Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

bonjour

Last post 03-27-2008, 6:28 by TNDTND. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-12-2007, 14:19 23374

bonjour

bonjour voila je viens d avoir pinnacle instant DVD recorder avec dazzle et je veux transferer des vhs sur dvd la transcription se fait mais g 1 decalage entre le son et l image et l image n est pas de bonne qualité pouvais vous me dire d ou proviens le probleme .

merci d avance 

Forum: Studio - Instant DVD Recorder (FR)
    Posted: Jun 20, 1:35 AM [GMT -8]
    Post Subject: Re:PB en finition dvd avec instant recorder
    Post author: capololo
    ou personne n'a encore eu ton soucis
  •  03-25-2008, 7:41 143705 in reply to 23374

Re: bonjour

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

La qualité de l'image peut venir du type de câble utilisé.

Un câble s-vidéo permet une qualité meilleure que le câble composite.

D'autre part, le décallage a comme cause une manque de ressources au niveau du disque dur et une gestion malfaite des pilotes des cartes graphique et son.

Ce que vous pouvez faire est un test de capture à partir d'une autre source analogique, d'utiliser un autre câble, de faire la mise à jour des pilotes de la carte graphique et de la carte son et de fermer les tâches en arrière plan en utilisant une application comme End It All ou la commande msconfig dans la rubrique Executer de Windows, onglet Démarrage.

Salutations! 

•  03-25-2008, 14:06 143958 in reply to 143705

9 mois pour accoucher d'une réponse....c'est pas un peu long ?????????...je sais, c'est juste la durée d'une gestation humaine.......heureusement que ce modo n'est pas un éléphant....!!!!
  •  03-26-2008, 19:20 144654 in reply to 143958

oui, mais comme dirait le dicton:

mieux vaut tard, que jamais!

à ne pas confondre avec:

Il est urgent d'attendre!

•  03-27-2008, 3:59 144816 in reply to 144654

YesYesYes elle est bien bonne...j'en rigole encore...Party!!!Party!!!Big SmileBig SmileBig Smile
  •  03-27-2008, 6:28 144911 in reply to 144816

Ramon:
    YesYesYes elle est bien bonne...j'en rigole encore...Party!!!Party!!!Big SmileBig SmileBig Smile
    si j'ai pu te faire rire j'en suis ravi, c'était là le but pincipal de ma réponse.
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy