Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Effet gratuit Newblue

Last post 07-21-2008, 5:35 by noa45560082491. 64 replies.
Page 1 of 3 (65 items)   1 2 3 Next >
Sort Posts: Previous Next
  •  07-05-2008, 15:56 207227

Effet gratuit Newblue

Lu sur le forum US.

Newblue offre un effet gratuit : cartoonr

Faut s'enregistrer pour le télécharger et un pop-up s'ouvre à chaque utilisation (business is business), mais mis à part ces petits désagréments, l'effet est super sympa !

P.S.

Malgré ma recherche préalable, si quelqu'un en a déjà parlé sur ce forum, merci de me le signaler pour que je puisse supprimer ce topic.

•  07-05-2008, 16:54 207254 in reply to 207227

Re:Effet gratuit Newblue

Je viens de le charger et de m'enregistrer, c'est vrai que cet effet est Super sympa je confirme, et gagne à être connu ( cet effet donne l'impression que votre vidéo est un dessin animé).Je le vois déjà très bien pour commencer une vidéo en l'affaiblissant graduellement Stick out tongue

Yes ne change rien à ce topic, il va en intéresser plus d'un ....

Edit:  je n'ai eu le pop up pub qu'à la première utilisation.

Merci.

•  07-06-2008, 1:37 207348 in reply to 207254

Téléchargé et essayé.....très amusant cet effet.....Yes merci Saby pour l'info et merci Francis pour l'avoir essayé  Big Smile

•  07-06-2008, 1:48 207349 in reply to 207348

Sur un clip j'aurais voulu commencer par l'effet cartoon et progessivement revenir à l'image normale. Je n'y arrive pas. Comment faire?
  •  07-06-2008, 1:59 207354 in reply to 207349

Il faut que tu te serves des images clés : bouton radio à activer juste en dessous de la fenêtre de paramétrage de l'effet.

Tu positionnes le curseur à l'endroit de ton clip sur la timeline où tu veux que l'effet ait totalement disparu, tu y ajoutes une image clef et tu mets tous les curseurs de la fenêtre de paramétrage d'effet à zéro..

•  07-06-2008, 2:15 207360 in reply to 207354

J'avais bien essayé avec l'image clé et les curseurs à zéro.....mais je n'étais pas allé jusqu'au bout de tous les curseurs en particulier le dernier "Blend"....en les mettant tous à zéro, ça marche ! !  ! Merci Saby
  •  07-06-2008, 6:27 207410 in reply to 207360

Cela fonctionne-t-il aussi avec S. 11 ?

Ramon : Je ne m'y retrouve plus avec ton avatar. J'avais tellement l'habitude de voir ta bonne tête que là .... Huh?

•  07-06-2008, 7:30 207422 in reply to 207410

OUI, Mamounette, ça marche avec Studio 11 et c'est marrant (j'ai acheté ma mise à jour vers Studio 12, mais je suis comme toi, j'attends encore un peu que ça murisse avant de l'installer).

Mon avatar (remis à jour) reviendra sans doute un jour...en attendant il faut deviner ce que représente celui-ci

•  07-06-2008, 8:39 207430 in reply to 207422

Re: Re:Effet gratuit Newblue

oui merci pour ce post vraiment interressent
  •  07-06-2008, 15:40 207565 in reply to 207422

Ramon:

OUI, Mamounette, ça marche avec Studio 11 et c'est marrant (j'ai acheté ma mise à jour vers Studio 12, mais je suis comme toi, j'attends encore un peu que ça murisse avant de l'installer).

Mon avatar (remis à jour) reviendra sans doute un jour...en attendant il faut deviner ce que représente celui-ci

J'ai regardé à nouveau toutes tes vidéos mais je n'ai rien vu ... alors j'ai cherché comme je le fais toujours et .. je pense .. qu'il s'agit du drapeau de Porto Rico, non ?  C'est-à-dire un de tes prochains voyages ou prochaine vidéo sur le site.

•  07-06-2008, 23:49 207653 in reply to 207565

Tu as perdu Mamounette, mais tu peux rejouer.....bonne journée
  •  07-07-2008, 1:37 207680 in reply to 207653

Ramon:
    Tu as perdu Mamounette, mais tu peux rejouer.....bonne journée

Crying Crying Crying et pourtant il lui ressemble comme deux gouttes d'eau ton drapeau comme 2x2=4

Et voilà que la journée commence mal Tongue Tied alors que je mettais endormie de bonne humeur, heureuse de mon exploit Big Smile

Bon, alors je vais poursuivre mes recherches Stick out tongue

Edit : Tu ne pourrais pas m'envoyer sur ma messagerie privée ton avatar en plus grand format ?  Je l'ai récupéré mais c'est tellement petit que je n'arrive pas à voir les détails.

Mon avatar perso je le laisse avec ma jolie lionne que j'ai photographiée au Kenya lors d'un safari. Elle est très belle et si elle n'avait pas eu envie de me dévorer j'aurais bien aimé la caresser.

•  07-07-2008, 2:34 207697 in reply to 207680

Et si c'était le nouveau drapeau de la région catalogne ... voire même celui de Villeneuve Tolosane Idea Idea
  •  07-07-2008, 3:22 207709 in reply to 207697

Mamounette, j'aimerais bien que ce soit effectivement le nouveau drapeau de la Catalogne mais pour l'instant ce n'est que le furur drapeau de la Catalogne indépendante....mais tu as gagné....dès que tu auras déposé un cierge à Ste Germaine, tu pourras venir manger une paëlla Wink
  •  07-07-2008, 4:10 207722 in reply to 207709

Ramon:
    Mamounette, j'aimerais bien que ce soit effectivement le nouveau drapeau de la Catalogne mais pour l'instant ce n'est que le furur drapeau de la Catalogne indépendante....mais tu as gagné....dès que tu auras déposé un cierge à Ste Germaine, tu pourras venir manger une paëlla Wink

Youpie j'ai gagné Big Smile. Et crois moi que j'ai fait une longue enquête sur les drapeaux (instructif) ! Pour la paëlla, miam, miam ; je retiens l'invitation et pour un cierge à Ste Germaine j'y pense (faut bien que cela rapporte un peu à Czmax Wink) mais quand ?? mystère - peut-être un jour prochain ou jamais - car l'agenda s'annonce chargé et pourtant la région je ne la connais pas et j'aimerais bien y faire un saut de puce avant de disparaître de ce monde. Il y a tellement de belles régions en France ! 

•  07-07-2008, 7:18 207799 in reply to 207722

Résumons nous....

Activiste Catalan, utilisant un drapeau non officiel de la région de Catalogne ( le logo est différent) , ça va chercher loin çà .....Wink

•  07-07-2008, 8:42 207840 in reply to 207799

On attend que la Catalogne du Nord se joigne à la Catalogne du Sud pour demander l'indépendance et ça deviendra un drapeau officiel.....faut rêver, quand on arrête de rêver on arrête de vivre ...... mais je te rassure, contrairement à ma cousine de Barcelone je ne suis pas indépendantiste....quoique ! ! !

Non, non ne me denoncez pas....je veux couler une retraite peinarde ! ! ! Embarrassed

•  07-07-2008, 10:35 207900 in reply to 207840

Ramon:

On attend que la Catalogne du Nord se joigne à la Catalogne du Sud pour demander l'indépendance et ça deviendra un drapeau officiel.....faut rêver, quand on arrête de rêver on arrête de vivre ...... mais je te rassure, contrairement à ma cousine de Barcelone je ne suis pas indépendantiste....quoique ! ! !

Non, non ne me denoncez pas....je veux couler une retraite peinarde ! ! ! Embarrassed

T'inquiète, on a rien lu, rien entendu Zip it!. Tu peux dormir sur tes deux oreilles et continuer à exercer tes talents de cuisinier.

•  07-17-2008, 7:20 212431 in reply to 207227

saby:

Newblue offre un effet gratuit : cartoonr

Faut s'enregistrer pour le télécharger et un pop-up s'ouvre à chaque utilisation (business is business), mais mis à part ces petits désagréments, l'effet est super sympa !

Saby, est-ce que cet effet fonctionne avec studio 12 ?

edit: ma question est inutile. Je vois que Francis qui est sur Vista l'a installée...donc ça marche !

•  07-17-2008, 10:40 212540 in reply to 212431

avant d'installer l'effet, et afin de ne pas faire d'aneries et pour pouvoir retrouver l'effet dans studio, pouvez vous me confimer où il faut enregistrer le programme.

j'ai cela :

http://images.imagehotel.net/?27vdl0t9d9.jpg

mais studio n'apparait pas, alors je me demande si j'aurai bien l'effet dans studio.

Noa, a l'air d'avoir ce souci, de ne pas retrouver son effet.

merci de votre aide 

•  07-17-2008, 10:51 212544 in reply to 212540

Tu l'enregistre dans le dossier de ton choix, puis ensuite tu lances le programme d'install en suivant les instructions, il va te dire qu'il l'installe dans studio Wink

tu dois obtenir ceci

•  07-17-2008, 14:49 212625 in reply to 212544

décidement je vais de pb en pb aujourd'hui:

pas moyen d'installer ce petit programme.

j'obtiens ceci :

http://images.imagehotel.net/?b53z4i5gcv.jpg

pourtant mon inscription est correcte (quoi de plus simple qu'entrer son nom et son adresse mail!)

j'ai désinstallé à partir du panneau de configuration puis refait la manip en désactivant le pare-feu...rien n'y fait

pouvez-vous m'aider ?

une fois le programme installé, il s'ouvre depuis studio comme les autres plug-ins ?

merci

•  07-17-2008, 15:40 212640 in reply to 212625

barabanbleu:

j'obtiens ceci :

http://images.imagehotel.net/?b53z4i5gcv.jpg

pourtant mon inscription est correcte (quoi de plus simple qu'entrer son nom et son adresse mail!)

j'ai désinstallé à partir du panneau de configuration puis refait la manip en désactivant le pare-feu...rien n'y fait

pouvez-vous m'aider ?

C'est peut-être tout simplement le serveur de chez NewBlue qui est down. Re-essaye à un autre moment.

barabanbleu:

une fois le programme installé, il s'ouvre depuis studio comme les autres plug-ins ?

Oui, il apparait dans la liste des plugins à la rubrique : "New Blue Free Effects".

•  07-18-2008, 1:01 212771 in reply to 212640

Merci Saby,

je viens de ré-essayer ce matin, avant de partir travailler..Toujours pareil.Sad

Idea ne faut-il pas s'inscrire AVANT de télécharger ?

•  07-18-2008, 1:46 212781 in reply to 212771

Pour ma part, l'installation s'est faite sans problème, mais lorsque je le cherche dans Studio, il n'apparaît nul part. Il devrait se trouver dans la liste des effet, n'est ce pas ?

Barabanbleu, à deux cerveaux fatigués, on va peut-être finir par y arriver ! Moi les vacances, c'est dans un mois Crying

Page 1 of 3 (65 items)   1 2 3 Next >
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy