Bonjour Bertrand,
Le message dont je parle n’a effectivement pas été supprimé mais a été transféré dans une autre rubrique : Questions relatives à la HD :
http://forums.pinnaclesys.com/forums/thread/202961.aspx
Je pense que ceci a été fait par « un robot » logiciel, qui m’a d’ailleurs envoyé un message par email (en anglais) pour me prévenir.
A l’origine il était dans cette rubrique « ICI ».
Désolé Bertrand pour ma précipitation et merci d'avoir signalé mon problème aux développeurs. Mon impatience vient du fait que j'ai "galéré" pendant une semaine avec ce problème.
J'ai filmé une pièce de théatre dans une école. Pour mon plaisir personnel j'avais envie d'avoir des rushes en haute définition, mais devais leur offrir un DVD en définition standard.... voilà le début de tous mes ennuis !!!
J'ai réussi à sortir ce DVD en supprimant, une par une, toutes ces images "parasites" (une bonne centaine pour 30mn de film).
Cordialement.
Bonjour Francis57,
Merci de t’intéresser à mon problème.
Pour info en dehors de ce problème je n’ai aucun souci de lecture etc… avec le Full HD.
Je lis parfaitement ces rushes avec Vista Ultimate, et l'installation du pack « Vista codecs » (très important)
Lecture parfaite avec Nero 8 (NeroShowtime et NeroVision) et encore plus parfaite avec Windows Media Player 11. (mon processeur : core2 duo 2,66 GHz).
WMP 11 donne une qualité et un piqué exceptionnel à la lecture de ces rushes AVCHD en 1920x1080 au débit moyen de16 Mbits/s.
Mike34
.