Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Compatibilité clé TV pinnacle Angleterre

Last post 09-19-2008, 8:28 by bleup_37. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-17-2008, 15:33 234997

Compatibilité clé TV pinnacle Angleterre

Bonsoir à tous, 

Je suis nouveau sur ce forum et aurai besoin de votre aide pour une question pratique.

Comme l'indique mon titre est-il possible d'acheter une clé pinnacle en France pour pouvoir regarder la TV sur pc et de l'utiliser en Angleterre soit grâce à l'antenne fourni, soit en la branchant directement à l'antenne de la maison m'évitant ainsi d'acheter une TV ? 

Merci beaucoup pour vos réponses. 

•  09-18-2008, 6:03 235227 in reply to 234997

Re: Compatibilité clé TV pinnacle Angleterre

Bonjour,

Oui. Un produit PCTV acheté en France peut être utilisé sans problème en l'Angleterre et vous pouvez brancher une antenne extérieure sur le produit.

Notez quand même que la réception de chaines est liée au standard du matériel PCTV (Analogique/Numérique/Hybride).

par ex: un produit numérique seulement ne peut pas recevoir de chaines analogiques et vice-versa.

Salutations!

•  09-18-2008, 14:56 235393 in reply to 235227

Merci énormémement pour votre réponse.

Concernant la réception des chaînes liées au standard du matériel, ne conaissant pas la réception que je vais avoir en Angleterre, il est préférable que j'achète une clé hybride pour permettre une réception en numérique ou en analogique selon la réception disponible ? 

•  09-19-2008, 6:03 235573 in reply to 235393

Bonjour,

Un produit hybrid est la meilleure option dans ce cas, car il vous permet de recevoir au moins un type de chaines. 

Salutations!

•  09-19-2008, 8:28 235618 in reply to 235573

Big Smile Beh encore merci pour vos réponses, elles sont plus efficaces que celles de certains vendeurs!

Salutations. Benoît 

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy