|
|
herogliph
-
06-25-2009, 12:00 |
-
serge SAITER
-
-
-
Joined on 09-02-2008
-
-
Posts 66
-
-
|
Bonjour,
Je m'étais inscrit en fin 2008 sur votre forum lors de l'achat de studio 12 car j'avais changé d'ordi et j"étais maintenant sous win vista.
Je possédais avant studio plus version 9 installé sur un portable sous win XP et j'avais eu lors de cet achat un dvd "bonus content DVD" et hollywood FX for studio.
Puis je suis tombé malade et j'ai du laisser l'informatique un peu de coté.
Je reviens de nouveau vers vous car je voudrais installer herogliph que j'avais avec studio 9 mais je n'arrive pas à l'installer avec studio 12 sous vista.
Pouvez-vous me dire si cela est possible car malgré être passé par PINNACLE-> OUTILS -> TRANSFERT CONTENU, je n'obtiens aucun résultat.
Merci de votre aide.
|
|
-
06-25-2009, 12:36 |
-
06-26-2009, 5:03 |
-
-
-
06-26-2009, 6:07 |
-
francis57
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Lorraine
-
Posts 7,897
-
-
|
Le DVD bonus St 9 n'est pas transférable dans St 12
Par contre tu peux télécharger le DVD bonus de St 11 sur le site Pinnacle ( téléchargements St 11), ceci si tu as des clés qui ont été déverouillées ( achetées) avec St9, tu pourras les régénérer sur St 12, sinon ce n'est pas la peine.
Si tu as acheté St 12 Ultimate tu dois avoir un CD d'installation de Plugins ( boris grafitti, vitascène et magic bullets), ceci en plus de ton DVD d'install St 12..
|
|
-
06-27-2009, 8:44 |
-
-
06-27-2009, 12:24 |
-
06-28-2009, 10:07 |
-
serge SAITER
-
-
-
Joined on 09-02-2008
-
-
Posts 66
-
-
|
Voila tous les liens que j'ai téléchargé et que j'ai essayé en désinstallant à chaque fois hero du disque dur
heroglyph -25- demo.exe
heroglyph -25-rapid-demo.exe
heroglyph -25-90daysfree.exe
heroglyph -25-pinstudio.exe
toutes ces versions d'essai font apparaitre le logo pinnacle sur la prévisualisation dans studio 12.
Quel est mon erreur ?
Merci
|
|
-
06-28-2009, 12:59 |
-
Declic_Video
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
France
-
Posts 4,706
-
-
|
Serge,
Si tu avais S9 et Heroglyph, je suppose que tu avais Heroglyph en V1. Or, depuis, le logiciel a évolué et est passé en V2... Donc, je me demande si la V1 fonctionne toujours sous S12, c'est cela probablement ton problème... Néanmoins, pour en être sûr, il te faut contacter le support proDAD (fr-support@prodad.de) et leur demander la clef pour S12 avec Heroglyph V1 (il faudra prouver ton achat précédent et leur dire que tu as perdu ta clef). Il faut aussi regénérer ta clef sur http://unlock.pinnaclesys.com
DV FX
|
|
-
06-28-2009, 13:38 |
-
serge SAITER
-
-
-
Joined on 09-02-2008
-
-
Posts 66
-
-
|
ce n'est pas un problème, je ne m'occupe plus de hero sous v9 (je n'avais peut-être pas de clé), je vais prendre de nouveau hero pour s12 mais avant je voudrais essayer une version d'essai.
Je n'arrive pas à enlever le logo pinnacle de n'importe quel version d'essai (j' ai essayé toutes les versions téléchargables), ce n'est pas normal j'ai pas confiance dans ce nouvel achat si déjà je n'arrive pas à faire marcher correctement les versions d'essai.
peut-être une mauvaise config ?
merci
|
|
-
06-29-2009, 2:51 |
-
06-29-2009, 4:04 |
-
06-29-2009, 4:52 |
-
serge SAITER
-
-
-
Joined on 09-02-2008
-
-
Posts 66
-
-
|
sur déclic on trouve une version gratuite de test pour 90 jpours sans filigramme.
Je pensais que cela voulait dire sans logo.
que veut dire alors sans filigramme ?
Merci
|
|
-
06-29-2009, 5:53 |
-
06-29-2009, 7:21 |
-
06-29-2009, 11:47 |
-
Declic_Video
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
France
-
Posts 4,706
-
-
|
Re: Heroglyph (90 jours pleinement fonctionnel)
czmax:Il est rare que les versions d'essais permettent toutes les fonctions sans aucune restriction
francis57:Si cette version d'essai est bien sans filigrane, il faut poser la question à DV par message privé, je ne la connais pas.
C'est rare, mais ça existe... Effectivement, la version d'essai de 90 jours gratuite, pleinement fonctionnelle que l'on propose sur notre site web est une exclusivite "Declic Video FX" (partenariat que nous avons réussi à mettre en place avec proDAD). Par contre, il y a bien souvent confusion entre le filigranne Pinnacle et le filigranne proDAD. J'explique (puisque l'on a la même question actuellement sur le forum US et les mêmes interrogations, j'ai modifié l'article sur notre site web pour essayer d'être plus explicite):
- La version située sur notre page de téléchargement, est une version Heroglyph indépendante pleinement fonctionnelle pour 90 jours, sans restriction aucune (import/export pleinement fonctionnel, pas de filigranne). Au bout de 90 jours, le filigranne apparaît et un message avec... Cette version de Heroglyph ne peut pas être appelée depuis Pinnacle Studio, sans quoi vous aurez le filigranne Pinnacle Studio qui apparaît (donc on ne peut pas l'utiliser en plugin). Par contre, en l'utilisant en mode indépendant (en dehors de Studio), vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Il suffit ensuite d'exporter votre trucage ou titre ou itinéraire ou tout ce que vous voulez, au format AVI pour le récupérer dans Studio et le tour est joué. Mais au bout de 90 jours, fini le cadeau.... Il faut alors passer à la caisse. A noter que si vous avez déjà installé une quelconque autre version auparavant, la gratuité pour 90 jours ne sera pas valable... Des fois que des petits malins essayeraient de faire marcher plusieurs périodes de 90 jours... DV FX PS: Est ce plus clair Serge ? A noter que si tu postes partout, on se dissipe, mais j'ai aussi répondu sur le forum du Repaire... saby:Je viens d'installer sur une machine virtuelle la version AdoDemoVol10 et il n'y a pas de filigrane.
Allo la terre, on parle de Heroglyph... Pas Adorage...
|
|
-
06-29-2009, 11:56 |
-
francis57
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Lorraine
-
Posts 7,897
-
-
|
Réponse claire et nette !
|
|
-
06-29-2009, 12:15 |
-
serge SAITER
-
-
-
Joined on 09-02-2008
-
-
Posts 66
-
-
|
merci beaucoup,
C'est une réponse trés claire et cette fois ci j'ai bien compris, je vais désinstaller de nouveau hero car la première installation date de quelques jours seuleument et installer cette version de 90 jours pour avoir le temps de l'étudier.
Je vais peut--être tomber sur d'autres problèmes et je profiterais de la gentillesse et le savoir des forums pour avancer.
Merci encore.
Doit-on cloturer cette conversation ?
Si oui comment fait-on ?
A bientôt.
|
|
-
06-29-2009, 12:51 |
-
saby
-
-
-
Joined on 06-27-2008
-
Puget City
-
Posts 1,232
-
-
|
Declic_Video: saby:Je viens d'installer sur une machine virtuelle la version AdoDemoVol10 et il n'y a pas de filigrane.
Allo la terre, on parle de Heroglyph... Pas Adorage...
C'était pour voir si tu suivais !  Faut que j'arrête de fumer mes feuilles de vigne séchées, moi. Ça ne me réussit pas !
|
|
-
06-29-2009, 13:30 |
-
czmax
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
France
-
Posts 4,999
-
-
|
saby:Faut que j'arrête de fumer mes feuilles de vigne séchées, moi. Ça ne me réussit pas !
t'es sur que ce sont des feuilles de vignes, Francis ne t'a pas ajouté quelques champignons séchés ?
|
|
-
06-29-2009, 13:46 |
-
saby
-
-
-
Joined on 06-27-2008
-
Puget City
-
Posts 1,232
-
-
|
Non, mais comme le mildiou a encore frappé au début du mois de juin, je suppose que c'est ça que j'ai du mal à supporter.
|
|
-
07-04-2009, 13:52 |
-
Declic_Video
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
France
-
Posts 4,706
-
-
|
Bon, alors pour conclure sur le sujet, voici des infos supplémentaires (le thread original en anglais si vous souhaitez est là).
J'ai essayé moi même sur un PC vierge n'ayant pas Heroglyph, la version heroglyph fonctionnelle pendant 90 jours... Nada, ça fonctionne pas, y a un schmilblick !! Après avoir contacté proDAD, qui m'a tout d'abord informé que c'était fonctionnel, m'ont finalement dit: "y a un schmilblick entre l'hébergement et la version fournie par proDAD, aussi, pour se faire pardonner, proDAD va proposer à nos heureux lecteurs, une version entièrement gratuite de Heroglyph (version rapid en mode indépendant).
Conclusion:
ce sera bien entendu la version RAPID (mais sans limitation aucune), indépendante de Studio (c'était la base de la question sur le forum US, quelqu'un voulait tester et se faire la main, mais sans filigranne). Bon, comme je pars en congés cette semaine, il faudra patienter un poil, à moins que je n'ai un super réseau là bas.
DV FX
|
|
|
|
|