Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Aidez moi !! Help me !!!

Last post 06-09-2008, 13:08 by colour. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-09-2008, 12:59 193262

Aidez moi !! Help me !!!

Bonjour a vous tous,

Voila je vous explique.. J'ai commencé a monter la vidéo de mon mariage j'en suis presque a 1h de montage avec des transitions, des photos, une bande son... Bref j'etais assez fier de moi..

Seulement voila, j'ai decidé de changer d'ordinateur (mon vieux sony contre le nouveau Hp). Alors j'ai ré-installé sur mon nouveau PC studio plus version 11, le même que j'avais sur mon vieux PC. Jusque là l'instalation se passe bien.

Seulement voila... Je branche mon disque dur externe (sur lequel je stock tous mes fichiers y compris mon montage vidéo) et la stupéfaction le meme Studio Plus Version 11 n'arrive pas a lire les fichiers créés par un autre PC...

Alors j'en appelle a vos competences, je dois zaper un truc, une case a cocher, un chemin a modifier, un truc surement tout con... mais suffisament con pour m'enerver.

Merci d'avance pour votre aide 

•  06-09-2008, 13:08 193271 in reply to 193262

Re: Aidez moi !! Help me !!!

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid |  Digidesign | M-Audio | Sibelius | Sundance Digital | Alienbrain | Softimage | Medéa

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy