Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Problème de clé avec Studio 12 Ultimate !

Last post 03-06-2009, 9:52 by jmcactus. 7 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  03-05-2009, 13:33 291898

Problème de clé avec Studio 12 Ultimate !

Bonjour,

Je suis nouveau ici, et aussi nouvel utilisateur de Studio12 Ultimate. J'ai fait une tentative il y a quelques années avec

Je rencontre quelques problèmes avec des éléments ou il m'est demandé des clés d'activations ! Le produit est bien enregistré, j'ai les trois clés Mpeg, DreamGlow et Dolby...

Mais quand je vais dans certaines pages dans le cadre d'un projet, en particulier avec "Premium pack volume 1" ie me retouve avec des éléments ou il est demandé une clé ? Avec le "Premiumpack volume 2" je n'ai aucun problème ?

Ou est donc l'astuce ?

Cordialement. 

•  03-05-2009, 23:07 292011 in reply to 291898

Re:Problème de clé avec Studio 12 Ultimate !

Bonjour et bienvenue,

Pour te répondre correctement il faudrait savoir ce qui était livré avec ta version de St 12 Ult.....Avec les offres spéciales de début d'année, on ne sait plus trop....

Si le vol premium pack 1 était livré avec ta version et qu'une clé te soit demandée quand même: clique ici

NB : il est préférable d'effectuer cette manip après mise à jour à la version disponible de St 12.

•  03-06-2009, 0:15 292017 in reply to 292011

Merci pour cette réponse rapide, je regarde dès ce midi !

La dernière mise à jour de St12 a été faite sans problème.

Ce qui est curieux c’est que toutes les options du volume 2 fonctionnent alors que plus de la moitié de celles du volume 1 demande une clé ?

Le pack Studio12 Ult est livré avec FX1, FX2, Premium1 et premium2, il y a aussi Borris Graf, Magic Bu…
  •  03-06-2009, 2:54 292045 in reply to 292017

Une explication complémentaire qui peut être utile !

Lors de l’achat de ST12 Ult, je n’ai pas pu installer le soft sur mon PC pour un PB de disque dur défaillant, j’ai donc fait une première installation sur mon portable pour tester le soft…

Bien entendu le portable sous Vista n’était pas assez puissant pour supporter toute l’application ! Conflit de couleur avec Windows entre autre… Les trois clés d’activation ont donc été installées une première fois.

Depuis, l’autre PC a été refait entièrement avec XPpro sp2, DualCore à 2,7Gh, 3G de mémoire, carte vidéo 256M et 1 disque de 500G en lecteur « C » plus un autre de 1Terra pour le stockage des vidéos !

Me voici donc à la seconde installation ! Avec de nouveau mes trois clés, et mon problème !

Que ce soit avec Vista ou avec XPpro, la dernière mise à jour avait été faite…

Je précise tout de même que sur le portable avec Vista, le problème des clés était identique ! Dans les deux cas je n’ai reçu que les trois clés du départ, et rien d’autre !

Hier j’ai continué à explorer Studio12 avec « Vita Scene »… Superbe ce truc, mais là aussi dans la doc il m’a semblé trouver une indication comme quoi il fallait enregistrer la version au premier démarrage car elle ne serait valable que 30 jours ?… Il ne m’a rien été demandé au démarrage, mais en explorant le soft dans l’explorateur j’ai trouvé la fiche d’enregistrement… Un numéro de série est bien généré, mais dans la fiche il m’est demandé à la fin un code de 3 groupes de 4 caractères type xxxx-xxxx-xxxx ! il serait indiqué sur le CD ou sur la boite de Vita Scene ? Je n’ai rien de tout cela, je n’ai qu’un enregistrement de Studio12 Ultimate !

Bien compliqué tout ça ! Ou bien je me tracasse pour rien, car quand je lance l’application, il y a bien une fenêtre qui s’ouvre un instant et indique le n° de série et aussi qu’il s’agit d’une licence PinnacleStudio ?
  •  03-06-2009, 3:43 292050 in reply to 292045

Dans l'interface de studio, onglet Aide / régénérer les clés d'activation, si tu es sur le net les clés seront déverouillées illico en ligne pour ton nouveau PC.

Elles te seront également envoyées par mail à l'adresse que tu as donnée lors de l'enregistrement du produit la première fois.

Fais toute la manip que je t'ai donné en lien dans le post précédent.

•  03-06-2009, 4:19 292057 in reply to 292050

Cela ne fonctionne toujours pas pour le moment, même après la manip! Toujours pareil, tout fonctionne sauf le Premium1 Tongue Tied

Même avec les nouvelles clés!

Seul bemol, je n'ai pas pu démarer en tant qu'administrateur proprement dit... Est-ce que si mon compte est bien en tant qu'administrateur cela est bon aussi?

Je retante ce soir merci.

•  03-06-2009, 8:28 292100 in reply to 292057

Re: Re:Problème de clé avec Studio 12 Ultimate !

Bonjour,

Si le composant Premium Pack vol 1 est disponible dans Ajout/suppression programmes, cliquez sur l'option Réparer au niveau de l'entrée en question, puis vérifiez ce qui se passe au niveau du logiciel Studio.

Salutations!

•  03-06-2009, 9:52 292127 in reply to 292100

Re: Re:Problème de clé avec Studio 12 Ultimate !

Merci à vous tousSmile

En fait j'ai recu ce soir le Winter Pack et HFX3 que j'avais commandé...

J'ai installé tout cela dès mon retour et ces deux nouveaux pack fonctionnaient rès bienSurprise

Je me suis gratté la tête etIdea j'ai remis le fameux Premium1 dans mon lecteurStick out tongue Il m'a effectivement proposé une répartion faite en 5minutesEmbarrassed et la tout fonctionneCool

Encore merci à vousYesBeer

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy