Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

mon rendu saccade (studio 11)

Last post 09-29-2008, 5:35 by Londoneer. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-20-2008, 1:56 235794

mon rendu saccade (studio 11)

Bonjours,

Voila j'ai fait un diaporama avec studio 11 comprenant  des vidéos et des photos. La création du rendu ce passe bien mais lorsque je veux lire le film créé celui ci saccade au moment des transitions, réaparition des images précédente, ...

j'ai créé le film en .avi en qualité DV .

Je voudrais savoir comment je peux faire pour que mon rendu ne saccade pas? Est ce que ce ne serait pas les transitions qui poseraient problémes?

Voici ma configuration:

Windows vista, édition familiale sp1

Intel core 2duo T7100 1,8 GHz

2Go de ram

carte graph: Nvidia GeForce 8400

Merci d'avance pour votre aide.

•  09-20-2008, 13:20 235894 in reply to 235794

Re:mon rendu saccade (studio 11)

Bonjour, ça m'est arrivé en créant un fichier mais cela a disparu en créant une image du disque

as tu essayé ?

•  09-29-2008, 5:35 238620 in reply to 235794

Re: mon rendu saccade (studio 11)

Bonjour,

Le problème peut avoir deux causes:

- soit la création du fichier est défaillante;

- soit la lecture du fichier crée présente de soucis.

Les deux causes ont un seul élément en commun: ressources insuffisantes pendant la création/lecture du fichier.

Je vous conseille de faire une mise à jour de votre pilote de carte graphique, de la carte son et du chipset de la carte mère en accédant les sites des fabricants.

Décochez les applications provenant de Program Files dans l'onglet Démarrage de l'outil Configuration Système (msconfig dans la rubrique Recherche de Windows), puis rédémarrez l'ordinateur.

Salutations!

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy