Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

studio moviebox 510 usb

Last post 03-03-2009, 7:04 by Londoneer. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  02-04-2009, 9:17 283227

studio moviebox 510 usb

Bonjour

Je reviens sur le sujet apres les questions posaient par : 

bvregille

les fichiers .mpg et .avi avec studio font à peut prés le même nombre de gigas mais je n'arrive pas à faire des fichiers .DIVX,normalement un fichier avi est compressé ex:2 gigas = environ 700 megas pourquoi?

J'ai fais un essai avec un logiciel de convertion de faire des fichiers .DIVX , le même fichier je l'ai copié avec l'extention .AVI donc 2 fichier identiques ,j'ai mis les 2 fichiers sur un DVD je l'ai mis dans mon lecteur de salon et surprise il a reconnu mes 2 films en changent seulement l'extention.

Avec studio 11 peut on faire des films en .DIVX ?

francis57 

Par contre pour répondre à votre à la 1ére phrase, si je fais des sauvegardes sur DVD mon lecteur le reconnait bien mais il augmente le volume de 1 giga.

qui me donne une réponse sur l'essai que j'ai fais et les questions que je pose pour que je puisse mettre plusieurs films sur le même DVD , car j'ai plus de 50 films à capturer de VHS, je voudrai reduire le nombre de DVD?

Pour les titre avec le zoom, j'ai fais au moin 10 titres et j'ai eu une seul fois la fonction début et fin pour mettre les positionnements pourriez-vous me donner la marche à suivre SVP ?

Je n'ai toujours pas trouvé de réponse?

Pouvez vous me donner des astuces?

Merci

•  02-04-2009, 19:31 283413 in reply to 283227

Re:studio moviebox 510 usb

avec s11 tu peux faire des dvix

tu veux mettre plusieurs films sur un dvd ok, mais ne pas depasser 90mn afin de ne pas trop altérer la qualité, qui sera déjà pas top avec des vhs.

menu, pas compris la question

•  02-06-2009, 8:17 284001 in reply to 283413

Re: Re:studio moviebox 510 usb

Bonjour

Merci pour la réponse

on peut faire des DIVX , oui mes comment pour qu'ils aient l'extension .DIVX ?

Pour les titres je voudrai faire un zoom demarrer petit et finir plein écran.quand je ajout d'effet video j'arrive sur une fenêtre et là je choisi FTRX je clic sur zoom panoramique et là je n'ai plus la fonction debut et fin .Comment faire pour l'activer?

Merci  

•  03-03-2009, 7:04 291202 in reply to 284001

Re: Re:studio moviebox 510 usb

Bonjour,

Studio ne crée pas de fichiers avec l'extension .divx, mais .avi.

L'effet Panoramique et zoom, disponible dans RTFX standard, vous permet d'augmenter/de diminuer la taille de l'affichage.

Vous pouvez choisir des options différentes pour chaque clip et utiliser les options disponibles dans les réglages de l'effet aussi que les images clé.

Salutations!

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy