Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

studio 10 cle d'activation dolby 2chencoding/decoding

Last post 06-22-2009, 11:51 by TNDTND. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-20-2009, 8:28 316708

studio 10 cle d'activation dolby 2chencoding/decoding

bonjour,

suite à l'achat d'un camescope jvc everio j'ai voulu faire un montage avce studio 10 titanium edition , je suis en version 10.8 , le logiciel me demande d'acquerir une cle d'activation pour  le dolby 2ch , j'ai suivi la procédure pour acheter la cle , impossible de poursuivre l'achat , bug du site me demandant de contacter le support . 

j'ai contacté  le support par mail qui m'a renvoye les cles que j'avais acquis lors de l'achat de studio 10  pas moyen d'obtenir les cles pour le dolby 2ch.

quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance

•  06-20-2009, 12:48 316734 in reply to 316708

Re:studio 10 cle d'activation dolby 2chencoding/decoding

Bonsoir,

Si le support t'a renvoyé les clés aquises à ton achat comme tu viens de le signaler, il me semble que cette clé ne doit pas être présente puisque c'était payant sur St 10 ( donc non compris dans le lot initial) et que ton achat ne s'est pas terminé.

Si tu n'as pas été débité des quelques € demandés, il conviendrait peut être de reprendre la procédure... sinon seul un modo ayant accès aux enregistrements pourra t'aider  .....    BERTRAND   HELP !

•  06-20-2009, 13:26 316737 in reply to 316734

j'ai refait la procedure d'achat 3 ou 4 fois avec le lien fourni dans le logiciel : plantage systematique et renvoi vers le lien du support ; 

si je vais sur le site , à part regenerer les cles initiales ,je n 'ai pas trouvé  de solution pour obtenir les cles pour le dolby 2ch.

merci d'avance pour l'aide d'un des modos!  

•  06-22-2009, 10:39 317107 in reply to 316737

on se demande quand Bertrand va remonter de son gouffre!!.. Sad

soyez sympa, le laissez pas au fond, lancez lui une échelle...

•  06-22-2009, 11:37 317128 in reply to 317107

je ne sais comment le sortir de son gouffre , mais le mien est toujours ouvert :)!

, pas moyen de monter mes nouvelles videos : need your help !

quelqu'un peut il m'aider à obtenir des clés compatible avce mon passeport ,

merci encore !  

•  06-22-2009, 11:51 317129 in reply to 317128

cpichon:

quelqu'un peut il m'aider à obtenir des clés compatible avce mon passeport ,

oui, Bertrand, ou un autre modo si il passe par ici...

je te conseille d'envoyer un  message privé..

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy