|
J'ai acheté Studio 14 Ultimate Collection.
Last post 10-06-2009, 6:46 by TNDTND. 57 replies.
-
09-26-2009, 10:52 |
-
madgamer
-
-
-
Joined on 01-13-2008
-
NIMES
-
Posts 222
-
-
|
J'ai acheté Studio 14 Ultimate Collection.
Voila. Je voulais pas mais les plugs m'intéressent. L'interface a les mêmes tons que PE7. Donc pas de dépaysement.Et le design général me correspond mieux.
Pas de multipistes mais Le title motion en possède un. Basique mais utilisable. Pas plus, je vais approfondir et vous tiens au courant.
|
|
-
09-27-2009, 1:52 |
-
madgamer
-
-
-
Joined on 01-13-2008
-
NIMES
-
Posts 222
-
-
|
Re:J'ai acheté Studio 14 Ultimate Collection.
Bon. Après quelques essais. Il m'ouvre les projets de S12U. Bonne nouvelle. Les temps de précalculs de rendus sont plus court. Dommage que le title motion ne possède pas toutes les fonctionnalités du title, ne lit pas les alphas, ne possède pas un peu plus de fonctions, pas de titre 3D, pas d'animation de position, de rotation, etc. Pour une premiere version de titreur, c bien mais j'espère qu'ils vont nous accorder une mise à jour pour palier certaines lacunes.
Je préfère nettement cette interface.
|
|
-
09-27-2009, 2:16 |
-
Camusph
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Octeville
-
Posts 685
-
-
|
Bonjour Madgamer,
As tu fais des essais en AVCHD pour voir si les rendus sont plus rapides?
Quelle option as tu choisit lors de ton achat? Techargement? Parce que je n'y comprends toujours rien dans leur offre à 69Euros....
Merci d'avance
|
|
-
09-27-2009, 2:44 |
-
madgamer
-
-
-
Joined on 01-13-2008
-
NIMES
-
Posts 222
-
-
|
Je travaille en SD. Et je suis allé à la FNAC pour 129 €. C pas grave. J'aime pas me prendre la tête.
|
|
-
09-27-2009, 9:13 |
-
poulinlaurent
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Ile de Fance (91)
-
Posts 244
-
-
|
OUI je suis comme madgamer, why se prendre la tête en téléchargeant Studio 14 ? nous préférons avoir la version boîte avec le DVD, qui n'est pas si cher que ça 129 € (- 10 % pour les adhérents) et dans la boîte est fourni un petit écran vert en tissu pour les incrustations ... je n'ai pas vraiment compris why, car l'on peut très bien le faire électroniquement .... (je pense évidemment à une prise de vue avec le camèscope)
L'installation est simple et rapide, puisqu'il n'y a qu'un seul DVD et non 3 comme avec Studio 10 !
Mes essais en AVCHD ont été un fisaco même si l'on croit après plusieurs minutes que cela va aboutir. J'avais pourtant pris une séquence ultra courte d'une minute.
ça tourne, ça chauffe et le PC se coupe !!
|
|
-
09-27-2009, 12:10 |
-
Camusph
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Octeville
-
Posts 685
-
-
|
Pour le tissu vert, il est proposé à chaque upgrade. J'en ai déjà 2... Mais ca sert si tu veux faire de l'incrustation : Il faut par exemple te filmer sur le fond vert et ensuite lors de l'incrustation tu retire le vert, et donc il n'y a que le sujet qui s'incruste. S'en fond uni de couleur tu ne peux pas "découper" le sujet. DOnc ca sert !!
Ce que je vois c'est qu'on peut avoir la version à 69 Euros, ca fait pas loin de la moitié de ce que vous avez payé. Et on peut avoir des version boite en achat internet chez Pinnacle, seul probleme il faut choisir la bonne option.
Avec ta conf, effectivement pas de salut pour faire de la HD, C'est largement trop ancien (ne le prend pas mal ) pour faire quelque chose et le résultat que tu annonces ne m'étonnes pas, j'ai déjà du mal avec la mienne qui comparée à la tienne est une formule 1.
Cdlt.
|
|
-
09-27-2009, 22:06 |
-
poulinlaurent
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Ile de Fance (91)
-
Posts 244
-
-
|
Camusph:
Pour le tissu vert, il est proposé à chaque upgrade. J'en ai déjà 2... Mais ca sert si tu veux faire de l'incrustation : Il faut par exemple te filmer sur le fond vert et ensuite lors de l'incrustation tu retire le vert ..........
Je suis d'accord pour son utilisation, mais si on peut le faire électroniquement, c'est-à-dire si on ne s'est pas filmé derrière cet écran, dans ce cas à quoi peut-il servir ?
Pour l'AVCHD j'attends la sortie de Windows Seven pour refaire mon PC. Je constate que même en simple définition, mon PC a du mal à utiliser Studio 14 ...
A propos de l'AVCHD, cette technique bâtarde certainement ne vivra pas des années. Il est tout à fait anormal que les constructeurs aient pu pondre une pareille technique incompatible avec les équipements des particuliers qui doivent avoir la puissance de calcul de l'ordinateur de Météo France pour pouvoir gérer ce format fortement compressé. Tout ça pour supprimer la cassette au profil du disque dur ou de la carte mémoire.
Même les pro ne font pas de l'AVCHD, c'est peu dire !!
En tout cas s'il est trop tôt pour l'affirmer, les paris sont ouverts !!
|
|
-
09-27-2009, 23:47 |
-
saby
-
-
-
Joined on 06-27-2008
-
Puget sur Argens, France
-
Posts 37,809
-
-
|
Les constructeurs n'y sont pour rien. C'est pas eux qui sont à l'origine des normes mpeg de compression. Il se trouve que de nos jours, pour pouvoir faire tenir en HD le plus de vidéo possible avec la meilleure qualité possible, il n'y a rien d'autre que le Mpeg4-AVC dont dépend le AVCHD. Cette technique vivra des années car les enjeux financiers derrière sont colossaux.
|
|
-
09-28-2009, 1:25 |
-
poulinlaurent
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Ile de Fance (91)
-
Posts 244
-
-
|
... pas si sur, par le passé certaines avancées technologiques ont été un véritable véritable fiasco, exemples le S-VHS, le laser disque, le D2MAC paquets, les TV cathodiques en 16/9, etc, etc ...
Si le AVCHD est excellent dans ce cas pourquoi n'est-il pas présent avec les caméscopes professionnels ?
|
|
-
09-28-2009, 1:55 |
-
saby
-
-
-
Joined on 06-27-2008
-
Puget sur Argens, France
-
Posts 37,809
-
-
|
poulinlaurent:
Si le AVCHD est excellent dans ce cas pourquoi n'est-il pas présent avec les caméscopes professionnels ? J'ai pas dit qu'il était excellent, j'ai dit que c'était celui qui offrait le meilleur rapport qualité/taille de stockage. Rapport dont justement les pros se fichent car ils n'ont pas les mêmes pbs de stockage que les caméscopes grand-publics.
|
|
-
09-28-2009, 2:07 |
-
poulinlaurent
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Ile de Fance (91)
-
Posts 244
-
-
|
saby: poulinlaurent:
Si le AVCHD est excellent dans ce cas pourquoi n'est-il pas présent avec les caméscopes professionnels ?
.... Rapport dont justement les pros se fichent car ils n'ont pas les mêmes pbs de stockage que les caméscopes grand-publics.
Pourtant les pros utilisent aussi des cassettes dont la durée est d'environ 1h00 comme pour les camésopes mini DV amateurs !!!
|
|
-
09-28-2009, 2:25 |
-
JR78
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Marly le Roi 78, France
-
Posts 6,389
-
-
|
poulinlaurent:Mes essais en AVCHD ont été un fisaco même si l'on croit après plusieurs minutes que cela va aboutir. J'avais pourtant pris une séquence ultra courte d'une minute.
ça tourne, ça chauffe et le PC se coupe !!
Même si je suis d'accord sur tes remarques concernant l'AVCHD, le fait que le PC chauffe n'a rien à y voir... (sauf le besoin de puissance, OK !). Vérifie si tes ventilos tournent correctement, si la poussière ne s'est pas accumulée, et le cas échéant, améliore le refroidissement de ton PC (changement du ventilo du processeur, ventilo de meilleure qualité ou supplémentaire dans le boîtier, etc...) Avec ma config (voir mon profil), même un peu overclockée, je n'ai JAMAIS ce genre de problème, mais je veille à avoir un système de refroidissement efficace. Au repos, mon processeur reste vers 30°C, et à pleine charge, il n'atteint pas 45°C
|
|
-
09-28-2009, 2:35 |
-
oasis
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Le Mesnil St Denis
-
Posts 159
-
-
|
|
-
09-28-2009, 5:10 |
-
poulinlaurent
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Ile de Fance (91)
-
Posts 244
-
-
|
JR, concernant la chauffe de mon PC, cela lui arrive lorsqu'il doit faire un travail important, comme de l'encodage.
Dans ce cas, comme il chauffe beaucoup, les ventilos tournent plus vite (mon boitier a le panneau gauche retiré)
Cette fonction est tout à fait normal, puisqu'à la fin de son travail, les ventilos reprennent leur vitesse de crosière.
|
|
-
09-28-2009, 5:32 |
-
Laurence 13
-
-
-
Joined on 11-25-2008
-
Tarascon
-
Posts 725
-
-
|
bonjour
moi j'ai un petit soucis... je viens de télécharger studio 14 mais je n'ai plus tous les effets vidéos que j'avais dans studio 12 .. plus un que j'avais chargé sur les conseil d'une personne qui se reconnaîtra 
comment faire pour les récupérer ???? SOS !
|
|
-
09-28-2009, 6:01 |
-
09-28-2009, 9:33 |
-
Laurence 13
-
-
-
Joined on 11-25-2008
-
Tarascon
-
Posts 725
-
-
|
Bonsoir Francis !
mon sauveur !!!
bon j'ai studio 12 ultimate 4cd ....non 5 !
premium pack, holywood fx et install dvd et pluging cd ...
comment veux tu que je m'y retrouve dans tout ça ???
c'est bizarre je ne vois pas quand je vais dans les fichiers de studios 12 tous les effets que j'ai
il va falloir que je creuse ...
le copier coller me va bien sinon !!!
bon en attendant il faut que je revienne à des choses bassement matériel ... la préparation du repas ...
j'ai vu effectivement au fait qu'il y avait un effet du même style que new blue 
|
|
-
09-28-2009, 11:55 |
-
JR78
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Marly le Roi 78, France
-
Posts 6,389
-
-
|
poulinlaurent:JR, concernant la chauffe de mon PC, cela lui arrive lorsqu'il doit faire un travail important, comme de l'encodage.
Dans ce cas, comme il chauffe beaucoup, les ventilos tournent plus vite (mon boitier a le panneau gauche retiré)
Cette fonction est tout à fait normal, puisqu'à la fin de son travail, les ventilos reprennent leur vitesse de crosière.
Pas sur que le fait d'enlever le panneau améliore les choses... le secret d'un bon refroidissement est de créer un flux d'air (suffisant !), par exemple de l'avant vers l'arrière, et le panneau ouvert ne permet pas cela. A part ça, j'ai reçu aujourd'hui mon Studio Ultimate Collection, mais pas de temps pour tester !!
|
|
-
09-28-2009, 12:40 |
-
fred84
-
-
-
Joined on 09-28-2009
-
-
Posts 1
-
-
|
Re: J'ai acheté Studio 14 Ultimate Collection.
Moi je viens d'installe la vers.14 et à la fin j'ai voulu installer les effets Pinnacle ultimate que j'avais acquis avec la vers 12. Impossible car un message d'incompatibilité de version de Pinnacle studio apparait
|
|
-
09-28-2009, 13:22 |
-
Camusph
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Octeville
-
Posts 685
-
-
|
D'accord avec la remarque de JR78, Il faut créer le flux d'air; Pour moi un proco qui plante en chauffant n'est pas assez refroidit, il doit y avoir un problème quelque part. Peut être la radiateur n'a t'iol pas assez de pate thermique au niveau de la jonction avec le radiateur, et du coup le radiateur ne récupére pas tout et ca chauffe. Mais bons c'est vrai que les P4 sont des fgvraies bouillotte comparé au CORE2.
bon avec tout ca je n'ai toujours par acheté Studio, parce que je ne sais pas quelle option choisir pour avoir la totalité du produit sans téléchargement, et je ne comprends pas pourquoi dans le choix du produit complet il y a une proposition pour un CD de backup à 9,99uros. Pinnacle est injoignable.... c'est le dernier jour, Je vais perdre 20 euros quoi, c'est un peu les boules quand même.......
|
|
-
09-28-2009, 14:23 |
-
JWChartres
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Chartres
-
Posts 369
-
-
|
Ben alors Camusph, qu'est ce qui se passe ?
Le choix 1, recommandé par Pinnacle est pour le produit complet en téléchargement (69€ pour encore 45 min) + un DVD backup à 9.99€ Le choix 2 et pour le produit complet dans une boiboite Le choix 3 est la même chose que le choix 1 SANS le DVD de backup.
Yapas plus clair non ? si tu ne veux pas télécharger tu commande le choix 2. Il te reste 40 min 
Bon courage 
|
|
-
09-28-2009, 15:10 |
-
Camusph
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Octeville
-
Posts 685
-
-
|
Ca y est j'ai passé commande, sur l'option 2 finalement en ne sachant pas trop ou j'allais... Quand l'option CD de backup embrouille pas mal sur ce choix. Reste plus qu'a attendre la livraison de la boiboite.
Merci et à bientôt pour l'aventure studio 14 :)
|
|
-
09-28-2009, 20:36 |
-
francis57
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Lorraine
-
Posts 14,513
-
-
|
fred84:
Moi je viens d'installe la vers.14 et à la fin j'ai voulu installer les effets
Pinnacle ultimate que j'avais acquis avec la vers 12. Impossible car un
message d'incompatibilité de version de Pinnacle studio apparait
Ce contenu est fait pour s'installer dans 12, mais une fois qu'il y est installé il peut être transféré dans 14.
Peux tu essayer de refaire un transfert de contenu du DVD bonus 11 en sélectionnant réparer .
Pour Boris, tu peux ensuite appliquer ceci : http://forums.pinnaclesys.com/forums/permalink/341297/341334/ShowThread.aspx#341334
|
|
-
09-28-2009, 22:37 |
-
Laurence 13
-
-
-
Joined on 11-25-2008
-
Tarascon
-
Posts 725
-
-
|
matinal Francis !
|
|
-
09-28-2009, 22:56 |
-
francis57
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Lorraine
-
Posts 14,513
-
-
|
Me suis couché trop tôt hier soir !
|
|
Page 1 of 3 (58 items)
1
|
|
|