Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Comment sous vista ultimate avec studio 12 ultimate travailler hors lecteur C:

Last post 07-07-2009, 0:04 by Adonhiram. 7 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-22-2009, 15:08 317165

Confused [*-)] Comment sous vista ultimate avec studio 12 ultimate travailler hors lecteur C:

voila

je viens de passé a la caisse pour la version ultimate, mais j'ai quelque petits soucis qui rendrait caduque l'achat de ce dis logiciel.

Primo j'ai un disque en K: qui n'est pas vu par le produit quand on veut importer les vidéos.

comme on peu le voier ici il a rien de bien spécial (c'est juste un disque de 1 TO en eSata)

[click to view image]

Secondo pour moi il est hors de question de travailler sur C:

Comment changer le répertiore de travail pour que cela pointe sur un répertoire du disque K:

(toucher à la base de registre ne me fais point peur si il le faut, je fais des develloppement sous windows depuis 95)

si, d'ordinaire il est impossible de travailler autre par que sur le disque C: donner moi la procedure pour me defaire de ce logiciel et biensure me remboursé.

si vous avez besoin d'autre infos pour résoudre ces curiosités, demandez moi.

Cordialement.

•  06-23-2009, 0:10 317227 in reply to 317165

Re:Comment sous vista ultimate avec studio 12 ultimate travailler hors lecteur C:

Bonjour,

bien s'assurer que le disque K soit formaté en NTFS

Il suffit de diriger les fichiers auxilliaires vers le disque voulu ( paramètres de projet), ainsi que au coup par coup les fichiers créés ou images disques vers le disque de ton choix, seul Studio restant sur C ( c'est préférable).

•  06-23-2009, 1:03 317231 in reply to 317227

Re:Comment sous vista ultimate avec studio 12 ultimate travailler hors lecteur C:

francis57:

seul Studio restant sur C ( c'est préférable).

mais tu peux néanmoins le mettre sur un autre disque que c: au moment de l'installation

•  06-23-2009, 2:03 317235 in reply to 317231

Oui mais au minimum tu auras des pb d'installation de plugins.

Une création de 2ème boot peut être également envisagée ,j'ai actuellement Studio sur mon disque C vista 64 et aussi sur mon 2ème boot dur un disque de 1 To en SATA sur win 7 RC 64 bits.Il semblerait que Studio marche mieux s'il est installé sur le disque système.

•  06-23-2009, 7:18 317274 in reply to 317235

francis, sur mon ancienne machine, toutes mes versions de studio étaient sur une autre partition que la C, pour une question de place, je n'ai jamais rencontré de problème.
  •  06-24-2009, 8:53 317541 in reply to 317165

Re: Comment sous vista ultimate avec studio 12 ultimate travailler hors lecteur C:

Bonjour,

Le logiciel Studio ainsi que Windows ont besoin d'un espace disque libre sur C:.

Windows pour la mémoire virtuelle et Studio pour la mémoire temporaire.

Quand vous gravez un disque, Studio crée les fichiers en question dans cette mémoire temporaire de Windows, puis transfère ces fichiers vers l'endroit désiré.

Notez que tous les compléments de Studio s'installent dans C:.

La recommandation est de désinstaller les logiciels que vous n'utilisez pas et qui occupe d'espace sur C: afin de les installer sur un autre disque local afin d'avoir au moins la taille libre d'un DVD sur C:.

Désinstaller certains composants non utilisés de Studio est aussi une option.

Salutations!

•  06-24-2009, 13:22 317616 in reply to 317541

Re: Comment sous vista ultimate avec studio 12 ultimate travailler hors lecteur C:

Sans oublier que Windows exige 4 à 5 Go pour son travail perso, avoir moins de 40 Go de disponible sur le disque système c: est source potentielle de problèmes !

Cela dit, chacun se shoote comme il aime

•  07-07-2009, 0:04 320590 in reply to 317541

Londoneer:

Bonjour,

Le logiciel Studio ainsi que Windows ont besoin d'un espace disque libre sur C:.

Windows pour la mémoire virtuelle et Studio pour la mémoire temporaire.

Quand vous gravez un disque, Studio crée les fichiers en question dans cette mémoire temporaire de Windows, puis transfère ces fichiers vers l'endroit désiré.

Notez que tous les compléments de Studio s'installent dans C:.

La recommandation est de désinstaller les logiciels que vous n'utilisez pas et qui occupe d'espace sur C: afin de les installer sur un autre disque local afin d'avoir au moins la taille libre d'un DVD sur C:.

Désinstaller certains composants non utilisés de Studio est aussi une option.

Salutations!

Oui, enfin, on peut toujours configurer son PC pour que la mémoire virtuelle de Windows (y compris sous Vista) soit sur un autre disque dur que C:, maintenant, il vaudrait mieux éviter de la mettre sur le disque où il y a les rushs.

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy