Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Suppression des fichiers Studio une fois les projets terminés

Last post 02-22-2009, 12:04 by Tomcat. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  02-22-2009, 7:39 288990

Suppression des fichiers Studio une fois les projets terminés

Bonjour,

J'ai fini tous mes projets avec Studio12 et je voudrais faire un nettoyage complet de mon PC de tous les fichiers créés par Studio au cours de mes travaux.

Q1: Le fait d'aller dans "fichier/supprimer projets" et "fichier/supprimer fichiers auxiliaires" pour supprimer tous les fichiers de la liste déroulante permet-il une suppression complète de tous les fichiers créés par Studio pour les projets concernés?

Malgré le souci que j'ai eu à regrouper tous mes fichiers sous un seul dossier sur un disque dur dédié à Studio j'ai constaté que Studio a créé des dossiers/fichiers aux endroits suivants:

-  C:\Documents & Settings\All users\Application Data\Studio12\Media (ce sont a première vue des fichiers d'images fixes)

-  C:\Documents & Settings\All users\Application Data\Studio12\Render (ce sont a première vue des fichiers Excel/sons )

Q2: Ces fichiers sont-ils crées par défaut à cet endroit par Studio ou est-ce une fausse manip de ma part?

Q3:Je ne voudrais pas que Studio encombre mon disque C au fur et à mesure de mes travaux avec Studio. Peut-on choisir l'endroit où Studio doit mettre ces fichiers?

Q4: Est-ce que je peux supprimer ces fichiers manuellement sans crainte?

Merci d'avance pour vos réponses,

•  02-22-2009, 8:33 289005 in reply to 288990

Re:Suppression des fichiers Studio une fois les projets terminés

C'est bien la configuration par défaut.

Dans configuration / préférence de projet tu peux ( et il vaut mieux )  les diriger vers un autre disque ( il faut qu'il soit en NTFS)

Tu peux sans crainte supprimer ces fichiers.

Encore une fois les seuls dossiers ( hors dossiers systèmes bien sûr)  vraiment importants sont le dossier projet st son fichier .stx associé si tu veux revenir sur ce projet; ainsi que les sources associées.

•  02-22-2009, 12:04 289044 in reply to 289005

Re:Suppression des fichiers Studio une fois les projets terminés

Merci pour les infos.
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy