Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Clip titreur St 14

Last post 09-26-2009, 8:21 by Laurence 13. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-24-2009, 10:58 340652

Clip titreur St 14

Un petit titre animé de St 14 ( tout est fait avec un seul titre) sauf l'image de la time line, un exemple minime de ce que l'on peut réaliser avec ce titreur qui est en réalité un petit multipiste dans Studio, incomplet comme multipiste, certes mais bien utile.

A noter, en fin de clip un smartsound, importé de St 12

http://www.vimeo.com/6724722

•  09-26-2009, 7:57 341218 in reply to 340652

Re:Clip titreur St 14

super ! as tu fais d'autres essais ???

c'est l'offre à 69 euros ? j'ai reçu cette offre mais je n'ai pas trop le temps de lire les posts et d'approfondir en ce moment et l'offre va bientôt s'arrêter ...

dis moi si St 14 vaut le coup d'après toi stp

bon ton titre déjà ... ça fait envie !!! Wink

•  09-26-2009, 8:13 341221 in reply to 341218

Toutes les versions de Studio 14 proposent ces titres animés, ce n'est pas un plugin rajouté.

J'ai fait beaucoup d'essais sur Vista et Win 7 ils sont assez concluants

Pour moi il est évident que cette version en vaut la chandelle. Les effets ultimate sont également assez sympa et tous les anciens plugins peuvent se récupérer dans 14 ( sauf smartsound et je n'ai pas réussi à installer les effets JPS, mais je n'ai pas trop cherché, ils sont un peu obsolètes maintenant)

•  09-26-2009, 8:21 341226 in reply to 341221

ok Francis et merci pour la rapidité de ta réponse !

je vais attendre un peu ... c'est bête à dire mais pour l'instant je n'ai pas de galère ;.. tout fonctionne .... donc je crains un peu de retomber dans des galères  d'installation ....

à suivre !

à au fait ... j'ai utilisé l'effet cartoon dans le film du mariage de ma fille ... tout le monde a trouvé ça génial donc un grand merci à toi Wink

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy