyen d'être prévenu de la réception de réponse..

Maintenant je me trouve confrontée à un autre problème, des amis m'ont conseillé de m'inscrire à "Dailymotion", : comment doit on faire pour préparer une vidéo avec Studio HD 14 pour l'envoyer sur Dailymotion, il n'y est indiqué que "You Tube"

Avec mes remerciements pour votre aide

•  04-08-2010, 12:12 393361 in reply to 393293

Re:comment préparer une vidéo avec Studio HD 14 pour l'envoyer sur Dailymotion

Sujet déplacé dans le bon forum.
  •  04-08-2010, 13:22 393378 in reply to 393293

Re:comment préparer une vidéo avec Studio HD 14 pour l'envoyer sur Dailymotion

Bonjour,

Personnellement je préfère viméo:  http://www.vimeo.com/

500Mo possible en HD. Il suffit d'encoder ton film en fichier et de suivre la procédure de téléchargement. En 720p MPEG2 ça correspond à peu près à 5min mais il faut 1h30 de téléchargement.

•  04-08-2010, 23:21 393521 in reply to 393378

Re: Re:comment préparer une vidéo avec Studio HD 14 pour l'envoyer sur Dailymotion

Bonjour Nekicool,

Merci pour votre réponse, hier soir j'ai regardé sur le net ce site, et il m'a été également indiqué sur le forum :  Skype,

J'ai déjà préparé un montage d'une vidéo, et également un montage diaporama, avec 89 photos prises lors d'une réception, mais il me semble que ce montage (photos) ne peut pas être préparé pour être diffusé sur le net, en cliquant sur la case  "internet " il me semble que c'est inactif.

avec mes remerciements, bonne journée

MICHOU 

•  04-08-2010, 23:43 393523 in reply to 393361

Re: Re:comment préparer une vidéo avec Studio HD 14 pour l'envoyer sur Dailymotion

Bonjour Saby,

Puis je vous mettre à contribution, et vous demander quelques conseils : Avec studio HD 14, j'ai monté deux films avec titres transitions et musique.

Un c'est un Diaporama présentant 89 photos, il me semble donc que ce montage ne peut pas être préparé pour être présenté sur le net,  la vignette "internet" semble inactive. J'ai essayé de l'envoyer par courriel, mais mon ordi n'a pas suffisemment de mémoire, ceci m'a été indiqué par un message.

Le 2ème, c'est un montage d'une vidéo, et pour préparer un uploader je n'ai pas osé accepter, de peur de faire une mauvaise manip : donc l'activation de l'équipement de cryptage MPEG-4, j'ai peut être eu tort.

J'ai enregistré donc ces deux montages sur DVD.

Pour être prévenu  par courriel qu'une réponse a été donné sur le site, faut-il cliquer sur  : ask.....

Avec mes remerciements pour votre aide. bonne journée

MICHOU

•  04-09-2010, 5:36 393617 in reply to 393523

DUBOIS Micheline:

Pour être prévenu  par courriel qu'une réponse a été donné sur le site, faut-il cliquer sur  : ask.....

il y a une case à cocher dans ton profil, me souviens plus où..
  •  04-09-2010, 13:08 393734 in reply to 393617

Dans le Profil "connecté en tant que" ....   c'est dans l'onglet EMAIL
  •  04-11-2010, 7:10 394028 in reply to 393734

Bonjour Tous,

Une bonne nouvelle j'ai réussi à enregistrer sur Dailymotion mes deux vidéos, le téléchargement a duré plus de 2 heures, j'ai choisi "PRIVE"  pour plus de confidentialité.

j'ai mis en favoris ce sujet, il m'est donc comme cela facile de retrouver les liens que vous m'avez indiqué, pour faire connaitre ces sites à des amis.

Merci à tous pour votre aide, et bon dimanche

P.S. : j'ai réussi à programmer, pour recevoir un avis quand une réponse est faite à mon sujet. Merci pour vos indications

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy