Bonjour,
J'ai fini tous mes projets avec Studio12 et je voudrais faire un nettoyage complet de mon PC de tous les fichiers créés par Studio au cours de mes travaux.
Q1: Le fait d'aller dans "fichier/supprimer projets" et "fichier/supprimer fichiers auxiliaires" pour supprimer tous les fichiers de la liste déroulante permet-il une suppression complète de tous les fichiers créés par Studio pour les projets concernés?
Malgré le souci que j'ai eu à regrouper tous mes fichiers sous un seul dossier sur un disque dur dédié à Studio j'ai constaté que Studio a créé des dossiers/fichiers aux endroits suivants:
- C:\Documents & Settings\All users\Application Data\Studio12\Media (ce sont a première vue des fichiers d'images fixes)
- C:\Documents & Settings\All users\Application Data\Studio12\Render (ce sont a première vue des fichiers Excel/sons )
Q2: Ces fichiers sont-ils crées par défaut à cet endroit par Studio ou est-ce une fausse manip de ma part?
Q3:Je ne voudrais pas que Studio encombre mon disque C au fur et à mesure de mes travaux avec Studio. Peut-on choisir l'endroit où Studio doit mettre ces fichiers?
Q4: Est-ce que je peux supprimer ces fichiers manuellement sans crainte?
Merci d'avance pour vos réponses,