Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Décalage du son

Last post 11-06-2008, 6:28 by Londoneer. 6 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  08-25-2008, 3:54 225644

Décalage du son

Bonjour,

J'ai une clé usb PCTV DVB-T stick. j'ai installé la dernière version du logiciel tv center pro 4.99.2088 et les dernier drivers pour le stick.

Je continue de rencontrer un décalage du son quand je visionne une chaine, qu'importe la chaine. Pourtant ma réception est bonne.

J'avais aussi le problème avec les anciennes version. Le décalage augmente au fil des minutes. Je receptionne le son en stéréo, je n'ai pas activé l'accélération graphique, j'ai désactiver l'entrelacement.

Pourtant mon CPU n°1 est toujours utilisé à environ 5%.

Mon PC est équipé de windows xp sp3, intel Q9300, carte son sound blaster audigy 2 ZS, je n'ai pas d'anti-virus.

Merci de votre aide.

Cordialement

Jeremy

•  09-15-2008, 5:56 233946 in reply to 225644

Re: Décalage du son

Bonjour,

Assurez vous d'avoir installé le dernier pilote disponible pour la carte son.

Vous pouvez vérifier son fonctionnement dans l'outil de Diagnostic Direct X (commande dxdiag).

Il ne s'agit pas du processeur, mais du disque dur qui peut avoir de problèmes si plusieurs applications sont ouvertes en arrière plan.

Essayez de décocher les applications provenant de Program Files dans l'onglet Démarrage de l'outil Configuration Système (msconfig dans la rubrique Recherche de Windows), puis de rédémarrer l'ordinateur.

Salutations!

•  10-16-2008, 13:59 244035 in reply to 233946

Bonjour,

Je mis à jour les dernier pilotes créative qui sont sortie au mois de septembre. Rien n'a faire.
    J'ai mis les première drivers constructeurs. Pareil

J'ai mis à jours mes pilotes video pareil

J'ai essayé la version  4.98.1903 et 4.99.2088 pareil.

J'ai direct X 9.0c et aucun problème de détecté avec dxdiag

J'ai allumé mon pc sans aucun logiciel au démarrage. Désactiver le timeshift et lancer pinnacle. Le problème est toujours présent.

Merci pour votre aide

Cordialement

•  10-17-2008, 5:51 244251 in reply to 244035

Bonjour,

Dans TV Center réglages, rubrique Informations, vous avez un outil qui vous permet de tester le taux de transfert de votre disque dur. Vérifiez ce qui se passe à ce niveau.

Vous pouvez aussi tester le logiciel en créant un autre compte d'administrateur sur votre ordinateur.

Salutations!

•  10-21-2008, 14:21 245714 in reply to 244251

Attachment: Capture.jpg

J'ai fais une capture d'ecran du test réalisé.

Je ne comprend pas d'ou vient le problème. 

J'ai essayé la clé avec la meme antenne sur un pc portable  et ca marche correctement :s

•  10-24-2008, 14:12 246873 in reply to 245714

Je viens de découvrire le logiciel pouchinTV et en prennat les codes Pinacle j'avais toujours un décalage du son.

J'ai mis comme le conseil les codes dscaler et je n'ai plus aucun problème et en plus j'ai le son en AC3 gratos.

Il me manque que la télécommande mais au moins maintenant ca marche.

SI vous connaisez un moyen pour changer les codes sur le logiciel pinacle je suis preneur.

Cordialement

Jeremy

•  11-06-2008, 6:28 251433 in reply to 246873

Bonjour,

Vous pouvez régénérer les clés d'activation à partir de ce lien.

Salutations!

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy