Bonjour
Je reviens sur le sujet apres les questions posaient par :
bvregille
les fichiers .mpg et .avi avec studio font à peut prés le même nombre de gigas mais je n'arrive pas à faire des fichiers .DIVX,normalement un fichier avi est compressé ex:2 gigas = environ 700 megas pourquoi?
J'ai fais un essai avec un logiciel de convertion de faire des fichiers .DIVX , le même fichier je l'ai copié avec l'extention .AVI donc 2 fichier identiques ,j'ai mis les 2 fichiers sur un DVD je l'ai mis dans mon lecteur de salon et surprise il a reconnu mes 2 films en changent seulement l'extention.
Avec studio 11 peut on faire des films en .DIVX ?
francis57
Par contre pour répondre à votre à la 1ére phrase, si je fais des sauvegardes sur DVD mon lecteur le reconnait bien mais il augmente le volume de 1 giga.
qui me donne une réponse sur l'essai que j'ai fais et les questions que je pose pour que je puisse mettre plusieurs films sur le même DVD , car j'ai plus de 50 films à capturer de VHS, je voudrai reduire le nombre de DVD?
Pour les titre avec le zoom, j'ai fais au moin 10 titres et j'ai eu une seul fois la fonction début et fin pour mettre les positionnements pourriez-vous me donner la marche à suivre SVP ?
Je n'ai toujours pas trouvé de réponse?
Pouvez vous me donner des astuces?
Merci