Bon, ben ça y est, j'ai fait pratiquement tout ce qui était préconisé par Rémy Fehlmann (merci pour ce travail très précis) et malheureusement, ça n'a rien changé :-(
En effet, je ne me sentais pas pas de mettre à jour le Bios: j'ai donc zappé et je n'ai pas trouvé de fichiers "RunSilent.txt" et Prefetch (d'après ce que j'ai compris, ce n'est obligé qu'ils existent).
Par contre, j'ai glané quelques infos en "farfouillant" dans le micro, alors si ça peut aider quelqu'un à résoudre mon problème..
Tout d'abord, je dois signaler que j'ai 2 disques durs internes: C (disque systeme) et D (pour les rushs, fichiers auxilliaires et montages effectués par Studio).
J'ai fait un test de mémoire Windows (dans le panneau de config): aucune anomalie n'a été détéctée
Quand je supprime les fichiers auxilliaires, il m'en reste invariablement 42 Mo à savoir un dossier "Render" qui contient AuxFiles (avec des fichiers dedans), un dossier avec le nom de mon montage, "SibFiles" (avec quelques photos qui se trouvent dans le montage), "TemporaryFiles" ( avec quelques fichiers musiques et quelques transitions) et enfin "Temp" qui est vide. Je ne sais pas si je peux (et si je dois) vider ce dossier Render ou une partie de ce qu'il contient...
J'ai fait le Test 550 (pas pu le Test DreamLook car je travaille sur 2 disques durs et je n'aurai donc pu comparer les résultats). Le micro met 1min08 (le fichier source étant un peu gros (1 heure) mais je n'avais rien de plus petit.
Là où je suis surprise c'est qu'en créant un autre projet, tout fonctionne à merveille et très vite sur ce nouveau projet !!!! Il est vrai que mes problèmes de lenteurs n'apparaissent qu'après environ 15 min de montage et là il n'y avait que 6 min.
Tu as une idée Le Papy ? moi j'y perd mon latin et ne sais que faire ..
Cordialement
Radius