Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Studio 12.1 bêta, corrigé, plus de "flashes" en AVCHD (clips longs)

Last post 09-03-2008, 10:59 by Mike34. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  08-29-2008, 6:34 227906

Studio 12.1 bêta, corrigé, plus de "flashes" en AVCHD (clips longs)

Bonjour à tous,

Comme j'ai assez parlé de ce bug: "flashes" images parasites en sortie d'encodage avec Studio 12.0, je me fais un devoir d'annoncer que ce "bug" a disparu avec cette nouvelle version 12.1.0.6480 bêta.

Voici le test :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultats de test d’encodage d’un montage d’une durée de 30mm fait à partir de 12 clips longs.

( dont 7 clips ayant une durée comprise entre 3mn et 5mn chacun ).

Nombre d’anomalies constatées auparavant (images parasites) avec Studio 12.0 et Vista : 76 anomalies  ......

aujourd'hui avec la version 12.1 bêta :   000000000 anomalie !!!!  BRAVO pour la correction du programme

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Félicitations à l'équipe de développement du programme.

Merci aussi pour les ajouts de codecs reconnus par Studio en entrée et les nouveaux codecs d'encodage en sortie. Pour un Studio "parfait", il ne manque plus que le "smart-rendering" en AVCHD.   

•  08-29-2008, 6:42 227907 in reply to 227906

Re: Studio 12.1 bêta, corrigé, plus de "flashes" en AVCHD (clips longs)

Mike34:

Pour un Studio "parfait", il ne manque plus que le "smart-rendering" en AVCHD.   

Cà va bien finir par venir. Probablement pas avec 12.1. Mais nos développeurs y travaillent.

•  08-29-2008, 6:48 227911 in reply to 227907

j'en connais un qui va passer un bon week-end, des posts comme celui de Mike, il en redemande..

n'est-ce pas Bertrand? Wink

•  08-29-2008, 7:36 227926 in reply to 227911

Ben tien, cà change des posts sur Smartsound. Au moins la 12.1 tient ses promesses, c'est positif.

Et c'est toujours agréable lorsqu'un utilisateur prend le temps de nous informer que son problème est résolu. L'intérêt d'un forum.

•  09-03-2008, 10:59 229951 in reply to 227907

bvregille:
    Mike34:

Pour un Studio "parfait", il ne manque plus que le "smart-rendering" en AVCHD.   

Cà va bien finir par venir. Probablement pas avec 12.1. Mais nos développeurs y travaillent.

Bertrand,

Le jour où ça sera appliqué et que j'aurai testé le bon fonctionnement, je peux affirmer que j'en ferai la PUB dans tous les forums vidéo.

Ce jour là (que j'espère pas trop lointain) on pourrait dire :

"Pinnacle Studio est le logiciel le plus performant pour le montage en AVCHD, et c'est le premier et le seul à le faire à la fois avec des fichiers natifs" et avec une telle rapidité" 

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy