Ca, c'est le truc qui me rend fous hein ;) ... Ca fait mnt un ptit temps que je "teste" en production Studio 12.. et le truc bien énervant, c'est les Défaillance d'exportation. cela à tendance à me faire perdre des heures, jours, même semaine...
J'ai un projet de 38 min... poum erreur de défaillance d'exportation sur la fin. j'isole le problème en créant une copie des 3 dernières minutes du projet après reboot et defrag... et j'avance ainsi en solutionnant seconde à après seconde le soucis.
Cela arrive essentiellement lors de l'exportation d'un rendu d'effet. qu'ai ou non activé le rendu en arrière plan... mais cela m'est déjà arrivé en pleine séquence vierge... je chipote un peu, enlever remettre l'effet, changer la taille de celui-ci,... cela dépend, mais souvent, cela permet d'avancer un peu plus loin... jusqu'au prochain "boum".
Du coup je me dis que cela serait tout de même pratique de pouvoir "mieux décoder" les messages du genre
Défaillance d'exportation (erreur de rendu) 3062/4168 @ 00:02:02:12
j'ai déjà au moins, l'avantage d'avoir le moment exact ou cela plante ... mais pas vraiment le pourquoi ? Studio ? , Mémoire ? ... autres ?