Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Bête noir : Défaillance d'exportation

Last post 09-28-2008, 12:56 by francis57. 8 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-25-2008, 8:10 237535

Bête noir : Défaillance d'exportation

Ca, c'est le truc qui me rend fous hein ;) ... Ca fait mnt un ptit temps que je "teste" en production Studio 12.. et le truc bien énervant, c'est les Défaillance d'exportation. cela à tendance à me faire perdre des heures, jours, même semaine...

J'ai un projet de 38 min... poum erreur de défaillance d'exportation sur la fin. j'isole le problème en créant une copie des 3 dernières minutes du projet après reboot et defrag... et j'avance ainsi en solutionnant seconde à après seconde le soucis.

Cela arrive essentiellement lors de l'exportation d'un rendu d'effet. qu'ai ou non activé le rendu en arrière plan... mais cela m'est déjà arrivé en pleine séquence vierge... je chipote un peu, enlever remettre l'effet, changer la taille de celui-ci,... cela dépend, mais souvent, cela permet d'avancer un peu plus loin... jusqu'au prochain "boum".

Du coup je me dis que cela serait tout de même pratique de pouvoir "mieux décoder" les messages du genre

Défaillance d'exportation (erreur de rendu) 3062/4168 @ 00:02:02:12

j'ai déjà au moins, l'avantage d'avoir le moment exact ou cela plante ... mais pas vraiment le pourquoi ? Studio ? , Mémoire ? ... autres ?

•  09-25-2008, 10:32 237578 in reply to 237535

Re:Bête noir : Défaillance d'exportation

bonsoir,

tu es le troisième en 1 semaine a exposer ce problème ,moi je suis sur studio 10.8  cela ne m'était jamis arrivé .

alors pourquoi ?

a+

•  09-25-2008, 11:09 237594 in reply to 237578

et il y a quoi à cet endroit précis?
  •  09-25-2008, 11:18 237599 in reply to 237594

c'est vrai que je n'avais jamais ce genre de message d'erreur sous Studio 10. ce n'est que depuis la version 12. En soit, elle est par contre bcp plus stable à prime à bord, c'est vraiment en export que je rencontre des trucs embêtant... (cf d'autres sujet déjà lancé)...

ici dans mon cas, c'est lors d'un effet "poussé" dans une direction, sur des photos,... photo qui ont un effet "Magic Bullet", "Vieux Film Plus" et Recadrage... le tout sur une musique... 

•  09-25-2008, 15:02 237669 in reply to 237599

ta photo est elle en bmp?

studio aime bien le bmp....

•  09-26-2008, 13:37 238008 in reply to 237669

en BMP... que nenni ;) ... c'est du JPG, issu d'un APN 10mp retravaillé en topshop...
  •  09-28-2008, 9:01 238399 in reply to 238008

bonsoir,

moi aussi mon problème c'était sur une vignette film "trop travaillée" ...doomage , j'ai du merésoudre à la refaire plus simple et c'est passé.....pour ce qui concerne la défaillance d'exportation.

a+

•  09-28-2008, 9:12 238404 in reply to 238399

Bonsoir à tous,

Pirae, ce qui serait intéressant c'est que tu nous expliques si ta vignette "trop travaillée" a été modifiée avec Studio ou avec un logiciel externe et éventuellement lequel. On pourrait ainsi éviter de recommencer les mêmes erreurs.

Donc on sait déjà que Studio 12 n'aime pas trop topshop si j'ai bien compris...

•  09-28-2008, 12:56 238442 in reply to 238404

Bonsoir à tous,

attention, j'ai plusieurs fois attiré l'attention sur un pb de ce genre, les photos trop "lourdes" ne passent plus dans Studio en particulier st 12, retravailler une photo c'est souvent augmenter sa résolution et NIET celà ne passe pas .

Il serait bon comme le demande Papy de préciser ce pb et de connaître le format final des photos"travaillées" proposées à studio.

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy