|
|
Images tremblantes après gravure
Last post 09-12-2008, 0:12 by francis57. 102 replies.
-
05-17-2008, 13:37 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 5,678
-
-
|
Re:Images tremblantes après gravure
Waouh  , les grands esprits se rencontrent  . Prochainement  souvenir ....
|
|
-
05-17-2008, 13:46 |
-
czmax
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
France
-
Posts 4,998
-
-
|
J'ai un gros problème Papigé Video avi téléchargée, lu avec WMP RAS pas de tremblement Première vérification, reproduire le problème paramètres Studio mis en normal, aucune demande particulière
création d'une image DVD lu avec WMP : pas de tremblement création d'un fichier mpeg2 lu avec WMP pas de tremblement Va falloir que tu nous envoies une copie d'écran des paramètres de configuration des projets et de la création d'un DVD ou d'un fichier mpeg2 Commence à faire drôlement soif à voir cette sangria couler, couler, couler, couler et en plus distribuer par un bras anonyme qui laisse l'imagination vagabonder je suis sur que tu n'as pas mis de gousses d'ail au dessus du PC et dans la basilique de Sainte Germaine, je n'ai pas vu de cierge à ton nom tu vas avoir beaucoup à te faire pardonner au fait tu es sur qu'il n'y a pas une souris qui loge dans ton PC dans la douce tiédeur du microprocesseur Quelle est la dernière fois où tu as renversé un verre de sangria dans ton PC ? ou alors tu utilises Mercalli avec une mauvaise option, celle ou au lieu de retirer les tremblement, il ajoute des effets de temblement Le mystère s'épaissit, à suivre Francis, tu as testé ?
|
|
-
05-17-2008, 13:48 |
-
czmax
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
France
-
Posts 4,998
-
-
|
Boeing BeurKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk
|
|
-
05-17-2008, 14:07 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 5,678
-
-
|
De mon côté j'ai testé les deux versions en lisant avec le lecteur de Windows et je constate qu'autant la première version en mpeg me donnait un peu le mal de mer (pas d'avion), autant le fichier en avi est plutôt satisfaisant ; la légère impression de tremblement fait plutôt penser à un zoom un peu trop accentué sur la sangria.
Affaire à suivre ...
|
|
-
05-17-2008, 14:07 |
-
Papigé
-
-
-
Joined on 04-02-2008
-
CONFLANS SAINTE HONORINE
-
Posts 56
-
-
|
Rappelles toi mon problème : je n'ai jamais de tremblements sur mon PC, uniquement avec des lecteurs extérieurs...
La configuration du fichier MPEG2 est celle par défaut bien sûr. Je ne m'aventurerai pas à changer quoique ce soit, en particulier pour me retrouver avec un écran vert pomme ! 
Je suis maudit je sais... mais finallement de quoi on parlerai autrement ? 
Allez ! je vais regarder si j'ai encore quelques messages et l'expert en calage d'experts va bientôt éteindre les feux et son maudit PC pour 2 semaines, retour début Juin. J'ai toute confiance pour avoir la solution à mon retour 
|
|
-
05-17-2008, 14:08 |
-
Papigé
-
-
-
Joined on 04-02-2008
-
CONFLANS SAINTE HONORINE
-
Posts 56
-
-
|
Ca veut dire que tu es plutôt Airbus j'imagine ?
|
|
-
05-17-2008, 14:15 |
-
czmax
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
France
-
Posts 4,998
-
-
|
Papigé:Ca veut dire que tu es plutôt Airbus j'imagine ?
Pt'et ben qu'oui, pt'te ben qu'non va t'en savoir !
|
|
-
05-17-2008, 14:21 |
-
czmax
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
France
-
Posts 4,998
-
-
|
Papigé:Rappelles toi mon problème : je n'ai jamais de tremblements sur mon PC, uniquement avec des lecteurs extérieurs...
La configuration du fichier MPEG2 est celle par défaut bien sûr. Je ne m'aventurerai pas à changer quoique ce soit, en particulier pour me retrouver avec un écran vert pomme ! 
Timide en plus ! Bon je vais graver un DVD, mais je te rappelle que le premier fichier que tu nous a passé tremble à donner le tourni Papigé:Je suis maudit je sais... mais finalement de quoi on parlerai autrement ? 
du temps qui fait, des filles, des oiseaux, de nos vingt ans que sais-je
|
|
-
05-17-2008, 14:35 |
-
Papigé
-
-
-
Joined on 04-02-2008
-
CONFLANS SAINTE HONORINE
-
Posts 56
-
-
|
Merci pour ton aide mamounette. Je vais terminer cette séance avec toi, belle fin de soirée !
Tu me disais "OK Papigé, repose toi bien (tu as de la chance ... si longtemps ... "
Il était vraiment temps mamounette que je mette sur off car je commençais à faire des rêves bizarres. Par exemple la nuit dernière, ne le répète à personne, j'ai rêvé d'une vache affectée de tremblante dans un champs tout vert. Et puis au loin un cavalier est apparu avec une longue lance. C'était Saint czmax de Pibrac en personne avec un long cierge de sa fabrication (et dit on de son commerce...). C'est bizarre les rêves quand même ! Il était tout de rose vêtu et fit boire à la vache un élixir de sa composition à base parait il de "progressif", de petites cases sacrées cochées etc...et soudain la vache se tranforma rapidement en Marylin Monroe puis se confondit avec le champ tout vert. Là je me suis dit, mon papigé tu arrête tout et tu te mets au vert, comme la vache.
Allez on arrête le délire et on se couche pour prendre la route demain. By
|
|
-
05-17-2008, 14:36 |
-
czmax
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
France
-
Posts 4,998
-
-
|
DVD gravé sur un DVD +RW Philips qui est de mauvaise qualité mon lecteur de DVD le lit sans tremblement mon lecteur de BD (qui ne lit pas n'importe quoi, il est très difficile) pas de tremblement je t'envoie un carton de Kleenex à quelle adresse, parce que là, je commence à être à court d'idée
|
|
-
05-17-2008, 14:50 |
-
francis57
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Lorraine
-
Posts 7,894
-
-
|
Salut la compagnie (aérienne)
Je viens de télécharger le fichier.avi
|
|
-
05-17-2008, 14:58 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 5,678
-
-
|
Je ferai une gravure du fichier de Papigé demain car ... là ... je vais me coucher.
Bonnes vacances Papigé
|
|
-
05-17-2008, 15:12 |
-
czmax
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
France
-
Posts 4,998
-
-
|
francis57:Salut la compagnie (aérienne)
Je viens de télécharger le fichier.avi
Et alors et alors.... Zorzo est-il arrivé en tremblant ?
|
|
-
05-17-2008, 15:21 |
-
francis57
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Lorraine
-
Posts 7,894
-
-
|
Rien que de très normal dans ce fichier .avi, se grave sur dvd lecture par 2 lecteurs ext ok , en export fichier sur mon DD multimédia la lecture est ok.
y a un gremlin dans ton pc, ne lui donne rien après minuit attention à l'eau et à la sangria ... avoue que tu es un testeur de forumiste avec des fichiers spécialement conçus dans un but machiavélique..
Si tu es franc du collier, un autodafé de PC, essence( ou plutôt kérosène) fournie par Czmax demain à l'aube, s'impose pour conjurer les mauvais esprits.
latinum perdidi. 
|
|
-
05-17-2008, 15:26 |
-
czmax
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
France
-
Posts 4,998
-
-
|
Le pèlerinage (*) à Pibrac du mois de juin me semble maintenant un incontournable auquel Papigé ne pourra pas se soustraire s'il est une âme sincère et pure ! (*) pas de Sangria pendant le pèlerinage, de l'eau uniquement !
|
|
-
05-17-2008, 15:28 |
-
czmax
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
France
-
Posts 4,998
-
-
|
J'ai trouvé, Papigé, c'est un pseudo de Bertrand pour nous détourner des multipistes et nous occuper 
|
|
-
05-17-2008, 15:34 |
-
05-19-2008, 10:36 |
-
TNDTND
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Draveil 91
-
Posts 18,641
-
-
|
moi je pensais plutot à papy jet....
et des papys y'en a un paquet sur ce forum...
des anciens et des nouveaux...
|
|
-
05-19-2008, 12:32 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 5,678
-
-
|
Papigé a pris la poudre d'escampette et attend que la tremblante ait disparu de sa gravure. D'après ce qu'il a dit ... environ une vingtaine de jours .... pour ne pas être contaminé  . Il a dû penser qu'il pouvait être transformé en mouton  avec toutes les conséquences ...
|
|
-
06-06-2008, 5:31 |
-
Papigé
-
-
-
Joined on 04-02-2008
-
CONFLANS SAINTE HONORINE
-
Posts 56
-
-
|
Hum, toc-toc… c’est Papigé ! vous vous souvenez ? vous voulez pas ? mais si ! Papigé ! alias la Tâche ! le Boulet ! la Glue ! l'Imbibé ! le Maudit! le Mécréant ! le Nul de chez Nul ! le Simplet qui voulais surfer sur du Studio 11 avec un vieil Amstrad des heighties ! l’empêcheur de studioder en rond quoi ! Hé ben oui, parfois il faut être un peu fataliste dans la vie : il y a les tempêtes, les séïmes, les inondations, la bourse qui baisse, le pétrole qui monte… et il y a Papigé… J'ai cru comprendre que certaines bonnes âmes, sur ce forum, aurait d’ailleurs l’intention de faire classer Papigé dans les catastrophes naturelles.. Sympa… Il faut dire qu’après quelques échanges avec lui… vous ne savez plus où vous habitez, vous « perdez le peu de latin qui vous reste », vous êtes couvets de bleus à force de vous pincer devant l’impensable ! le mur de vos convictions s’effrite, s’effondre ! vous voyez des images tremblotantes jamais vues auparavent, des doutes exisentialistes s’insinuent, Vous repassez le film de votre vie (en Studio 11 bien sûr…) pour voir ce qui a buggé…
Préparez le planning d’astreinte (non, pas d’absinthe, encore que…), le café noir, la pommade pour les bleus, les cachets de décontactyle... .. Bon je suis gentil, je vous laisse encore ronronner quelques semaines sur la philosophie hestétisante du multipiste à effet spiralé rétroactif dynamisé et de l’effet spécial 5D fractalien. Les retours de vacances sont durs : le gazon, les impôts, le courriel (>+++ messages), le courrpap, le dégroupage total à gérer, une petite inondation à la cave (le chaufe eau a trop chauffé, comme mon PC... la loi des séries...), les copains du tennis, les gardes de la descendance, quelques essais à faire avant de vous réveiller… : la galère : mise à niveau des drivers (pourquoi ce n'est pas fait automatiquement !!! , quelle version choisir ?, faut t'il désinstaller etc..), essayer un autre PC... . De toutes façons , même en étant lourd, j'ai cru comprendre que le problème venait de mon PC et non de Studio. Je vous tiendrai au courant pour vous remercier de votre patience et de vos essais quand j'aurai résolu le problème. Je dois le faire car je dois des DVD à ma tribu, mais je vais avoir besoin d'une préparation psychologique intense avant de rentrer dedans. Patience... Zen...Sublimation... Il me faudra un bon mois sans doute. Veinards !
@+
|
|
-
06-06-2008, 10:18 |
-
francis57
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Lorraine
-
Posts 7,894
-
-
|
A bientôt Papigé !
Au fait as tu trouvé le clique ici dans ton PC ? 
|
|
-
06-06-2008, 10:23 |
-
czmax
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
France
-
Posts 4,998
-
-
|
Chouette Papigé est de retour de son pèlerinage à Sainte Germaine  On va de nouveau voir des vidéos psychédéliques 
|
|
-
06-06-2008, 12:43 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 5,678
-
-
|
Et zut, je n'ai pas fini de lui préparer les effets qu'il attend  . Trop occupée depuis un moment.
|
|
-
06-06-2008, 13:48 |
-
Papigé
-
-
-
Joined on 04-02-2008
-
CONFLANS SAINTE HONORINE
-
Posts 56
-
-
|
Ne t'en fais pas dynamique mamounette. Je tiens à terminer mon film avec mon PC 2 CV actuel (challenge personnel ) mais je ne referai pas du S11 sérieux avant d'acquérir un PC plus-plus : 16 cylindres, arbre à came en tête, double carburateur turbo, quatres roues motices etc...
Je te ferai signe mais tu as un peu beaucoup de temps devant toi. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas me recentrer clairement sur la photo. Je dois résoudre ce dilemne en particulier pour un voyage aux US en septembre : circuit classique de la côte Ouest. Ou photo + film ... ? Mais c'est là que l'on ne voit rien du voyage en réel et qu'on ne le découvre seulement qu'au montage... 
@+
|
|
-
06-06-2008, 14:32 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 5,678
-
-
|
Non, non Papigé, reste avec nous. Je suis sur un montage en ce moment et je mélange photos et vidéos sur la time-line. Lorsque j'en parle on dit Pfft... comme si cela n'allait pas être "terrible" et ensuite on me dit "mais ça fait bien et ça passe bien". Alors voilà, ne te décourage pas. Mais sûr que lorsque tu auras changé de matériel tu auras plus l'envie de t'investir.
Et à propos des effets, merci pour ta patience.
|
|
Page 4 of 5 (103 items)
4
|
|
|