Bonjour à tous
J' utilise Studio Plus 10.8 sans problèmes majeurs (!) depuis pas mal de temps.
Aujourd'hui, j'ai voulu créer un fichier DV sur disque dur et après avoir lancé la création du fichier en sortie, surprise: rien ne se passe.
Après examen du menu déroulant proposant les types de fichier, il s'avère que j'ai 2 lignes identiques pour chacun des "types" de fichier proposés (2 AVI, 2 Divx, 2 Compatible iPod etc...).
Des essais plus poussés m'ont montré que si pour un des "types" de fichier (par exemple AVI) je paramétrais pour les 2 lignes le même "préréglage" (par exemple "Plein écran (DV)") alors S10+ crée bien le fichier.
Par contre, si pour un "type" donné, les options de "préréglage" sont différentes sur les 2 lignes, alors ça ne marche pas.
Je ne connais pas la cause de ce dédoublement de paramètres mais j'ai observé ce phénomène après avoir agrandi mon disque (virtuel) C sur lequel l'espace libre devenait trop petit.
Question: Comment puis-je éliminer ce dédoublement anormal de lignes? qui est à mon avis être la cause du problème.
J'ai fait une analyse du registre et je n'ai trouvé aucune clé comportant ce type d'infos.
Est-ce que ces paramètres sont stockés dans un fichier? et lequel?
Je ne souhaite évidemment pas désinstaller-réinstaller ...
Merci pour vos suggestions
alain