Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Pourquoi a-t-on supprimé mon message

Last post 07-03-2008, 0:29 by francis57. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-26-2008, 13:39 203010

Pourquoi a-t-on supprimé mon message

Merci à Pinnacle d'avoir supprimé mon message.

Quand on trouve des anomalies dans un programme on pourrait être remercié d'avoir consacré 2 jours entiers à faire de l'analyse afin de  fournir un rapport avec uploads de fichiers qui m'ont pris au total 3 heures de connexion vers un serveur.

A la place de remerciements, chez Pinnacle on supprime le message correspondant à un appel au secours.

On ne répond même pas pour s'expliquer.

Merci encore à Pinnacle.

•  06-26-2008, 16:27 203076 in reply to 203010

Re:Pourquoi a-t-on supprimé mon message

Bonsoir Mike34,

désolé, mais ton message n'a pas été supprimé, il est dans la rubrique Général, je n'ai jamais vu un message supprimé sans l'accord des participants sur ce forum, en général pour des altercations suite à des malentendus, ceci Bertrand ne te le dira pas car le client est roi, donc il encaisse les coups . Ce n'est pas le genre de ce forum et je ne suis pas actionnaire.

Je pense que si Bertrand  a transmis c'est que le motif de ta demande a été vérifié et je vois que tu as argumenté d'une façon très précise.Yes

J'ai également chargé ce fichier, je le traite dès que je peux à titre de curiosité.Wink

EDIT: Effectivement on peut constater la réalité de tes remarques, Studio 12 ne semble pas apte à traiter ces fichiers , ni aucun des logiciels que je possède, en lecture même power dvd ultra bute après 10 secondes, ainsi que Néro ou WMP sans parler de VLC qui plante de suite. Je passe la main et suis content pour l'instant d'avoir choisi la HDV .

re edit : good luck aux AVCHDistes full HD pour le montage en natif, utilisez pour l'instant les logiciels accompagnant vos cam, musclez vos PC  et bon boulot pour les développeurs de studio.Wink

•  06-26-2008, 23:32 203187 in reply to 203076

Re: Re:Pourquoi a-t-on supprimé mon message

Mike34,

Effectivement votre message n'a pas été supprimé mais placé dans le bon forum (vous avez du avoir un message de notification lors du déplacement.

J'ai également répondu à votre message privé vous indiquant que le problème a été transmis pour pus de test.

•  06-27-2008, 6:54 203352 in reply to 203187

Bonjour Bertrand,

Le message dont je parle n’a effectivement pas été supprimé mais a été transféré dans une autre rubrique : Questions relatives à la HD :

http://forums.pinnaclesys.com/forums/thread/202961.aspx

Je pense que ceci a été fait par « un robot » logiciel, qui m’a d’ailleurs envoyé un message par email (en anglais) pour me prévenir.

A l’origine il était dans cette rubrique « ICI ».

Désolé Bertrand pour ma précipitation et merci d'avoir signalé mon problème aux développeurs. Mon impatience vient du fait que j'ai "galéré" pendant une semaine avec ce problème.

J'ai filmé une pièce de théatre dans une école. Pour mon plaisir personnel  j'avais envie d'avoir des rushes en haute définition, mais devais leur offrir un DVD en définition standard.... voilà le début de tous mes ennuis !!!

J'ai réussi à sortir ce DVD en supprimant, une par une, toutes ces images "parasites" (une bonne centaine  pour 30mn de film).

Cordialement.

Bonjour Francis57,

Merci de t’intéresser à mon problème.

Pour info en dehors de ce problème je n’ai aucun souci de lecture etc… avec le Full HD.

Je lis parfaitement ces rushes avec Vista Ultimate, et l'installation du pack  « Vista codecs » (très important)

Lecture parfaite avec Nero 8  (NeroShowtime et NeroVision) et encore plus parfaite avec Windows Media Player 11. (mon processeur : core2 duo  2,66 GHz).

WMP 11 donne une qualité et un piqué exceptionnel à la lecture de ces rushes AVCHD en 1920x1080 au débit moyen de16 Mbits/s.

Mike34

.

•  07-03-2008, 0:29 206102 in reply to 203352

Mike34:

Bonjour Francis57,

Merci de t’intéresser à mon problème.

Pour info en dehors de ce problème je n’ai aucun souci de lecture etc… avec le Full HD.

Je lis parfaitement ces rushes avec Vista Ultimate, et l'installation du pack  « Vista codecs » (très important)

Lecture parfaite avec Nero 8  (NeroShowtime et NeroVision) et encore plus parfaite avec Windows Media Player 11. (mon processeur : core2 duo  2,66 GHz).

WMP 11 donne une qualité et un piqué exceptionnel à la lecture de ces rushes AVCHD en 1920x1080 au débit moyen de16 Mbits/s.

Mike34

.

Merci de l'info , je vais charger celà, je suis sous Vista Fam SP1, Big Smile, mais comme certains packs de codecs m'ont posé des pbs par le passé je me méfie toujours un peu .

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid |  Digidesign | M-Audio | Sibelius | Sundance Digital | Alienbrain | Softimage | Medéa

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy