Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

pb studio 11 arrêt gravage 70 min

Last post 09-14-2008, 2:05 by Rajkum. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-13-2008, 8:46 233414

pb studio 11 arrêt gravage 70 min

Bonjour,
    J’ai un pb avec le gravage d’un DVD sur studio 11, semble-il suite à la récupération d’un projet depuis studio 8 : le gravage s’arrête à 70 minutes (durée de mon ancien projet sur studio et c’est bien la durée qui est affichée par studio dans le menu création film (alors que le projet dure bien plus longtemps). J’ai tout essayé (qualité automatique, réglage manuel, enregistrement du projet sous un autre nom… toujours 70 minutes qui s’affichent…) Si je crée un projet neuf sur studio 11, je n’ai pas le même pb. Je peux aussi importer des anciens projets studio 8 plus longs et la durée de gravage sur studio 11 est aussi plus longue (mais pas possible non plus de continuer sur studio 11, c’est comme si la durée du film était figée par la récupération de l’ancien projet…)
    J’ai installé le patch studio 11.1.2, même pb.
    Qq a-t-il une solution ? Merci d’avance,

•  09-14-2008, 1:42 233547 in reply to 233414

Re:pb studio 11 arrêt gravage 70 min

Bon,jour,

D'abord précise bien ce que tu appelles "gravage", il y a 2 phases, le rendu suivi de la création de l'image du DVD, quelle option as-tu choisi, je te conseille de passer systématiquement par la sauvegarde de l'image du DVD et gravure ultérieure...

C'est donc quelle phase qui s'arrête à 70' ?

As-tu essayé de faire un copier/collé de ton projet dans un nouveau projet (en edition tu fais, "sélectionner tout" puis "copier", tu sors alors de ton projet pour ouvrir un nouveau projet et tu fais alors "coller"...

Au passage supprime tous les fichiers auxiliaires

A+

Georges

Georges

•  09-14-2008, 2:05 233552 in reply to 233547

Re: Re:pb studio 11 arrêt gravage 70 min

bonjour,

je fais mes gravage directement sur DVD (en utilisant des DVD RW). Comme ça se passe dans la nuit, je ne sais pas trop où ça bloque, mais j'ai un DVD bien gravé jusqu'à 70 min (durée dans mon an cien projet sous St 8).

J'ai essayé le copier coller sur un nouveau projet et ça a l'air de marcher...Smile

Merci

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy