Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Festival de loire 2009

Last post 10-19-2009, 9:35 by barabanbleu. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-17-2009, 9:28 347147

Festival de loire 2009

Depuis plusieurs années , se tient à Orléans un Festival de Loire sur la batellerie de loire .

220 bateaux , trois jours de festivités , attractions diverses ....... L'invité de cette année était le Portugal ( d'où ......Porto Cruz )

Deux petits films sur ces festivités : 

1 Sur la Loire , ses bateaux et son folklore :

http://vimeo.com/7021739

2 Sur ses festivités aériennes .

http://vimeo.com/7112604
  •  10-17-2009, 10:34 347167 in reply to 347147

Re:Festival de loire 2009

J'ai beaucoup aimé l'ULM et ses oies

•  10-18-2009, 3:42 347291 in reply to 347147

De bien belles images qui sentent bon le terroir, j'adore ce genre de manifestation.

La séquence ULM/oies sauvages est extraordinaire.

Si je peux me permettre, à mon avis, dans la première vidéo j'aurais mis moins d'incrustations de l'ensemble musical (tout en gardant bien sur la musique); dans la deuxième vidéo, les images sont si belles que je regrette de ne pas les voir toujours en plein écran, les incrustations permettent de gagner du temps mais on profite moins de l'image. Ce n'est qu'un avis mais je me suis régalé avec ces deux vidéos.

Au fait quand se déroule à Orléans ce Festival de Loire?

•  10-19-2009, 3:15 347510 in reply to 347291

Merci Czmax ,

Je pensais bien que le côté aérien pourrait t'intéresser . Une précision ; l'équipage (pilote de l'ULM et ses oies ou plus exactement leurs ascendants ) ont participé au film de Jacques PERRIN : " Le peuple migrateur"

Merci Ramon , 

Le Festival de loire se produit à Orléans tous les deux ans ,sur quatre jours , la dernière semaine de Septembre . C'est récent ; il me semble que c'était la 3ème fois que cette festivité avait lieu .

Pour la première vidéo , c'est ma deuxième mouture ; un groupe d'amis m'a fait les mêmes remarques concernant les incrustations . Sur le premier jet , c'était pire et ils m'ont dit que c'était encore trop sur le deuxième . Pour les PIP ou thèmes de montage , c'est fait essentiellement pour rester en HD et dans les limites de grosseur des fichiers imposées par Viméo .

•  10-19-2009, 9:35 347582 in reply to 347510

magnifique le vol des oies....quel performance....Yes

d'accord avec Ramon pour le pip sur la 2eme vidéo, mais, les images sont superbes, et tu as déjà repondu à la question

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy