Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Problème de lenteur épouvantable

Last post 03-31-2009, 6:57 by Papido. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  03-27-2009, 19:28 297566

Problème de lenteur épouvantable

J'ai réalisé un montage avec 600 photos que j'ai insérer dans le plan de montages.  Tout va bien, je change manuellement la durée d'une photo c'est instantané.  Je sélectionne ces 600 photos et réalise un film avec l'option CRÉE AUTOMATIQUEMENT UN VIDÉO MUSICALE avec le style Diaporama documentaire.  Tout ce déroule bien.  Suite à cela, le problème de lenteur survient.  Je sélectionne une diapositive pour changer la durée.....  cela prend environ 20 secondes avant que le changement ait lieu.  QUEL EST LE PRIBLÈME ??  J'ai un ordinateur qui a 2 gig de ram, disque dur sata, carte vidéo avec 512 meg de mémoire, processeur 2.6g.   J'ai fait le test de 3D server....  tout est ok. 
  •  03-31-2009, 5:19 298178 in reply to 297566

Re: Problème de lenteur épouvantable

Bonjour,

Si j'ai compris correctement le problème, vous réussissez à exporter le projet vers un fichier/clip vidéo, puis quand vous essayez de modifier le même projet, vous avez cette lenteur du logiciel.

Vous pouvez essayer de supprimer les fichiers auxiliaires du menu Fichier du logiciel, puis vérifier ce qui se passe.

D'autre part, vous pouvez faire un test en copiant les vignettes de votre projet dans un nouveau projet, puis de donner un autre nom au projet avant d'essayer l'éditer.

Salutations!

•  03-31-2009, 5:37 298180 in reply to 298178

Bonjour,

J'ai effacé les fichiers auxiliaires, aucune amélioration.  J'ai copier les vignettes dans un autre projet, pas mieux. 

•  03-31-2009, 6:57 298197 in reply to 298180

Même sujet développé dans studio plug'in . Voir réponse à cet emplacement .
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy