Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Que se passe t-il au niveau du support ?

Last post 06-25-2009, 14:36 by FASIGO. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-24-2009, 6:00 317483

Que se passe t-il au niveau du support ?

Bonjour,

J'ai studio 12 et j'avais accès au support technique par mail ou chat sans problème.

Manifestement tout ça vient de changer car mon identifiant et mon mot de passe ne sont plus acceptés. Lorsque je veux m'inscrire on me dit que je suis déjà inscrit et lorsque je redemande mon mot de passe on me dit que mon identifiant n'existe pas ... alors !

Est ce que la société AVID est entrain de passer studio à pertes et profits ?

•  06-24-2009, 10:55 317583 in reply to 317483

Re:Que se passe t-il au niveau du support ?

plusieurs axes de réponses

1/ déjà en vacances

2/ trop occupé sur la prochaine version de studio

3/ la grippe mexicaine/porcine/h1n1 a frappé et ils sont tous au lit

4/ ils ont gagné au loto ==> goto 1/

•  06-25-2009, 8:50 317848 in reply to 317483

Re: Que se passe t-il au niveau du support ?

Salut

Peut etre tu a vu que l 'interface de suport client pinnacle a changé ? non ? et bien regarde bien : je pense que c 'est ça le souci, tu doit entrez sur ce nouveau site - lien : http://www.avid.com/us/support/pinnacle.aspx  puis tu log in : http://na2.salesforce.com/secur/login_portal.jsp?orgId=00D400000007GIT&portalId=060400000000a8u   ta deja un compte , alors clique sur Forgot your password?    et voila tu aura ta modpas et tu entre sur le support comme avant pour moi ça marche . Pinnacle doit informer ces client de ces changements car c 'est un autre monde ce nouveau truck .

•  06-25-2009, 14:36 317959 in reply to 317848

Re: RESOLU Que se passe t-il au niveau du support ?

Merci,

J'avais bien fait la manip, mais ils n'ont pas pris mon identifiantt, mais mon adresse Mel. Le problème est donc résolu.

Merci encore.

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy