Oui cette carte a une sortie analogique, si c'est bien une petite prise noire, ronde, avec des trous (évidemment, pour une prise, ..), en plus des deux ports IEEE1394.
Le cd d'origine doit j'imagine inclure les drivers, mais après l'installation du cd en question, cette fameuse sortie analogique reste obstinément sans son driver. J'ai exploré le contenu du cd, j'ai bien vu un programme d'installation de matériel, j'ai tenté de l'exécuter "par-dessus" l'installation faite initialement à partir du cd, j'ai obtenu deux points d'exclamation supplémentaires dans la rubrique "Contrôleur audio, vidéo et jeu" !!!
Je suis allée voir comment ça se présentait sur mon ancien disque sous Windows XP2 quand ça marchait, le driver a les caractéristiques suivantes: - Founisseur: Pinnacle System, Date: 4/04/2001, version: 1.4.0.2
J'ai essayé ton lien. Ce n'est pas un driver
mais un outil qui recherche les drivers. Il ne trouve pas ce matériel, par ailleurs, je le trouve peu pertinent, il estime que mon ordi est un Asus (c'est faux) et se trompe sur ma carte graphique !!
J'ai fait aussi un essai avec le site "TousLesDrivers", il détecte bien ce matériel sans driver installé mais ne me fait aucune proposition.
Quoi tenter d'autre? essayer de contacter Pinnacle, malgré la relative ancienneté du matériel?