Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Probleme pour finir mon video

Last post 06-11-2008, 16:30 by francis57. 9 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-10-2008, 17:56 194359

Probleme pour finir mon video

Voila, il m'arrive très souvent, d'importer un petit vidéo, de 10 Megs, de l'éditer, mais quand je viens pour enregistré le vidéo final, la création du vidéo bloque entre deux segment (J’ai pas de message d’erreur, seulement la création reste bloquer, et reste la, jusqu'à ce que j’annule) )   de mon vidéo, des fois juste en effaçant un segment ca corrige la situation, mais des fois je dois supprime plusieurs segments ce aussi change le résultat final! J’ai vue qu’il y a une version 12m, mais je n’ose pas l’acheter au cas que j’ai le même problème encore..

Je suis sous Windows XP, avec la version 11.1 de votre logiciel avec toute els mise à jour

Que faire?

Merci

•  06-11-2008, 0:20 194508 in reply to 194359

Re:Probleme pour finir mon video

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Tout d'abord peux tu nous indiquer ta configuration matérielle.

Quelle origine ces fichiers et quel format ?

Si ta vidéo importée comporte des défauts ( pixellisation par exemple ou sorte de petii clac audio), il est nécessaire de supprimer ces défauts, ceci peut être limité à quelques images seulement, si ta vidéo est de très mauvaise qualité il faut vraiment se passer de séquences trop" pourries".

En général bien repérer le blocage et soigneusement étudier la vidéo à cet endroit.

•  06-11-2008, 4:09 194595 in reply to 194508

Re: Re:Probleme pour finir mon video

J’utilise Windows XP service pack 2 avec toutes les mises à jour

Ordinateur : Del Dimension 9100

Pentium® D CPU 3ghz

2.99ghz, 2.00 Go de RAM

Les vidéos importées sont en .wmv

J’ai souvent tenté aussi, d’annuler la détection des scènes.  Si part la suive je ne fais aucune coupure tout va bien. Si je supprime une scène en coupant à deux endroits c’est fini la création du vidéo est impossible.

La qualité du vidéo est excellente elle vient de production de film international, pour la promotion de leur produits

J’ai tenté de réinstaller, j’ai tente de travailler avec tout les programme ferme, même problème.

Hier soir je l’ai démarre et aller me coucher, et ce matin il était au même point.

Encore une fois, si je supprimé plusieurs extrait des vidéo, la ca va fonctionner. Car couper petite a petite le vidéo ou ca bloc, ca ne fait que bloquer juste un peux plus loin sur le même extrait.

Merci beaucoup du temps que vous passer pour m’aider.

•  06-11-2008, 6:28 194647 in reply to 194595

Quel est le format de ces fichiers wmv ?  HD ?

J'ai également rencontré des problèmes avec des fichiers wmv sur st 10.8, dus à la présence d'un pack de codecs importés sur mon PC ( K- Lite codec pack), la suppression de ce pack avait résolu les pb d'exports.Je n'ai pas essayé depuis de le remettre sur st 11.

•  06-11-2008, 14:35 195112 in reply to 194647

Non ce non sont pas des fichier HD, je les reçois de plusieurs compagnies différentes.. et j'ai le même problème si je tente de refaire un fichier Windows media ou mpeg2

j'ai bien tente d'installer la mise a jour de mon pack de codex (car j'ai vraiment besoin de ces codex) mais j'ai le même problème.. je peux rien faire d'autre que supprimé la partie de click ou il bloque. c'est un gros problème, car quand je crée un gros fichier c'est pas toujours au début, alors après 10 minutes de création il bloque, supprime, recommencer, vous comprendrai que c'est pas très productif..

•  06-11-2008, 15:43 195174 in reply to 195112

as tu essayé de créer de petites séquences en avi (codec dv)
  •  06-11-2008, 15:45 195177 in reply to 195112

Je crois que j’ai finalement une très bonne piste.. pour faire la promotion des vidéo, je dois ajouter un lien (titre) sur tout le vidéo.. dès que je met le titre.. le blocage commence.. je retire le titre, pas de trouble je peux faire mon vidéo, sans rien changer je re-ajoute le titre et le problème reviens .. Blocage!   Une idée?

Merci 1000 fois!

•  06-11-2008, 16:03 195184 in reply to 195174

je vien te tester ta proposition de video AVI DV ca bloc a la meme place que Mpeg2 ou wmv
  •  06-11-2008, 16:05 195185 in reply to 195112

Désolé je n'ai pas pu reproduire avec les fichiers wmv à ma disposition , tout se déroule normalement.

Pourrais tu ( temporairement)  désinstaller ce pack de codec ? duquel s'agit- il ?

Edit: je vérifie avec un titre en superposition

•  06-11-2008, 16:30 195194 in reply to 195185

Avec ou sans titre en superposition, titre défilant ou pas sur toute la longueur, tout se passe bien, puis je aussi te suggérer aussi la mise à jour de ta carte graphique ?

Bon, il se fait tard , au dodo Sleep

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy