Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

enregistrer depuis la wii

Last post 03-26-2009, 4:34 by TNDTND. 6 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  03-24-2009, 12:41 296676

enregistrer depuis la wii

Bonjour,

Je me suis acheté un dazzle video creator (dvc100) sur les conseils de quelques amis pour m'enregistrer entrain de jouer depuis la wii, mais ça n'a pas marché : studio m'envoie un message d'erreur "aucun signal d'entrée valide n'a été détecté, veuillez vérifier les cables".

L'employé du live help m'a informé que pinnacle ne garantissait pas ce genre d'utilisation car les consoles fournissent un signal qui varie entre pal50 et pal60, et le dazzle ne reçoit de signaux qu'en pal50 uniquement. Il m'a donc conseillé de demander de l'aide directement sur ce forum, où quelqu'un saurait mieux s'y prendre.

S'il y a besoin de photos du cablage ou autres, je peux les fournir ; demandez juste. Sinon, eh bien je ne sais pas trop quoi dire alors merci d'avance à ceux/celles qui tenteront de m'aider. J'essaierai de passer une fois par jour au minimum.

•  03-24-2009, 16:24 296740 in reply to 296676

Re:enregistrer depuis la wii

Les 2 posts juste en dessous peuvent déjà te donner un élément de réponse , sinon la wii j'y connais rien .
  •  03-24-2009, 19:22 296760 in reply to 296740

je n'ai toujours pas compris l'intéret d'enregistrer ses jeux sur wii ou autre xbox... Sad
  •  03-25-2009, 3:03 296829 in reply to 296760

Chacun fait comme il veut, tu as remarqué que cette demande est de + en + fréquente et certains jeux donnent des images assez belles pour mériter d'être traitées comme n'importe quelle capture vidéo. Je ne peux que citer une réponse de Bertrand sur le sujet de la capture 60 Hz:

Pinnacle Video Transfer est effectivement le seul produit pinnacle supportant la capture en PAL 60Hz. voir ce post : http://forums.pinnaclesys.com/forums/permalink/287138/289536/ShowThread.aspx#289536

pour le DVC 170 j'ai des doutes

•  03-25-2009, 5:47 296864 in reply to 296829

je ne mets pas en doute l'honneteté de chacun, mais je me demande si cette question ne cache pas la volonté d'enregistrer via la wii ou autre xbox et ps3 autre chose que des jeux.. Wink
  •  03-25-2009, 9:21 296913 in reply to 296864

Re: Re:enregistrer depuis la wii

autre chose ? j'ai acheté le dazzle pour les jeux en tout cas ; si j'enregistre des plus belle la vie pour ma mère ça sera la chose la plus illégale que je puisse faire avec donc voilà quoi xD

le video transfer coûte 129€ à paremment ; c'est beaucoup trop quand même ; mais selon la présentation sur le site ça correspond à ce que je veux. Bon beh go ebay pour revendre le dvc100 en attendant que je récupère un peu de sous T_T

•  03-26-2009, 4:34 297064 in reply to 296913

Re: Re:enregistrer depuis la wii

TreK:

si j'enregistre des plus belle la vie pour ma mère ça sera la chose la plus illégale que je puisse faire avec donc voilà quoi xD

ce n'est pas illégale.

Je ne mets pas en doute ton honneteté Trek.

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy