|
|
Sondage: Quels sont vos Studio plugins prefers?
Last post 12-11-2009, 2:48 by TNDTND. 73 replies.
-
11-06-2009, 12:18 |
-
UPfizenmaier
-
-
-
Joined on 04-11-2007
-
Munich
-
Posts 95
-
-
|
Sondage: Quels sont vos Studio plugins prefers?
Bonjour à tous!
Avec Studio 14, nous en sommes maintenant à la troisième version des plugins vidéo et audio que nous intégrons dans vos logiciels. Nous avons déjà reçu d’excellentes réactions concernant les packs Studio Ultimate, par conséquent nous envisageons la création de nouvelles offres pour nos futures versions.
Pour être certains de sélectionner les meilleurs plugins pour nos utilisateurs, nous avons besoin de connaitre votre avis :
a) Quel plugin utilisez-vous le plus souvent?
b) Quels sont vos plugins préférés parmi ceux que nous avons inclus dans Studio Ultimate (11*/12**/14***) et Studio Ultimate Collection (14***) ?
c) Quel logiciel utilisez-vous en complément pour ses fonctions qui ne font pas partie de Studio
d) Si vous n’en utilisez pas, quelles fonctions aimerez-vous voir apparaitre dans Studio qui peuvent être fournies par d’autres applications.
Pour vous donner quelques exemples de fonctions je peux citer : le morphing, stabilisateur, ralenti/accéléré dynamique, effets de style, tracé de carte ou d’itinéraires, motion tracking ou la suppression des publicités.
Merci donc de bien vouloir indiquer quels logiciels vous utilisez, quelles fonctions particulières de ceux-ci et quel automatisme vous aimeriez que nous ajoutions à Studio.
Votre avis sera minutieusement analysé et pris en considération pour nos prochains produits !
Merci par avance! - Uwe
* = Studio Ultimate 11:
1. ProDAD VitaScene
2. StageTools MovingPicture
3. Bias SoundSoap Pinnacle Edition
** = Studio Ultimate 12:
1. Boris Graffiti
2. RedGiant Magic Bullet Looks
3. ProDAD VitaScene
*** = Studio Ultimate/Ultimate Collection 14:
1. RedGiant Knoll Light Factory
2. RedGiant ToonIt
3. RedGiant Magic Bullet Looks
4. RedGiant Particular
5. RedGiant Shine
6. RedGiant 3D Stroke
|
|
-
11-06-2009, 16:09 |
-
gastineau
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Sartrouville, de l'autre côté du pont
-
Posts 894
-
-
|
Re:Sondage: Quels sont vos Studio plugins prefers?
Monsieur UPfizenmaier,
Je crois que ce sondage est un "Foutage de gueule" des utilisateurs de Studio.
Il faut que vous relisiez nos "proses" depuis la non-sortie de la version 9.5 de Studio, c'est à dire depuis au moins trois ans.
Chacun de nous a déjà expliqué ce qu'il attend de Studio et surtout, surtout, qu'il soit un logiciel de montage vidéo digne de ce nom, pas une collection de plugins.
Ce n'est pas avec des plugins que nous faisons un film, mais avec les fonctions primaires et de bases du logiciel de montage.
Cherchez-vous alors à faire partir vers la concurence les utilisateurs restants encore avec Studio?
Serge
|
|
-
11-07-2009, 1:54 |
-
noel1958
-
-
-
Joined on 10-29-2008
-
salon de provence
-
Posts 783
-
-
|
Re:Sondage: Quels sont vos Studio plugins prefers?
Bonjour UPfizenmaier, l'ouverture de ce sujet est tout à fait louable mais votre arrivée inopinée, sans fanfare ni trompette, sur le forum après la "disparition" de notre modérateur habituel ne manque pas de me surprendre...( je n'ai pas l'honneur de vous connaître...) j'aurais souhaité une entrée en matière plus conviviale et un minimum d'explication sur les changements intervenus chez Pinnacle ! ce forum est un lieu de rencontres, d'échanges et d'informations tout aussi intéressant et utile pour les utilisateurs de vos produits que pour ses concepteurs. il est regrettable pour nous et commercialement dommageable pour vous qu'il ait été "abandonné" depuis quelques mois ( départ de Bertrand) par Pinnacle, qui plus est au moment de la sortie d'une nouvelle version qui, me semble-t-il, ne donne pas entière satisfaction à tous ses utilisateurs ! bien cordialement.
|
|
-
11-07-2009, 2:07 |
-
fehlmann
-
-
-
Joined on 04-27-2007
-
Genève
-
Posts 1,217
-
-
|
Re: Sondage: Quels sont vos Studio plugins prefers?
Bonjour,
Veuillez vous présenter, êtes-vous le 'remplacant' de Bertrand?
D'autre part il serait judicieux de commencer par résoudre les attentes et problèmes utilisateur de Studio lui-même, au lieu des PlugIn. Consultez attentivement les avis sur ce forum pour en savoir plus. Si vous n'êtes pas au courant, vous pourriez commencer par là pour faire l'état des lieux.
Salutations!
|
|
-
11-07-2009, 2:10 |
-
TNDTND
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Draveil 91
-
Posts 19,550
-
-
|
pour une accueil chaleureux, c'est un accueil chaleureux... 
|
|
-
11-07-2009, 4:26 |
-
gastineau
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Sartrouville, de l'autre côté du pont
-
Posts 894
-
-
|
C'est vrai j'ai été un peu dur, mais je pense qu'avant de faire un état des lieux sur les plugins, il serait plus judicieux de le faire sur les fonctions primaires de Studio qui ne fonctionnent pas toujours ou pas du tout et de satisfaire nos demandes de fonctions manquantes sur Studio.
Comme ont dit Remy et Noël, nous n'avons pas été présenté à cette personne et inversement.
Beaucoup d'utilisateurs passent du temps à répondre à d'autres utilisateurs ayant des problèmes avec Studio, et lorsqu'un "employee" Avid, dont on ne connaît pas la mission vient nous demander un sondage sur des fonctions n'appartenant pas au logiciel Studio (fonctions primaires), je me pose la question si nous sommes bien sur la même planète.
Bon, je répondrais seulement sur les fonctions primaires de Studio, à modifier ou à ajouter, pas sur des plugins tiers dont Avid veut nous en mettre à toutes les "sauces" (versions de Studio).
Bon puiqu'il s'agit de se présenter Mr.UPfizenmaier, je suis Serge Gastineau, utilisateur de Studio depuis la version 7. Je réalise surtout des documentaires que je monte avec Studio avec en complément Premiere Pro pour les manques de Studio. Certains de mes films ont été diffusés sur des chaînes de télévision et actuellement un de mes documentaires a été sélectionné dans plusieurs festivals.
Voilà, voilou, si vous voulez en savoir plus je peux vous donner d'autres infos, ou vous pouvez en trouver sur mon site (lien dans ma signature).
Je me suis présenté, et j'espère que vous ferez de même afin de connaître votre fonction au sein de Avid/Pinnacle
Merci
Calmement et sans haine
Serge
|
|
-
11-07-2009, 4:43 |
|
|
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Des SmartSounds
Mais si mais si !!!!
|
|
-
11-07-2009, 5:49 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 5,985
-
-
|

Serge, on a déjà une réponse à l'une de tes questions. Ce Monsieur UPfizenmaier est, semble-t-il, Munich Engineer ou plus exactement Munich Ingénieur avec la traduction Google.
Je me demande bien ce que cela veut pouvoir dire Ah si, il va nous programmer de nouveaux petits plugins pour le nouveau moteur et futur remplaçant de Studio 14. C'est qu'il faut s'y prendre en avance pour éviter les bugs de sortie.
Plus sérieusement, oui Monsieur UPfizenmaier,
- présentez-vous s'il vous plaît et n'arrivez pas comme un cheveu sur la soupe (comme on dit chez nous en France) dans notre forum si convivial mais où il n'y a plus de commandant à bord et
- expliquez-nous pourquoi nous rajouter des plugins supplémentaires remplaçant et annulant toujours et toujours les plugins d'autres versions,
alors que tout simplement, tout bêtement, nous demandons depuis des années les fonctions primaires, c'est-à-dire "principales" (pour que vous compreniez mieux), de STUDIO afin que nous puissions faire - puisque ce logiciel est sensé et pensé "Grand Public" au sein d'Avid - des montages simples avec les outils indispensables à un logiciel Grand Public et qui sont sur tous les autres logiciels.
Pour répondre quand même à votre sondage, et avec Studio 11 et 12 (je n'ai pas installé encore Studio 14), j'utilise :
1. ProDAD VitaScene
Pour tous ses effets, il est super même s’il est assez difficile de retrouver l’effet qu’on vient de choisir lorsqu’il s’agit de le retrouver dans la liste. Il faudrait pouvoir retrouver le nom de l’effet sélectionné.
Mais j’ajouterai que pour bénéficier de tous les possibilités de ce logiciel j’ai fait l’acquisition de volumes en « indépendant »
2. Heroglyph (vous l'avez oublié celui là Mr UPfizenmaier, pourtant il était payant ce plugin)
Il sait faire des titres et des itinéraires même si en itinéraire il ne fait pas aussi bien que Vasco de Gama.
Comme pour ProDAD VitaScene, j’avais fait l’acquisition en « indépendant » de Heroglyph RAPID qui est maintenant gratuit.
3. Boris Graffiti :
Un bon titreur dans l’ensemble à partir du moment où on commence à le comprendre (depuis la sortie des tutos de certains bénévoles). S’il était en français ce serait nettement mieux. Pensez que les français ne sont pas très bons en langues étrangères, c’est reconnu dans le monde entier et on ne peut pas toujours demander aux bénévoles du forum de nous rédiger les traductions. Google est un palliatif mais il ne traduit pas toujours bien.
4. Stage Tools MovingPicture :
Plugin indispensable pour recadrer des photos.
5. Smart Sounds
Puisque vous l’avez oublié, je vous le rappelle. Il est extrêmement important et il est curieux qu’un produit qui fonctionne bien soit retiré de Studio 14 !!!! Nous sommes nombreux à posséder des Smart Sounds et il est franchement regrettable que vous l’ayez retiré de la liste.
6. Mercalli
Celui-là aussi il a disparu de la liste. C'est curieux quand même d'avoir acheté des plugins et de ne plus les retrouver ! Je m'en sers régulièrement de ce plugin.
7. RedGiant Magic Bullet Looks
Je ne maîtrise pas encore et n’ai pas encore eu l’occasion de me pencher sur les possibilités de ce plugin.
8. Bias SoundSoap Pinnacle Edition
Celui là est à porter à « pertes et profits ».
Une vraie savonnette qui n’a jamais pu s’installer.
Par ailleurs, pour répondre à votre question :
d) Si vous n’en utilisez pas, quelles fonctions aimerez-vous voir apparaitre dans Studio qui peuvent être fournies par d’autres applications
Pour ne parler que d'une fonction importante à mes yeux et que l'on trouve sur tous les autres logiciels "Grand Public" : un nombre suffisant de pistes sans devoir à bricoler (vous savez le marteau, la pince etc ..), à l'heure de la HD, avec des pertes qualité lors de multiples rendus lorsqu'on veut intégrer plusieurs effets.
J'ai lu que dans Studio 14 des "combines" (je ne connais pas le mot anglais) permettaient d'aborder plusieurs effets sans avoir à faire de multiples rendus mais le problème du nombre de pistes est récurrent.
Le morphing ne m'intéresse absolument pas, drôle une fois et ennuyeux dès le second. Il faut savoir qu'un logiciel photo permet de le faire déjà, alors ne pas mélanger les genres. Là, nous faisons du montage vidéo.
Par contre, si vous souhaitez faire évoluer votre produit, je crois qu'il existe une demande forte pour des diaporamas, mais il ne faudrait pas que ce soit au détriment du montage vidéo.
Vous parlez de "stabilisateur". Je croyais que sur Studio 14 il y avait cette fonction maintenant. Cela voudrait donc dire qu'elle n'est pas au point ?
Motion tracking ?? Je ne sais pas ce que cela veut dire. Traduction SVP
La suppression des publicités ????? Je ne fais que du montage personnel alors la publicité je ne vois pas comment elle peut venir. Il faudrait quelques explications.
Accélérateur/Ralenti ... différents de l'effet "vitesse" déjà présent ?
Je suis très "Grand Public" alors il faudrait parler clairement et simplement pour que je comprenne bien pour répondre le mieux possible. Là, franchement je ne comprends pas tout.
Votre avis sera minutieusement analysé et pris en considération pour nos prochains produits !
Sincèrement on le souhaite. Ce serait une première chez AVID.
|
|
-
11-07-2009, 6:14 |
-
francis57
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Lorraine
-
Posts 8,815
-
-
|
Bienvenue Uwe,
Un Goth qui frappe à la porte du village gaulois...
Désolé pour l'accueil, mais la mise à l'écart de Bertrand et le quasi abandon de ce forum n'est pas digéré. Il existe donc un St 14 avec des plugins, c'est gentil de nous l'apprendre.
* = Studio Ultimate 11:
1. ProDAD VitaScene .......................................................................incontournable
2. StageTools MovingPicture ...........................................................bien pour l'édition des photos HD
3. Bias SoundSoap Pinnacle Edition................................................décevant mais quelquefois utile ( installation pas vraiment pratique voire difficile autant que je m'en souvienne)
** = Studio Ultimate 12:
1. Boris Graffiti .......................................................................bien, mais trop compliqué ( le temps de comprendre pour faire un titre assez évolué correspond au moins au temps de montage d'un projet, pas assez convivial)
2. RedGiant Magic Bullet Looks.......................................................Oui mais trop goumand en ressources
3. ProDAD VitaScene.......................................................................Toujours incontournable
*** = Studio Ultimate/Ultimate Collection 14:
1. RedGiant Knoll Light Factory.......................................................bien
2. RedGiant ToonIt........................................................................... bien mais vient en concurrence avec un effet gratuit ( Cartoon de New blue) donc intérêt limité
3. RedGiant Magic Bullet Looks.......................................................vu précédemment, une version plus complète avec 14 aurait été souhaitable.
4. RedGiant Particular........................................................................sympathique en concurrence avec Adorage
5. RedGiant Shine..............................................................................bien
6. RedGiant 3D Stroke.......................................................................sympa aussi,
Ces plugins tiers demandent par leur multiples possibilités de réglages une bonne habitude d'utilisation.
Comme le demandent d'autres utilisateurs, une amélioration de certaines fonctions de base comme un vrai multipiste, sans condamner toutefois l'ersatz proposé avec les titres animés qui est une réelle avancée.( à condition qu'ils fonctionnent chez tout le monde correctement, ce qui n'est pas le cas)
Je sais que le sujet est sensible pour beaucoup, le problème avec Smartsound indispose de nombreux utilisateurs.
L'utilisation des plugins est très ponctuelle pour ceux qui ont l'habitude de monter de la video dite "classique" mais leur existence est un atout non négligeable, en particulier pour les nouveaux utilisateurs. Comme tous sont exportables vers St 14, à condition d'avoir les versions 11 et 12 , je ne me prive donc pas d'utiliser l'un ou l'autre quand le besoin s'en fait sentir. Quitte à ne pas aller chercher dans les nouveaux plugins de 14 ce que j'ai l'habitude de faire avec les anciens, mais ceci est une question de découverte progressive.
|
|
-
11-07-2009, 8:44 |
-
saby
-
-
-
Joined on 06-27-2008
-
Modérateur
-
Posts 1,583
-
-
|
Nos amis Américains ont, eux aussi, très bien pris la chose : voir là pour les anglophones. Pour les autres, morceaux choisis de justaviking : This reminds me of a previous poll about titles and transitions.
I'm sure that it looks cool on the box to advertise a zillion cute
transitions, but WHAT WE REALLY WANT is a more robust system that
doesn't crash, RELIABLE MENU AUTHORING, and can always produce
HI-QUALITY OUTPUT to each format you support.
Do you have any of these plug-ins available?
- A reliability plug-in
- A "shouldn't need workarounds to make the advertised features work" plug-in
- An "effectively uses all the cores of a multi-core system" plug-in, and that includes 4 cores with hyperthreading (8 pseudo cores... available today... what of the future?)
- And lastly a "more audio and video tracks" plug-in
Thanks for asking. I hope I at least partially stayed on topic. Ce qui donne : Ça me rappelle un précédent sondage sur les titres et les transitions. Je suis sûr que c'est cool d'annoncer sur les pubs un zillion
de jolies transitions, mais ce que nous voulons vraiment c'est un logiciel plus robuste qui ne plante pas, DES MENUS D'AUTHORING FIABLES, et pouvoir
toujours produire des films de HAUTE-QUALITE pour tous les formats supportés par Studio. Les plugins suivants sont-ils disponibles ?
- le plugin de fiabilité
- le plugin de j'ai pas besoin d'astuces pour faire marcher toutes les fonctionnalités que la pub annonce
- le plugin de une utilisation effective des processeurs multi-coeurs
- le plugin de plus de pistes audio et vidéo
Merci d'avoir posé la question. J'espère au moins en partie être resté dans le sujet.
|
|
-
11-07-2009, 10:16 |
-
barabanbleu
-
-
-
Joined on 01-23-2008
-
Maisons-Laffitte
-
Posts 1,730
-
-
|
Bonjour,
en plus de tout ce qui a été dit et qui est une excellente synthèse, j'ajouterais que les plugins, quelqu'ils soient doivent impérativement etre en français.
Car, outre la manipulation pas toujours simple (exemple Boris), il y a la barrière de la langue, qui peut etre carrément rebutante et oter la possibilité d'utiliser correctement l'outil.
|
|
-
11-07-2009, 11:53 |
-
PIRAE
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
LA ROCHETTE
-
Posts 1,934
-
-
|
bonsoir,
...vive la langue de "Skespeare " ......je plaisante , mais je fais dans la simplicité , j'avoue que ce sujet me dépasse un piti peu...
atout
|
|
-
11-07-2009, 12:49 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 5,985
-
-
|
Mais non Pirae, cela ne peut pas te dépasser. AVID travaille pour un logiciel "grand public" donc très simple d'utilisation et affublé de pleins de plugins exploitables ou non.
|
|
-
11-08-2009, 23:57 |
-
TNDTND
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Draveil 91
-
Posts 19,550
-
-
|
il est passé où notre modo allemand?
|
|
-
11-09-2009, 2:02 |
-
noel1958
-
-
-
Joined on 10-29-2008
-
salon de provence
-
Posts 783
-
-
|
TNDTND:il est passé où notre modo allemand? 
soit il "digère" ( mal ) nos remarques ...soit il a pris conscience du "mur" qui sépare Pinnacle de ses clients ( et là on en a pour 45 ans !!!) ...soit il a démissionné !
|
|
-
11-09-2009, 2:29 |
-
JR78
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Marly le Roi 78
-
Posts 4,505
-
-
|
Faut dire que certains y sont allés fort ! Mais je suis d'accord avec toutes ces remarques, y compris étrangères au français...
|
|
-
11-09-2009, 2:49 |
-
czmax
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
France
-
Posts 5,495
-
-
|
Les plats de purée volent bas en ce moment Le modos de Munnich, quand on voit ses participations sur les derniers mois, il n'y a pas grand chose à part plusieurs posts sur différents forums pour le sondage le 6 novembre, ils ont du tirer à la courte paille pour désigner celui qui allait aller au charbon !
Mes demandes compte tenu de mon utilisation perso de Studio Que Studio soit stable, plus de crash J'utilise mes Smartsounds que Pinnacle a retiré, donc retour immédiat des Smartsounds J'utilise Mercalli, plug in payant non fourni par Pinnacle J'utilise le nouveau titreur, mais il plante régulièrement, inadmissible Le reste, pour moi, on peut le retirer, mais il est évident que d'autres les utilisent activement donc voir leurs réponses
Si on doit ajouter un Plugin c'est Vasco de Gama ou équivalent pour les tracés sur carte Pour finir, retour immédiat d'un modo digne de ce nom sur le forum français On pourrait peut être faire un message tous les jours au support pour exiger le retour d'un modo français attentif à nos problèmes ?
|
|
-
11-09-2009, 3:19 |
-
TNDTND
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Draveil 91
-
Posts 19,550
-
-
|
noel1958:
TNDTND:il est passé où notre modo allemand? 
soit il "digère" ( mal ) nos remarques ...soit il a pris conscience du "mur" qui sépare Pinnacle de ses clients ( et là on en a pour 45 ans !!!) ...soit il a démissionné !
bien vu!..
|
|
-
11-09-2009, 3:33 |
-
barabanbleu
-
-
-
Joined on 01-23-2008
-
Maisons-Laffitte
-
Posts 1,730
-
-
|
czmax:
J'utilise mes Smartsounds que Pinnacle a retiré, donc retour immédiat des Smartsounds ….entièrement d'accord
J'utilise Mercalli, plug in payant non fourni par Pinnacle….+1
Si on doit ajouter un Plugin c'est Vasco de Gama ou équivalent pour les tracés sur carte….excellente idée
Pour finir, retour immédiat d'un modo digne de ce nom sur le forum français…....yes...
On pourrait peut être faire un message tous les jours au support pour exiger le retour d'un modo français attentif à nos problèmes ?…. si on s'y mets tous, vont bien finir par craquer
|
|
-
11-09-2009, 7:18 |
-
GeGe13
-
-
-
Joined on 05-09-2007
-
13880 VELAUX
-
Posts 346
-
-
|
Gut Morgan, Herr UPfizenmaier , ich habe deutch gelernt, mais il y a longtemps, je me débrouille mieux dans la langue de Shake le pire.
Je suis très surpris que votre première préoccupation soit les plugins, surtout qu'en fonction de l'utilisation de chacun vous aurez des réponses très différentes, cela fait des années que sur ce Forum ont été exprimées nos attentes, il me semble qu'avoir un logiciel qui fonctionne serait déjà beaucoup, pour nous (hélas), commencez par ça, c'est le minimum, pour le reste, si miracle, il y a :
Nous ne demandons pas 99 pistes comme sur Magix, mais 2 ou trois de Plus. Quant aux Plugins, voir ce que nous fournit JPS Effects, gratuitement :
- Un éditeur digne de ce nom, cadre noir ou barres noires haut bas, droite gauche, pour passer du 4:3 au 16:9
- L'équivalent de Transparency, qui permet de faire de la surimpression.
- La fonction miror x, y.
- Enfin un stabilisateur et un denoiser dignes de ce nom
Auf ... videur man....
|
|
-
11-10-2009, 7:50 |
-
fehlmann
-
-
-
Joined on 04-27-2007
-
Genève
-
Posts 1,217
-
-
|
Guten Tag Herr UPfizenmaier (Uwe),
Bitte SmartSound Plug-In mit Studio 14 kompatibel hinzufügen entsprechend S14 Gebrauchsanleitung.
Vielen Dank
|
|
-
11-10-2009, 8:45 |
-
TNDTND
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Draveil 91
-
Posts 19,550
-
-
|
fehlmann:
Guten Tag Herr UPfizenmaier (Uwe),
Bitte SmartSound Plug-In mit Studio 14 kompatibel hinzufügen entsprechend S14 Gebrauchsanleitung.
Vielen Dank
tout à fait d'accord avec toi Rémy..
|
|
-
11-10-2009, 10:51 |
-
san-biagio
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
ile de france
-
Posts 197
-
-
|
Bonsoir à toutes et à tous.
Eh- bé..é.é.é. !
Vous ne l'épargnez pas notre nouveau "MODO" ? !! Déjà qu'il n'a pas la bonne place ! ( prendre celle de Bertrand , ce n'est évidemment pas facile !) le "pôvre" il a certainement été , vite fait, trouver sa direction , pour obtenir quelques conseils, et à son retour, si retour il-y-a, on pourra peut-être se faire une idée plus précise sur les objectifs de cette dite direction ! ? Car cette observation dans sa demande: " nous envisageons la création de nouvelles offres pour nos futures versions." paraît quand même curieuse . La version 14 est à peine sortie , que l'on parle déjà , non pas de" la" , mais , "des", prochaines versions .
Monsieur Uwe Pfizenmaier , revenez nous voir et dites nous tout ; nous ne sommes pas méchants , nous voulons tout simplement mieux vous connaître pour éventuellement vous apprécier . Bonne soirée.
|
|
-
11-10-2009, 10:55 |
-
camarche
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
-
Posts 146
-
-
|
Salut a tous
Ohhh les pinnaclistes, vous cherchiez un moderateur ( peut être c 'est lui ) et la qu' il arrive ( il faut dire que c 'est une entree ratée 1000000% aussi ) c 'est l' attaque générale ??!!! donnez lui le temps de soufler un peut , je pense peut être qu' il ne parle mm pas francais !! :)) peut etre juste un text traduit dans d 'autres langues aussi pour avoir un avis des utilisateurs ??!! , jai peur qu' avec certains intervention il aura peur de revenir et il ne sera plus jamais revu dans ce secteur ?!!
Ca marche
|
|
-
11-10-2009, 14:24 |
-
czmax
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
France
-
Posts 5,495
-
-
|
|
Page 1 of 3 (74 items)
1
|
|
|