Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Souci pour graver avec un dazzle - DVC101 - Boîtier USB DVD Recorder + Logiciel Pinnacle Instant DVD Recorder

Last post 04-19-2009, 8:48 by ptititi13. 8 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  04-11-2009, 12:42 300722

Souci pour graver avec un dazzle - DVC101 - Boîtier USB DVD Recorder + Logiciel Pinnacle Instant DVD Recorder

Bonjour,

Je viens d'acquerir un dazzle DCV 101 afin de graver les cassettes en 8mm de mon ancien camescope.

Le branchement fonctionne, je vois bien mon film sur le petit écran de contrôle et dès que je commence à graver l'image deviens saccadée et le son son dérape.

Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire pour que ça fonctionne correctement. Il y a aucun mode d'emploi dans la boite et je suis à une demi-douzaine de DVD à la poubelle Crying

Merci pour vos réponses

Ptititi13

•  04-13-2009, 0:20 300858 in reply to 300722

Re:Souci pour graver avec un dazzle - DVC101 - Boîtier USB DVD Recorder + Logiciel Pinnacle Instant DVD Recorder

Bonjour et bienvenue ptititi,

Utilise des RW tant que ton pb n'est pas résolu.Wink, celà t'évitera de remplir ta poubelle....

Quelle est ta configuration matérielle ? XP ou vista ? processeur , RAM, carte graphique ?

Mettre à jour logiciel  +  pilotes DVC 101 selon ton OS clique ici

As tu coché entrée magnétoscope dans les paramètres de capture ?

•  04-14-2009, 11:58 301141 in reply to 300858

Re: Re:Souci pour graver avec un dazzle - DVC101 - Boîtier USB DVD Recorder + Logiciel Pinnacle Instant DVD Recorder

Bonjour et merci d'avoir répondu,

Tu as raison je pense qu'il va falloir que j'envestisse dans les rw...

Pour répondre à tes questions: j'ai XP LSD 3.7

Mon PC : AMD Athlon 64 processor 3500 +

Ma carte graphique : ATI RADEON XPRESS 200 series

Dès demain je mets à jours les pilotes et je vois si ça bug toujours

•  04-16-2009, 2:15 301470 in reply to 301141

Re: Re:Souci pour graver avec un dazzle - DVC101 - Boîtier USB DVD Recorder + Logiciel Pinnacle Instant DVD Recorder

j'ai installé les drivers et toujours rien le film démarre correctement dans la fenêtre de visionnage et au bout de 30 secondes ça commence à saccader et après ça bloque

j'ai fais un essai sur un autre pc avec vista. Là ça fonctionne jusqu'au bout par contre j'ai un message "erreur au gravage".

quand je regarde le dvd il se bloque à 1mn de visionnage...

je vais craquer !! j'y suis pas loin mais de pas y arriver ça me gonfle

•  04-16-2009, 2:41 301475 in reply to 301470

Tu utilises quoi comme DVD ?
  •  04-16-2009, 3:40 301483 in reply to 301475

des DVD + R PHILIPS 4.7 gb 120mn 1-16x speed
  •  04-16-2009, 5:59 301506 in reply to 301483

Bonjour,

Assurez vous d'avoir installé la version 2.6 du logiciel.

Faites un test de capture en choisissant comme destination un répertoire du disque dur au lieu du graveur, en cliquant sur ce dernier.

Si le souci persiste, suivez ces indications :

-entrez la commande msconfig dans la rubrique Exécuter de Windows;

-allez dans l'onglet Démarrage de l'application Configuration Système;

-décochez toutes les tâches de fond provenant de Program Files

-rédémarrez l'ordinateur

-ouvrez le logiciel et essayez de faire un test de fonctionnement

Salutations!

•  04-16-2009, 11:11 301575 in reply to 301506

merci pour votre aide !!

Alors j'ai acheté des dvd + rw, j'ai fait les modifs sur msconfig et je suis en train de télécharger la dernière version du logiciel (encore 1h42 d'attente...)

Si avec tout ça j'y arrive pas... enfin je vous tiens au courant Yes

•  04-19-2009, 8:48 301973 in reply to 301575

J'ai réussie !!!

Je peux regarder les films de mon caméscope en boucle sur mon pc et en .avi

c'est trop génial je vais pouvoir mettre tous mes films sur mon disque dur externe et les préserver

En tout cas vraiment merci, sans vous je renvoyais mon dazzle !!

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy