Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Plantage (blue screen) Pinnacle Studio12 avec Dell/Vista64bits

Last post 01-25-2010, 4:31 by theyort. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-15-2009, 22:24 338256

Plantage (blue screen) Pinnacle Studio12 avec Dell/Vista64bits

Je viens d'acquérir un nouveau Dell Studio XPS 435T / Vista 64 bits avec Intel i-core 950 et graveur Bluray.  Carte graphique Ati Radeon 4870.    Logiciels préinstallés :  Roxio Creator Premier Bluray et lecteur Power DVD DX.  A part Office, aucun autre logiciel installé

L'installation de Pinnacle studio 12 Ultimate se passe sans problème.  Je peux lire, travailler et créer des fichiers AVCHD sans problèmes.  

Par contre dans :  3/ Créer un film, quand je clique sur le bouton "Créer un disque", l'ordinateur plante complètement avec apparition de l'écran bleu (arrêt d'urgence), et je dois redémarrer mon ordinateur.    L'erreur est systématique.  Cliquer sur " Créer un fichier" ne pose pas de problème. La mise à jour version 12.1 et la mise à jour Vista64 bits SP2 n'y changent rien.  J'ai désinstallé et réinstallé Pinnacle : toujours pareille.

Sur mon ancien ordinateur Dell 8300 le même Pinnacle Studio 12.1 marche sans problème  (mais bien sûr beaucoup plus lentement). 

Il semble qu'il y a incompatibilité entre Studio Ultimate 12 et Vista 64 bits?, ou ma carte graphique?, ou un de mes drivers, ou ????

Please help!

•  09-15-2009, 22:33 338257 in reply to 338256

Re:Plantage (blue screen) Pinnacle Studio12 avec Dell/Vista64bits

Bienvenue sur ce forum,

Pas d'incompatibilité Vista 64 bits / Studio 12, je travaille depuis plus d'un an sur cet OS ( anisi que beaucoup). et j'ai une 4870 X 2

Que dit ton message d'écran bleu ?

A première vue vue je chercherais plutôt du coté de Roxio

Comme toujours sous Vista, travailler avec UAC désactivé ( contrôle des comptes d'utilisateurs)

Voir aussi dans le panneau de config  " rapports et solutions"

•  09-16-2009, 6:30 338349 in reply to 338256

Re: Plantage (blue screen) Pinnacle Studio12 avec Dell/Vista64bits

a tu aussi SP2 de vista 64 ?? une petite rumeur cisrcule parci- parla qu'il existe un souci studio et sp2 Vista  64 ( pas 32) et le plantage ce produit soi en install , capture .............-- aussi regarde comme s' il ya un programme de gravure qui peut bloquer aussi Studio roxio, easy DVD ............ ce genre de programme entre en conflit et bloque studio

Camarche

•  01-25-2010, 4:31 374449 in reply to 338349

Re: Plantage (blue screen) Pinnacle Studio12 avec Dell/Vista64bits

j'ai quasi la même machine que toi dell 435 MT I7 940, et je n'ai pas ce plantage. Par contre j'ai une incompatibilité entre mon PC et studio 12.1.3, dès lors que ce patch est installé, le son disparait aléatoirement de mes montages, alors que si je reste en 12.0 ça marche. Pour le moment personne n'a trouvé la réponse, et Pinnacle reste muet. Refait peut-être un test sans le patch 12.1.3.

TheYort

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy