Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Fichiers

Last post 10-03-2008, 5:04 by ange_noir. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-02-2008, 5:08 239624

Fichiers

Bonjour,

Je sais comment faire un ménage quand le projet est fini/gravé...  Mais juste avant de faire un fichier ou graver un DVD...  Puis-je effacer tous les fichiers avi/scn et index créés lors de la lecture de mes DV?

Car je manque de place.

Merci

•  10-02-2008, 5:47 239633 in reply to 239624

Re: Fichiers

Bonjour,

Malheureusement non et de plus c'est inutile.

Tous les fichiers issus de Studio et crées sur le disque dur ont un rôle bien déterminé. 

Seulement dans le cas où vous avez de problèmes avec le rendu, vous pouvez supprimer les fichiers auxiliaires dans le menu Fichier de Studio avant de démarrer le rendu.

Après  l'exportation, vous pouvez supprimer les fichiers source aussi que les fichiers provenant du logiciel Studio.

Salutations!

•  10-02-2008, 9:22 239710 in reply to 239633

Ange Noir,

Si vous manquez de place, vous devriez peut-être commencer par "nettoyer" vos fichiers AVI DV après la capture, afin de ne conserver que les clips indispendables. Comme votre source est en DV, vous n'aurez pas de perte lors de la création du nouveau fichier AVI. Et vous pourrez alors supprimer les fichiers AVI originaux, ce qui devrait vous faire un peu plus de place.

Vous ne devez pas supprimer les fichiers utilisés dans un projet tant que ce dernier n'est pas fini.

•  10-02-2008, 18:24 239868 in reply to 239710

supprimer les fichiers auxiliaires donne un peu d'air.
  •  10-03-2008, 5:04 239976 in reply to 239868

Merci!!!
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy