Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Options de création de fichiers en double

Last post 09-17-2008, 9:01 by fehlmann. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-16-2008, 11:41 234457

Options de création de fichiers en double

Bonjour à tous

J' utilise Studio Plus 10.8 sans problèmes majeurs (!) depuis pas mal de temps.

Aujourd'hui, j'ai voulu créer un fichier DV sur disque dur et après avoir lancé la création du fichier en sortie, surprise: rien ne se passe.

Après examen du menu déroulant proposant les types de fichier, il s'avère que j'ai 2 lignes identiques pour chacun des "types" de fichier proposés (2 AVI, 2 Divx, 2 Compatible iPod etc...).

Des essais plus poussés m'ont montré que si pour un des "types" de fichier (par exemple AVI) je paramétrais pour les 2 lignes le même "préréglage" (par exemple "Plein écran (DV)") alors S10+ crée bien le fichier.

Par contre, si pour un "type" donné, les options de "préréglage" sont différentes sur les 2 lignes, alors ça ne marche pas.

Je ne connais pas la cause de ce dédoublement de paramètres mais j'ai observé ce phénomène après avoir agrandi mon disque (virtuel) C sur lequel l'espace libre devenait trop petit.

Question: Comment puis-je éliminer ce dédoublement anormal de lignes? qui est à mon avis être la cause du problème.

J'ai fait une analyse du registre et je n'ai trouvé aucune clé comportant ce type d'infos.

Est-ce que ces paramètres sont stockés dans un fichier? et lequel?

Je ne souhaite évidemment pas désinstaller-réinstaller ...

Merci pour vos suggestions

alain

•  09-16-2008, 11:54 234461 in reply to 234457

Re:Options de création de fichiers en double

Salut toi tout seul. Wink

Jette un coup d'oeil au tuto sur Déclic Vidéo FX intitulé Suppression des doublons dans Studio 11. Reste à souhaiter pour toi qu'il soit aussi applicable à Studio 10.

Edit : la réponse de GEMOSTAR dans les commentaires du tuto confirme que ça a marché pour son Studio 10.

•  09-16-2008, 12:20 234473 in reply to 234461

Re: Re:Options de création de fichiers en double

@ Saby

Devine? ...........................; ça marche, et mon problème est règlé.

Grand merci pour ton aide et passe une excellente soirée.

alain

•  09-16-2008, 12:22 234474 in reply to 234473

Faut surtout remercier Rémy, l'auteur du tuto, qui a trouvé la parade. Yes
  •  09-16-2008, 12:25 234476 in reply to 234474

alors Grand Merci aussi à Rémy...

alain

•  09-17-2008, 9:01 234852 in reply to 234476

Yes

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy