Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Mon cpu s'arrete et le projet n'est pas finit

Last post 08-09-2009, 23:27 by francis57. 35 replies.
Page 2 of 2 (36 items)   < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  •  04-02-2009, 14:04 298803 in reply to 298518

Re: Re:Mon cpu s'arrete et le projet n'est pas finit

.+ regdelete selon ta version de Studio éventuellement présente + regdelete clés de registre.   <----- Ca ,c'est pas du français pour moi !!!Je sais que dans la FAQ il en est question ,mais je ne sais pas de quoi cela parle ?!?!

J'accepte de l'aide .

•  04-02-2009, 14:08 298805 in reply to 298803

regdelete est un logiciel fourni par Pinacle qui permet de supprimer toutes les clés de registre encore présentes dans ta base de registre après une désintallation.

il suffit de télécharger redelette sur le site de pinacle puis de l'utiliser après ta désinstallation de studio.

•  04-02-2009, 14:21 298812 in reply to 298805

Regdelete a plusieurs modalités d'utilisation ( menu défilant) tu passes l'application plusieurs fois en changeant  la coche du défilant.

EX si tu as St 10 d'installé, après désinstall de 10 et du dvd bonus 10 tu passes regdelete  , puis regdelete DVD bonus , puis ne lésinons pas regdelete clés de registre c'est pratiquement immédiat.

Vu les retours sur ce forum j'ai l'impression qu'il y a plus de pb pour l'install de 12 avec un DVD bonus 10 que celui de 11, alors autant bien nettoyer avant de charger le dvd bonus 11.

•  04-04-2009, 10:09 299185 in reply to 298812

Bon ,he bien j'ai tout fais comme on me propose ,mais pas de réel meilleur résultats .Simplement ,j'ai Studio 10 mais pas de DVD bonus ni de 10 ni de 11 ,donc c'est normalement plus simple à nettoyer ,non ?Et puis ,avec regdelete ,il ne me propose pas de choix sur Pinnacle 12 .7,8,9,10,11,ok mais rien sur 12 ?Normal ou quoi ?et pour regdelete clés de registre pas mieux ,J'ai "user regestration and activation data" ,mais je ne crois pas que cela concerne des clé de registre ?

Que me reste-t-il a faire ,je vais contacter Pinnacle directement ,et voir ?

•  04-04-2009, 22:43 299257 in reply to 299185

justement c'est " user and registration data "qu'il faut utiliser pour tout reprendre à 0.
  •  04-06-2009, 11:10 299483 in reply to 299257

Bonsoir

je vien de lire les 4 pages du post de rtt35h ---> Blocage sur msg "écriture du fichier final" ,et j'ai retrouver exactement la description de mon pb ,j'ai réduis la durée de mon mrojet à 18 min ,et une fois cela à fonctionner ,DVD gravé ,lisible sur lecteur salon ect etc ... et tout pareil ,je n'ai pu le faire qu'une seule fois !

Je suis sous XP ,avec un intel core 2 duo (2*2.375mhz) (modeste ?) ,Pinnacle 12.1____ j'y connait rien en carte graphique ,mon PC à moins d'un an il sort de chez mon assembleur habituel ...

Mais avec tout ceci ,le post de rtt35h ce termine le 04-05-2008, 23:55 ,j'ai pas la fin ou la fin est ailleur ??

Est ce que rtt35h à finnallement résolu sont pb ?

autre différence ,je ne suis pas en HD .

A plus tard ...

•  04-06-2009, 11:56 299493 in reply to 299483

A l'époque rtt35h était en HD sous Vista ? je ne sais plus? et St 11 avec si mes souvenirs sont bons avec un correctif windows qui avait résolu des pb de carte graphique Nvidia, mais c'est loin , peux tu donner un lien vers ce post.!

Ta carte graphique ( laquelle? comme ton profil n'est toujours pas rempli ) est elle à jour de ses pilotes ?

sinon tu peux toujours lui envoyer un message perso par le forum.

•  04-07-2009, 3:24 299641 in reply to 299493

Quelle memoire Francis!   Left Hug  Blocage sur msg "écriture du fichier final"

Salutations!

•  04-07-2009, 13:18 299757 in reply to 299641

Je cherche maintenant des post allant plus vers des config comme la mienne ,cad XP SP2 et Pinnacle 12 ,c'est vrai qu'avec les maj de vista ,je suis obliger de prendre un autre chemin que celui de rtt35h ...dommage ,il me plaisais bien .

Demain ,je passe chez qqun qui me prete sa machine sur laquelle je vais installer studio 12 ,les vidéo AVI de mon projet ,"le projet" ,et voir si cela viens de ma config ,XP et carte graphique avec st 12 ???Puisqu'il y a toutes ces personnes qui possède st 12 et qui n'ont pas ces problème .Comme je le disais plus haut ,à part 3 menu sur fond animé dont 1 racine ,dans mon projet ,il n'y a que des vidéo AVI ,pas une transition n'apparait ni un fichier audio seul ni un titre ,on peut pas faire plus simple , non ??

Moi ,je me force certains soir après le taf à allumer mon PC parce que la vidéo ,c'est mon truc ,j'ai déjà fais des essais en réduisant mes fichier AVI de ce projet et j'ai obtenu un résultat normal ,avec tout les renvois de menu là ou je les voulais ,je l'ai graver une fois et pourrais le graver 100 fois ,mais il ne fait que 18 min pour 1h40 ,et en réaugmentant une seule des vidéo à 20 min le projet total ,cela replante !!! et revenir en arrière est impossible ,réouvrir mon projet de 18 min ne fonctionne plus ,Blocage sur msg "écriture du fichier final" à nouveau alors st12 l'avait fait 1 fois ?!?!?!?

En plus j'ai trouver sur le site un n° de tel 01 49 93 91 01 qui m'envoie pêtre car il n'est pas attribuer !?!!??!!!???

Enfin ,je pense qu'une config plus à jour que la mienne en Système d'exploitation et carte graphique doit quand même jouer pas mal sur Pinnacle . 

•  08-09-2009, 10:43 328495 in reply to 299757

Si quelqu'un lit ces dernières lignes ,j'ai résolus mon pb le jour ou j'ai changer ma carte vidéo par une adaptative avec 1Go de mémoire propre payer 50€ à mon revendeur habituel .

•  08-09-2009, 23:27 328587 in reply to 328495

Merci du retour samsam71 !Yes
Page 2 of 2 (36 items)   < Previous 1 2
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy