Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Images tremblantes après gravure

Last post 09-12-2008, 0:12 by francis57. 102 replies.
Page 4 of 5 (103 items)   < Previous 1 2 3 4 5 Next >
Sort Posts: Previous Next
  •  05-17-2008, 13:37 177896 in reply to 177886

Re:Images tremblantes après gravure

Waouh Yes, les grands esprits se rencontrent Wink. Prochainement  Movie souvenir ....
  •  05-17-2008, 13:46 177903 in reply to 177881

J'ai un gros problème Papigé

Video avi téléchargée, lu avec WMP RAS pas de tremblement

Première vérification, reproduire le problème 

paramètres Studio mis en normal, aucune demande particulière

création d'une image DVD lu avec WMP : pas de tremblement

création d'un fichier mpeg2 lu avec WMP pas de tremblement

Va falloir que tu nous envoies une copie d'écran des paramètres de configuration des projets et de la création d'un DVD ou d'un fichier mpeg2

Commence à faire drôlement soif à voir cette sangria couler, couler, couler, couler et en plus distribuer par un bras anonyme qui laisse l'imagination vagabonder 

je suis sur que tu n'as pas mis de gousses d'ail au dessus du PC et dans la basilique de Sainte Germaine, je n'ai pas vu de cierge à ton nom

tu vas avoir beaucoup à te faire pardonner

au fait tu es sur qu'il n'y a pas une souris qui loge dans ton PC dans la douce tiédeur du microprocesseur

Quelle est la dernière fois où tu as renversé un verre de sangria dans ton PC ? 

ou alors tu utilises Mercalli avec une mauvaise option, celle ou au lieu de retirer les tremblement, il ajoute des effets de temblement

Le mystère s'épaissit, à suivre

Francis, tu as testé ?

•  05-17-2008, 13:48 177904 in reply to 177903

Boeing BeurKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk
  •  05-17-2008, 14:07 177912 in reply to 177904

De mon côté j'ai testé les deux versions en lisant avec le lecteur de Windows et je constate qu'autant la première version en mpeg me donnait un peu le mal de mer (pas d'avion), autant le fichier en avi est plutôt satisfaisant ; la légère impression de tremblement fait plutôt penser à un zoom un peu trop accentué sur la sangria.

Affaire à suivre ...

•  05-17-2008, 14:07 177913 in reply to 177903

Rappelles toi mon problème : je n'ai jamais de tremblements sur mon PC, uniquement avec des lecteurs extérieurs...

La configuration du fichier MPEG2 est celle par défaut bien sûr. Je ne m'aventurerai pas à changer quoique ce soit, en particulier pour me retrouver avec un écran vert pomme ! Wink Crying

Je suis maudit je sais... mais finallement de quoi on parlerai autrement ? Wink

Allez ! je vais regarder si j'ai encore quelques messages et l'expert en calage d'experts va bientôt éteindre les feux et son maudit PC pour 2 semaines, retour début Juin. J'ai toute confiance pour avoir la solution à mon retour Yes

•  05-17-2008, 14:08 177914 in reply to 177904

Ca veut dire que tu es plutôt Airbus j'imagine ?
  •  05-17-2008, 14:15 177919 in reply to 177914

Papigé:
    Ca veut dire que tu es plutôt Airbus j'imagine ?

Pt'et ben qu'oui, pt'te ben qu'non

va t'en savoir ! 

•  05-17-2008, 14:21 177923 in reply to 177913

Papigé:

Rappelles toi mon problème : je n'ai jamais de tremblements sur mon PC, uniquement avec des lecteurs extérieurs...

La configuration du fichier MPEG2 est celle par défaut bien sûr. Je ne m'aventurerai pas à changer quoique ce soit, en particulier pour me retrouver avec un écran vert pomme ! Wink Crying

Timide en plus ! Bon je vais graver  un DVD, mais je te rappelle que le premier fichier que tu nous a passé tremble à donner le tourni

Papigé:

Je suis maudit je sais... mais finalement de quoi on parlerai autrement ? Wink

du temps qui fait, des filles, des oiseaux, de nos vingt ans que sais-je

•  05-17-2008, 14:35 177928 in reply to 177912

Merci pour ton aide mamounette. Je vais terminer cette séance avec toi, belle fin de soirée ! Smile

Tu me disais "OK Papigé, repose toi bien (tu as de la chance ... si longtemps ... "

Il était vraiment temps mamounette que je mette sur off car je commençais à faire des rêves bizarres. Par exemple la nuit dernière, ne le répète à personne,  j'ai rêvé d'une vache affectée de tremblante dans un champs tout vert. Et puis au loin un cavalier est apparu avec une longue lance. C'était Saint czmax de Pibrac en personne avec un long cierge de sa fabrication (et dit on de son commerce...). C'est bizarre les rêves quand même ! Il était tout de rose vêtu et fit boire à la vache un élixir de sa composition à base parait il de "progressif", de petites cases sacrées cochées etc...et soudain la vache se tranforma rapidement en Marylin Monroe puis se confondit avec le champ tout vert. Là je me suis dit, mon papigé tu arrête tout et tu te mets au vert, comme la vache.

Allez on arrête le délire et on se couche pour prendre la route demain. By

•  05-17-2008, 14:36 177929 in reply to 177923

DVD gravé sur un DVD +RW Philips qui est de mauvaise qualité

mon lecteur de DVD le lit sans tremblement

mon lecteur de BD (qui ne lit pas n'importe quoi, il est très difficile) pas de tremblement 

je t'envoie un carton de Kleenex à quelle adresse, parce que là, je commence à être à court d'idée

•  05-17-2008, 14:50 177935 in reply to 177929

Salut la compagnie (aérienne)

Je viens de télécharger le fichier.avi

•  05-17-2008, 14:58 177938 in reply to 177935

Je ferai une gravure du fichier de Papigé demain car ... là ... je vais me coucher.

Bonnes vacances Papigé

•  05-17-2008, 15:12 177944 in reply to 177935

francis57:

Salut la compagnie (aérienne)

Je viens de télécharger le fichier.avi

Et alors et alors.... Zorzo est-il arrivé en tremblant ?

•  05-17-2008, 15:21 177951 in reply to 177938

Rien que de très normal dans ce fichier .avi, se grave sur dvd lecture par 2 lecteurs ext ok , en export fichier sur mon DD multimédia la lecture est ok.

y a un gremlin dans ton pc, ne lui donne rien après minuit attention à l'eau et à la sangria ... avoue que tu es un  testeur de forumiste Devil avec des fichiers spécialement conçus dans un but machiavélique..

Si tu es franc du collier, un autodafé de PC, essence( ou plutôt kérosène) fournie par Czmax demain à l'aube, s'impose pour conjurer les mauvais esprits.

latinum perdidi. Wink

•  05-17-2008, 15:26 177954 in reply to 177951

Le pèlerinage (*) à Pibrac du mois de juin me semble maintenant un incontournable auquel Papigé ne pourra pas se soustraire s'il est une âme sincère et pure !

(*) pas de Sangria pendant le pèlerinage, de l'eau uniquement ! 

•  05-17-2008, 15:28 177956 in reply to 177954

J'ai trouvé, Papigé, c'est un pseudo de Bertrand pour nous détourner des multipistes et nous occuper Wink

•  05-17-2008, 15:34 177958 in reply to 177956

...Big Smile...
  •  05-19-2008, 10:36 179033 in reply to 177958

moi je pensais plutot à papy jet....

et des papys y'en a un paquet sur ce forum...

des anciens et des nouveaux...

•  05-19-2008, 12:32 179137 in reply to 179033

Papigé a pris la poudre d'escampette et attend que la tremblante ait disparu de sa gravure. D'après ce qu'il a dit ... environ une vingtaine de jours .... pour ne pas être contaminé Wink. Il a dû penser qu'il pouvait être transformé en mouton Smile avec toutes les conséquences ...
  •  06-06-2008, 5:31 190737 in reply to 179137

Hum, toc-toc… c’est Papigé Embarrassed! vous vous souvenez ? vous voulez pas ? mais si ! Papigé ! alias la Tâche ! le Boulet ! la Glue ! l'Imbibé ! le Maudit! le Mécréant ! le Nul de chez Nul ! le Simplet qui voulais surfer sur du Studio 11 avec un vieil Amstrad des heighties ! l’empêcheur de studioder en rond quoi ! Hé ben oui, parfois il faut être un peu fataliste dans la vie : il y a les tempêtes, les séïmes, les inondations, la bourse qui baisse, le pétrole qui monte… et il y a Papigé… J'ai cru comprendre que certaines bonnes âmes, sur ce forum, aurait d’ailleurs l’intention de faire classer Papigé dans les catastrophes naturelles.. Sympa… Il faut dire qu’après quelques échanges avec lui… vous ne savez plus où vous habitez,  vous « perdez le peu de latin qui vous reste », vous êtes couvets de bleus à force de vous pincer devant l’impensable ! le mur de vos convictions s’effrite, s’effondre ! vous voyez des images tremblotantes jamais vues auparavent, des doutes exisentialistes s’insinuent,  Vous repassez le film de votre vie (en Studio 11 bien sûr…) pour voir ce qui a buggé…

Préparez le planning d’astreinte (non, pas d’absinthe, encore que…), le café noir, la pommade pour les bleus, les cachets de décontactyle... ..
    Bon je suis gentil, je vous laisse encore ronronner quelques semaines sur la philosophie hestétisante du multipiste à effet spiralé rétroactif dynamisé et de l’effet spécial 5D fractalien. Les retours de vacances sont durs : le gazon, les impôts, le courriel (>+++ messages), le courrpap, le dégroupage total à gérer, une petite inondation à la cave (le chaufe eau a trop chauffé, comme mon PC... la loi des séries...), les copains du tennis, les gardes de la descendance, quelques essais à faire avant de vous réveiller… : la galère : mise à niveau des drivers (pourquoi ce n'est pas fait automatiquement !!! Angry, quelle version choisir ?, faut t'il désinstaller etc..), essayer un autre PC... . De toutes façons , même en étant lourd, j'ai cru comprendre que le problème venait de mon PC et non de Studio. Je vous tiendrai au courant pour vous remercier de votre patience et de vos essais quand j'aurai résolu le problème. Je dois le faire car je dois des DVD à ma tribu, mais je vais avoir besoin d'une préparation psychologique intense avant de rentrer dedans. Patience... Zen...Sublimation... Il me faudra un bon mois sans doute. Veinards !

@+

•  06-06-2008, 10:18 190995 in reply to 190737

A bientôt Papigé !Big Smile

Au fait as tu trouvé le  clique ici  dans ton PC ?  Wink

•  06-06-2008, 10:23 190998 in reply to 190995

Chouette Papigé est de retour de son pèlerinage à Sainte Germaine Wink

On va de nouveau voir des vidéos psychédéliques Devil

•  06-06-2008, 12:43 191116 in reply to 190998

Et zut, je n'ai pas fini de lui préparer les effets qu'il attend Sad. Trop occupée depuis un moment. Confused
  •  06-06-2008, 13:48 191189 in reply to 191116

Ne t'en fais pas dynamique mamounette. Je tiens à terminer mon film avec mon PC 2 CV actuel (challenge personnel Super Angry) mais je ne referai pas du S11 sérieux avant d'acquérir un PC plus-plus : 16 cylindres, arbre à came en tête, double carburateur turbo, quatres roues motices etc...

Je te ferai signe mais tu as un peu beaucoup de temps devant toi. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas me recentrer clairement sur la photo. Je dois résoudre ce dilemne Huh? en particulier pour un voyage aux US en septembre  : circuit classique de la côte Ouest. Ou photo + film ... ? Mais c'est là que l'on ne voit rien du voyage en réel et qu'on ne le découvre seulement qu'au montage... Tongue Tied

@+

•  06-06-2008, 14:32 191223 in reply to 191189

Non, non Papigé, reste avec nous. Je suis sur un montage en ce moment et je mélange photos et vidéos sur la time-line. Lorsque j'en parle on dit Pfft... comme si cela n'allait pas être "terrible" et ensuite on me dit "mais ça fait bien et ça passe bien". Alors voilà, ne te décourage pas. Mais sûr que lorsque tu auras changé de matériel tu auras plus l'envie de t'investir.

Et à propos des effets, merci pour ta patience.

Page 4 of 5 (103 items)   < Previous 1 2 3 4 5 Next >
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy