Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Activation studio 10 se vers studio 10 plus

Last post 05-13-2009, 14:00 by LUeloDO. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-10-2009, 14:14 307042

Activation studio 10 se vers studio 10 plus

Bonjour,

Je possède studio 10 version SE . Sur le site de Pinnacle j'ai acheter une clé pour passer en version 10 plus. mon logiciel s'est activé.

Mais en version plus je n'ai pas acces a:

•  05-10-2009, 14:30 307047 in reply to 307042

Re: Activation studio 10 se vers studio 10 plus

Je possède studio 10 version SE . Sur le site de Pinnacle j'ai acheter une clé pour passer en version 10 plus. mon logiciel s'est activé. J'ai installé les patchs jusqu'à la version 10.8.

Mais en version plus je n'ai pas acces a:  reglage de la vitesse, superposition de clips, plusieurs menus sur un projet, défillement de texte façon générique de fin, ecs....

dès que je selectionne une de ces fonction une fenetre s'affiche "cette fonction n'est pas disponible dans Studio plus, vous pouvez activer cettefonction en mettant votre logiciel a jour." et il y a un lien "mettre a jour maitenant" mais sa ne fonctionne pas , il ne se connecte pas au site pinnacle et je ne peux pas dévérouiller.

j'avais la version 9 avant que j'ai dévérouiller de la même façon, et là, tout fonctionne, sauf que je n'ai pas les "nouveautées" de la version 10.

si quelqu'un peut m'aider, MERCI

•  05-11-2009, 2:38 307150 in reply to 307047

Comment as tu installé tes patches et lesquels, quelle est ta version d'origine, disques ?   10.0   10.5  10.6  ?

As tu fait une régénération des clés ?

Tu travailles sur XP ou Vista ?

•  05-11-2009, 5:11 307168 in reply to 307150

Luelodo,

Pourriez-vous essayer d'entrer la clé d'activation suivante (à partir du menu Aide de Studio):

LAFSF-WAAAA-ACZQA-VNXPS-FQGAA

et nous dire le résultat?

Aviez-vous installé auparavant, sur le même ordinateur Studio 10 QuickStart?

•  05-11-2009, 15:04 307333 in reply to 307168

bvregille, votre clé est reconnue mais ne fait rien de mieux

J'ai un second disc avec QuickStart mais je ne l'ai pas installé, vu qu'avec les patchs je monte jusqu'a la version 10.8.

francis57

Les cds viennent d'un coffret "carte d'acquisition + logiciel" et l'autre "boitier d'acquisition +logiciel".

la version installé est: Pinnacle studio SE version 10.5.1 sur cd

Je possède aussi une version QS 10.5.2 sur cd aussi

les clés d'activations  : -passage de "SE" à "Plus"

-MPEG-4 Encoding/decoding

-MP3 Encodig/decoding

-Dolby 5.1 Consumer Encoding

Les paths dans l'ordre d'installation: Studiopatch10_7_0

Studiopatch10_8

StudioMenuPatch

Système d'exploitation XP service pack 3  home edition

je n'est pas régénéré les clés, première utilisation. (il faut quand même?)

QS et SE ont beaucoup d'options vérouillées au départ , je pensais quand achetant la clé "plus" j'aurait tout les outils, (je ne parle pas des effets comme RTFX.... )

dans la version 9 le passage en "FULL" avait tout débloqué , il me manquait juste le 16/9 dispo sur 10.

quand une fonction ne marche pas , le programme me demande toujours de mettre a jour mais le lien ne fonctionne pas.

Mon cousin a Studio 12 ultimate (version boite), il est moins emmerdé lui.

merci pour vos précédentes réponses j'attends vos idées.

A bientot

•  05-13-2009, 14:00 307918 in reply to 307333

Pour Quickstart je l'ai installé, puis supprimé car les codes de SE n'on pas fonctionnés. j'ai mis que je ne l'avais pas installé car entre temps j'ai formaté le PC .

Est-ce que dans un studio plus version boite la "vitesse, la superposition de clips et plusieurs menus pour un projet" est debloqué et disponible?

depuis ma première question , j'ai régénéré mes clés et rien de mieux.

je ne sais plus quoi faire , j'ai un projet de 2 heures en suspend et je ne peux pas le finir, j'ai vraiment besoin d'aide.

merci de m'accorder un peu de temps.  

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy