Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Image de capture sacader

Last post 05-12-2007, 5:27 by jcgrini. 11 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-11-2007, 4:27 2424

Image de capture sacader

Bonjour j'ai studio 10.6 et quand je prend la capture a partir  du magnétoscope les  images sont sacader et j'ai fait le test aussi avec un autre magnétoscope meme chose ....si je capture des image  en provenance de mon expressvu (machine qui decode les signaux satelitte) la les imge sont tres belle ....

aussi quand j'ouvre le programme ca me dit que L'entré Audio n'est pas activer  Impossible d'enregistré ces sequence Audio

J'ai migre vers 10.8  meme probleme

Merci  de m'aider car  la impossible d'aller chercher des scenes deja sur cassette video :(

Peters

•  05-11-2007, 4:58 2446 in reply to 2424

Re:Image de capture sacader

Avec quel interface tu fais l'acquisition analogique d'un magnetoscope

je présume que tu passes par une liaison du signal composite, signal qui ne contient que la video et pas l'audio, il faut connecter l'audio séparément sur ta l'entrée carte son, ensuite tu vas dans la table de mixage de ta carte son pour ouvrir et régler le niveau de l'entrée à laquelle tu t'es connecté

quel paramétrage de studio tu utilises et quel codec 

•  05-11-2007, 5:53 2462 in reply to 2446

Re:Image de capture sacader

Je passe normalement je crois  oui ces une connection  video et audio en meme temps...mais ca me dit  que impossible d'enregistré masi le son est la quand je capture et je fait la lecture  apres ca....mais mon plus gros probleme la  ces l'image est sacader genre  quand tu regarde  quand elle fait l'acisition  on voie que l'image gel une fration de seconde ca fait ca tout le temps....pour le son  je comprend pas que ca me dit ca ....car le son est la

mais pour le son  ca me dit clique sur le bouton ASIO dans preference je voie  pas ce  bouton la ...

pour le coded je le laisse  automatic

merci de m,aider

Peters

•  05-11-2007, 10:35 2604 in reply to 2462

Re: Re:Image de capture sacader

Peters,

Quel interface de capture utilisez-vous  pour la vidéo ? Avez-vous essayé de capturer avec une autre source afin de vérifier si le problème vient de votre source ou de votre carte/boîtier de capture?

Lors de la capture, avez-vous des images perdues ? Ceci pourrait expliquer les saccades.

Pourriez-vous aussi détailler votre ordinateur (ou mettre à jour votre profil) ?

•  05-11-2007, 11:58 2631 in reply to 2604

quelle interface  oups  explique moi ce que tu veut dire ....oui j'ai essayer une autre source  un autre magnétoscope  et ca fait la meme chose....et oui ca me dit quand je capture image perdu...et il en a bc

Merci de  vos reponse on voie que  ici  on est pas laisser a nous meme 

bravo

Peters

•  05-11-2007, 12:52 2654 in reply to 2631

Pour faire votre capture, sur quoi connectez vous votre entrée vidéo ? Vous avez une carte vidéo dans votre PC ou un boîtier externe USB ? Vous avez peut-être le nom de la carte ou du boîter ?

Si vous avez des pertes d'images lors de la capture, il s'agit généralement d'un problème lié au disque dur utilisé pour la capture.

Votre système dispose t-il d'un ou plusieurs disques durs ?

Vous pouvez tester les performances du disque dur à partir du menu Configuration - Paramètres de Capture.  Pourriez-vous faire ce test et nous transmettre les résultats ?

Et n'oubliez pas de nous décrire votre système.

Vous avez quelle version de Studio ?

•  05-11-2007, 13:32 2676 in reply to 2654

J'ai la version studio plus 10.8  

Pinacle studio 500 usb

le test  sur le disque C

Lecture 32058

Écriture 37622

Securité max 28852

j'ai fait un test sur mon disque  dur externe

test

Lecture 11441

ecriture 9880

securité max 8892

j'ai replacer sur le discque C

Lecture 42761

Ecriture 29961

Securité max 26961

et quand suis revenu  au disque C...dans l'écran  de studio  je voie plus les images  juste une bande  Images en haut et grande bande verte  pour le reste de  l'image :(

•  05-11-2007, 13:48 2693 in reply to 2676

salut  je ces pas  koi j'ai fait  mais  tout c placer :) j'aiplus de  perte d'image...mais  ces quoi en vrai qui ces passer ???

merci

•  05-11-2007, 14:00 2697 in reply to 2693

ton disque externe n'st pas assez rapide pour l'acquistion, par contre ton disque interne est bon, si tu faisais l'acquisition sur le disque externe, c'était normal que tu perdes des images et j'ai l'impression que tu es maintenant sur le disque interne en acquisition

•  05-11-2007, 14:51 2708 in reply to 2697

non j'étais sur le disque C mais  je comprend pas  quand meme  ce qui ces passer la sa semble bien rouler j'ai fait un tit bout et jlé graver ttout semble bien..ouffff

Merci  quand meme de vos intervention

Peters

•  05-11-2007, 22:30 2783 in reply to 2708

La magie du forum !
  •  05-12-2007, 5:27 2887 in reply to 2783

N'as tu pas changer de format de Capture? AVI-DV ou MPEG2 ... verifis tes captures ratées et celle qui vont bien. quel format?

@+

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy