Un ami propriétaire d'un iMac a acquis le produit Pinnacle Video capture for Mac, ceci afin de convertir sa collection de bandes VHS, enregistrées en PAL, sur DVD.
La configuration hardware de son iMac est la suivante: Processeur Intel Core2 Duo 2,4GHZ - écran 20 pouces - Disque 250GO - Ram 1GO.
L'étiquette du Dazzle montre DVC 130 Rev:1.2 , ( je suppose qu'il s'agit du niveau du firmware ).
Son OS X Leopard est au niveau 10.5.7. Le logiciel de Video capture mis à jour est la version 1.01.
Problème: La capture est de très mauvaise qualité, image désynchronisée, pixellisation importante, avec de temps à autre une courte période de capture stable de qualité acceptable. Je joins une capture jpeg d'un des nombreux tests effectués
Essais effectués pour tenter de résoudre ce problème: 1°-- Utilisation de deux magnétoscopes différents avec différentes cassettes et des cables différents. 2°-- essais sur différents ports USB. 3°-- Arrêt de tous les logiciels autres que celui de capture.
Help: J'espère via ce forum pouvoir résoudre ce problème, toutes les suggestions sont les bienvenues.
Question au support de Pinnacle: Le chip GO7007 étant commun aux DVC 170 et DVC 130, le DVC 170 est il compatible avec le DVC 130.